Cher John

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Cher John

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 31 mars 2010Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 août 2010Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 août 2010Réalisé par Lasse HallströmAvec Channing Tatum, Amanda Seyfried, Richard Jenkins, Titre original : Dear JohnLong-métrage américain . Genre : Drame , Guerre , RomanceDurée : 01h45min Année de production : 2010Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c`est le coup de foudre. Bien qu`appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l`université, mais ils promettent de s`écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s`interroge. Alors que désirs et responsabilités s`opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Cher John

Message par Yawen »

[html]Très beau film avec Channing Tatum, au premier abord j`étais sceptique de le voir dans une comédie romantique, je l`ai vu dans GI Joe et L`Aigle de la Neuvième Légion, pas du tout le même style.Ca va il est plutôt convaincant, il m`a ému, je trouve que ça collait bien avec Amanda Seyfried, leur duo avait un réelle alchimie. On croit à ce qu`ils disent, à leur idylle.La seconde partie est moins drôle mais aussi efficace.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Cher John

Message par Meth' »

J`ai adoré !Franchement, ce film est réussi. Le scénario est vraiment pas mal et très réaliste. Les acteurs sont superbes (Channing Tatum ). Bref, film magnifique.Je prendrai plaisir à le revoir.

Retourner vers « Sentimentale »