X-Files 2

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

X-Files 2

Message par ninouee »

[html]"X-Files" : enfin la suite sur grand écran ?Séries TV - mercredi 28 mars 2007Il se pourrait bien que l`annonce d`un nouveau film "X-Files" soit imminente. Un faux espoir pour les fans ou une vraie lueur d`espoir ?Espoir ou envie de croire ? Lors d`une récente interview, David Duchovny a confié que le projet d`un 2ème film X-Files était plus d`actualité que jamais...Selon David Duchovny, en personne, Chris Carter et Frank Spotnitz seraient actuellement en train de finaliser le projet avec la Fox et d`en finir avec des négociations que tout le monde imagine compliquées. L`acteur et réalisateur a même laissé entendre que le tournage pourrait démarrer début 2008, voire avant ! Duchovny, qui sera bientôt le héros d`une nouvelle série pour Showtime, a d`ores et déjà prévenu que son emploi du temps lui permettrait de rempiler pour X-Files. Il a également confié que Gillian Anderson était partante. Mulder et Scully enfin réunis...Quid de l`intrigue ? Le film, qui devrait être du pur X-Files agrémenté de thriller, racontera... Duchovny est incapable de le dire, ou ne veut pas le révéler ! "Il y a une histoire... mais je ne la connais pas."La suite des aventures de Mulder et Scully sur grand écran est un projet sans cesse annoncé puis repoussé, annulé puis ressuscité... Le premier film, sorti en 1998, avait été un succès au box office, laissant augurer d`une vie parallèle du concept au cinéma. Mais la fin mal négociée de la série, l`envie alternative de certains membres de l`équipe et les démêlés juridico-financiers entre Chris Carter et la Fox ont peu à peu usé des fans sans cesse ballottés entre rumeurs et déceptions. Certains ont malgré tout continué le combat, faisant preuve d`une persévérance digne de Mulder. Les pétitions se sont multipliées et les démonstrations de force ont impressionné même les plus sceptiques. A ce petit jeu-là, des petits français ont fait preuve d`une foi inébranlable, vous pourrez en constater en visitant leur site : http://www.xf2themovie.com. Malgré l`enthousiasme, le combat n`est pas encore gagné : que les fans se mobilisent encore et davantage, signez les pétitions, faites du bruit...Près de dix ans après The X Files, le film, les fans vont-ils enfin être récompensés ?Thomas Destouches avec IESB(allociné)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:X-Files 2

Message par ninouee »

[html]Le film "X-Files" : l`enthousiasme retombeRécemment les fans avaient repris espoir. Les agents Mulder et Scully allaient faire leur comeback sur grand écran rapidement, les déclarations successives de David Duchovny et Gillian Anderson confirmant l`imminence de la résurrection d`X-Files... Mais Frank Spotnitz a plombé l`ambiance ! Sur son blog, le scénariste a confirmé qu`un film était en bel et bien développement mais qu`il était encore prématuré de s`enthousiasmer. Le scénario ne serait pas fini et l`engagement des acteurs loin d`être formalisé...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"X-Files", la suite du film en bonne voie...Séries TV - lundi 16 juillet 2007Lors de la promo de sa nouvelle série "Californication" au Television Critics Association press tourà Los Angeles, David Duchovny a confirmé que le projet de suite du film "X-Files" était une réalité...A l`occasion du Television Critics Association press tour annuel, David Duchovny est revenu sur le 2ème volet du film X-Files tant attendu par les fans. Le comédien assure une fois de plus que le projet est en bonne voie. L`ex-interprète de Fox Mulder a indiqué : "Je suis supposé voir le script la semaine prochaine", ajoutant que le scénario est signé par Chris Carter et Frank Spotnitz, et qu`il sera mis en scène par le créateur de la série en personne. L`acteur a également confirmé que son ex-partenaire Gillian Anderson reprendra du service à ses côtés pour ce nouvel opus. Le tournage devrait commencer en novembre prochain pour une sortie dans les salles américaines durant l`été 2008.Face au succès du show à la télévision et à travers le monde, un premier film avait vu le jour en 1998 à la plus grande joie des fans. Depuis la fin de X Files en 2002, les rumeurs d`une éventuelle suite sur grand écran allaient bon train, le projet sans cesse repoussé principalement en raison des poursuites judiciaires engagées par Chris Carter contre 20th Century Fox Television pour rupture de contrat. La situation enfin débloquée, le nouveau long métrage est sur les rails !En attendant, David Duchovny sera de retour à la télévision dans sa nouvelle série, Californication, qui débutera le 13 août sur la chaîne câblée américaine Showtime.Pascal Muscarnera avec Reuters et The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mulder a lu le scénario du nouveau "X-Files" !David Duchovny a récemment déclaré avoir lu le script du 2ème film adapté de X-Files, actuellement en préparation. "Je l`ai effectivement lu, mais je suis tenu légalement au secret. Si je vous révélais quoique ce soit... je serais poursuivi" a-t-il simplement commenté. Le retour de X-Files se précise... un peu !allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Trop bien J`espère qu`ils vont reprendre comme il faut, à partir de la fin de la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pas vu la fin de la série j`ai tout laché au bout de 5 saisons...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai adoré la dernière version Dommage que tu ai laché
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est comme ça...Quand j`ai compris qu`on aurait jamais les réponses, que ça tournait au glauque...Mais!J`ai vu le film: x-files fight the future!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "X-Files" bientôt en tournage ?Séries TV - mercredi 26 septembre 2007Le tournage du nouveau film "X-Files" pourrait débuter en décembre ! C`est ce qu`aurait confié David Duchovny...Les fans de la série culte X-Files ont peut-être fini de patienter ! Lors d`une récente interview, David Duchovny a indiqué que le tournage du deuxième film, dont le scénario est officiellement bouclé, pourrait débuter en décembre ! L`acteur, sous les feux des projecteurs avec sa nouvelle série (Californication, achetée d`ailleurs par M6), n`a pas voulu trahir le secret de l`histoire, voulant préserver les fans...Fans de X-Files : le combat est sur le point d`être gagné !Thomas Destouches avec Movieweballociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le tournage devait pas commencer plus tot?De toute façon le film serait apparemment prévu pour l`été 2008 donc ça va.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"X-Files 2", c`est parti !A l`issue d`un dîner réunissant David Duchovny, Gillian Anderson et Chris Carter, de nouvelles informations sur la suite de The X Files, le film ont filtré. David Duchovny et Gillian Anderson répondront bien évidemment présents et bénéficieront de l`appui de Chris Carter à la réalisation. Derrière le scénario, on retrouve un autre fidèle de la série puisque c`est le producteur/scénariste Frank Spotnitz qui s`y est attelé. Le tournage est prévu courant décembre; les fans apprécieront...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une date pour "X-Files 2"Séries TV - mardi 30 octobre 2007C`est officiel : le tournage du nouveau film "X-Files" débutera le 10 décembre. Les fans y sont presque...C`est (presque) parti ! Après des années de doute et de désillusions, les fans de X-Files ont enfin du concret sur le nouveau film de la franchise : le tournage démarrera le 10 décembre prochain à Vancouver !Petit rappelLa Dream Team est de retour ! Ce nouveau volet sera réalisé par Chris Carter, le scénario étant signé Frank Spotnitz. David Duchovny et Gillian Anderson reprendront bien entendu leurs rôles des agents Mulder et Scully. Quant à l`histoire, elle reste encore très mystérieuse...Thomas Destouches avec Diva et Comingsoonallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Double post Nin` :lol:.Enfin!!!! Je suis trop content j`espère que l`histoire sera à la hauteur quand même. La sortie est toujours prévu pour l`été prochain sinon?
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

C`est cool ça !Moi je regarde toujours la série sur série club
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi en DVD mais il me manque encore la seconde saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "X-Files 2" sortira le...Séries TV - samedi 3 novembre 2007Le 2ème film adapté de la série culte "X-Files" envahira les écrans américains en juin 2008...Après la date de début de tournage (voir article), les fans ont droit à une 2ème date : celle de la sortie du film ! La deuxième adaptation cinématographique de la série culte sera projetée dans les salles américaines le 25 juin 2008.Ecrit par Frank Spotnitz et réalisé par Chris Carter, ce 2ème film est présenté comme un thriller surnaturel et comme un "épisode" fermé où l`horreur, selon le souhait de Carter, aurait toute sa place.N`oubliez pas que les français ont joué leur rôle dans le retour des agents Mulder et Scully ! Une pétition lancée il y a déjà longtemps a récolté plus de 20 000 signatures : http://www.thexfilesmovie2.com/10 ans après leur première sortie au cinéma, Mulder et Scully vont donc pouvoir ressortir les lampes de poche...Thomas Destouches avec E!allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lance Henriksen dans le nouveau "X-Files"Séries TV - people - mardi 20 novembre 2007Lance Henriksen a confié qu`il pourrait interpréter son personnage fétiche de Frank Black dans le nouveau film "X-Files" !Une réunion au sommet pour le nouveau X-Files ? Lance Henriksen a récemment laissé entendre qu`il pourrait faire partie de l`aventure et reprendre pour l`occasion son personnage fétiche de la série Millennium, Frank Black. L`info n`a pas été officiellement confirmée.Le tournage du nouveau film X-Files débutera le 10 décembre prochain à Vancouver. Ecrit par le fidèle Frank Spotnitz, le long-métrage sera réalisé par Chris Carter, le créateur de la série culte. La date de sortie est déjà connue : les agents Mulder et Scully seront officiellement de retour aux Etats-Unis le 25 juillet prochain.Thomas Destouches avec Aint it Cool News et Movieholeallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Lance Henriksen dans le nouveau "X-Files"Séries TV - people - mardi 20 novembre 2007Lance Henriksen a confié qu`il pourrait interpréter son personnage fétiche de Frank Black dans le nouveau film "X-Files" !Une réunion au sommet pour le nouveau X-Files ? Lance Henriksen a récemment laissé entendre qu`il pourrait faire partie de l`aventure et reprendre pour l`occasion son personnage fétiche de la série Millennium, Frank Black. L`info n`a pas été officiellement confirmée.Le tournage du nouveau film X-Files débutera le 10 décembre prochain à Vancouver. Ecrit par le fidèle Frank Spotnitz, le long-métrage sera réalisé par Chris Carter, le créateur de la série culte. La date de sortie est déjà connue : les agents Mulder et Scully seront officiellement de retour aux Etats-Unis le 25 juillet prochain.Thomas Destouches avec Aint it Cool News et Movieholeallociné j`amais bien Frank Black
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh autant je n`ai rien contre ce perso, autant ça ne m`apas déranger qu`il soit dans l`un des épisodes d`x-files mais là, je vois pas du tout ce qu`il vient faire là.Le film c`est x-files 2 pas Millenium!
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Euh autant je n`ai rien contre ce perso, autant ça ne m`apas déranger qu`il soit dans l`un des épisodes d`x-files mais là, je vois pas du tout ce qu`il vient faire là.Le film c`est x-files 2 pas Millenium!Moi je le vois, il a déjà joué dans X files.Le producteur met aussi les acteurs aussi qu`il a aimé dans ces séries c`est légitime.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il n`a joué que dans un seul x-files et c`était un épisode de la série donc ça va mais dans le film je ne vois pas ce qu`il a à y faire.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Il n`a joué que dans un seul x-files et c`était un épisode de la série donc ça va mais dans le film je ne vois pas ce qu`il a à y faire.Je sais mais bon ils ont du génie donc je suis ravie
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

firstwave a écrit:

Mulder a écrit:
Il n`a joué que dans un seul x-files et c`était un épisode de la série donc ça va mais dans le film je ne vois pas ce qu`il a à y faire.Je sais mais bon ils ont du génie donc je suis ravieJe sais je joues dedans .C`est sûr que c`est mieux que de remettre les lones gunmen comme l`avait annoncé une rumeur il y a quelques années.PS: LVEI n`existe plus?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai vu la bande annonceje sais pas si j`irai le voir ...il a l`air bien mais bon faut voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as intérêt d`aller le voir comme ça si y a beaucoup d`entrée il sera possible de voir un 3eme opus qui sera lui une vrai suite (enfin parait-il)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]faut que je trouve quelqu`un pour m`accompagner
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens si tu veux
Yawen

Message par Yawen »

[html]je pense pas que tu serais cap de te déplacer jusqu`a Rennes pour un film
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend si c`est pour une avant première et qu`il y a au moins une jolie fille :p
Yawen

Message par Yawen »

[html]y`a des chances qu`il y ait une avant-premièrepour la jolie fille, ça je peux pas te dire
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourtant tu seras à non? :p
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est sur que si tu vais le trajet jusqu`a Rennes, je te ferais pas faux bonds ....
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol tu me paie le billet de train, je te paie le ciné?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol pas fou la bête non?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Héhé bien sûr que non
Yawen

Message par Yawen »

[html]ça dépend du prix du billet ^^en plus du ciné je veux du pop corn :p
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ptdr du pop corn et même la boisson si tu veux, tant que tu me paie le billet
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu m`a toujours pas dit le prix ...aller + retour?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui aller/retour (enfin après ça dépend de toi, ça ne peut être qu`un aller simple :p ). C`est parce que je ne le connais pas ce prix.
Yawen

Message par Yawen »

[html]pour l`hebergement tu feras comment?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je reste dans ton lit
Yawen

Message par Yawen »

[html]on va être serré :sj`ai qu`un lit d`une place ..sinon y`a des bons hotels à Rennes :pcomme je suis gentille t`auras p-e le droit à une visite guidée :p
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol mais tu paie l`hôtel avec? ptdr
Yawen

Message par Yawen »

[html]je ne suis pas Crésus :ppeut etre que Dieu ne dors jamais !!
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dieu je sais pas mais mulder non xDComprendra qui voudra....
Yawen

Message par Yawen »

[html]déjà faudra trouver une date ^^après pour le reste on verra ..
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr ok ok
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu peux venir en stop aussi
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

mais bien sûr...Mince je viens de me rendre compte qu`on flood sur ce sujet qui est très important!
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu viens de t`en rendre compte que maintenant? xD
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Science-fiction »