Jumper
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Jumper
[html]
Date de sortie : 20 Février 2008Réalisé par Doug LimanFilm américain. Genre : Aventure, Science fiction, ThrillerDurée : 1h 35min. Année de production : 2007Distribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Roland: Samuel L. JacksonDavey: Hayden ChristensenMary Rice: Diane LaneGriffin: Jamie BellMillie: Rachel BilsonMr Bowker: Tom HulceMark: Teddy DunnSue Kimmer: Katie BolandHistoire:Depuis qu`il a découvert qu`il pouvait se téléporter n`importe où sur terre, le monde n`a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l`arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l`insouciance la plus totale, jusqu`à ce que...allociné
[/html]
Date de sortie : 20 Février 2008Réalisé par Doug LimanFilm américain. Genre : Aventure, Science fiction, ThrillerDurée : 1h 35min. Année de production : 2007Distribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Roland: Samuel L. JacksonDavey: Hayden ChristensenMary Rice: Diane LaneGriffin: Jamie BellMillie: Rachel BilsonMr Bowker: Tom HulceMark: Teddy DunnSue Kimmer: Katie BolandHistoire:Depuis qu`il a découvert qu`il pouvait se téléporter n`importe où sur terre, le monde n`a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l`arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l`insouciance la plus totale, jusqu`à ce que...allociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Jumper
Ce film à l`air génial, et je trouve qu`il l`est seulement le film est quand même moins bien que je pensais.Déjà si on est pas à fond dedans, on risque de manquer certaines choses du film qui ne sont qu`évoqué (la façon dont le gars "Jumpe" par exemple). Et pour ce qui est du scénario, je trouve dommage qu`on en sache pas plus sur sa mère (même si on sait ce dont on a besoin).Par contre le coup des cambriolages est bien trouvé (j`aurais jamais pensé à ça si j`avais eu ce pouvoir xD) et puis c`est pas mal le Sphinx pour déjeuner.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Alors personnellement j`ai été trés déçue par ce film ....Je m`attendais a quelque chose de génial et suis ressortie avec un `ouais bof` en tête ...Bon je suis habituellement convaincue par le jeu de Rachel Bilson mais la je trouve que ça passait pas ... elle semblait pas dans son element ...Enfin voila , le film n`est tout de même pas un navet , juste pas aussi bien que ce a quoi on s`attend
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Mulder a écrit:
Déjà si on est pas à fond dedans, on risque de manquer certaines choses du film qui ne sont qu`évoqué (la façon dont le gars "Jumpe" par exemple). Et pour ce qui est du scénario, je trouve dommage qu`on en sache pas plus sur sa mère (même si on sait ce dont on a besoin).Il garde tout ça pour un 2eme opus peut etre ...mais ceci dit je suis d`accord avec toi. D`autant que le film dure que 1h23 et je pense qu`expliquer certaines choses n`auraient pas nuis au film ....
Clochette a écrit:
Bon je suis habituellement convaincue par le jeu de Rachel Bilson mais la je trouve que ça passait pas ... elle semblait pas dans son element ...Ouais pareil...je trouve qu`elle manque un peu de personnalités et qu`elle fait un peu trop potiche à mon gout....Par contre je sais maintenant pkoi elle sort avec Anakin Bon sinon mon avis général n`est pas loin de Shoum en fait. C`est vrai que c`est pas mal mais rien d`exceptionnel non plus. Les 1h23 passe relativement vite et on ne s`ennuie p&as trop normal c`est un film d`action. Donc moi je dis il remplit à peu pres sa fonction premiere à savoir distraire et amuser le spectateur...mais voilà c`est tout ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bon alors j`ai regardé le film hier soir (enfin tard dans la nuit en fait, mais on s`en fout xD), je m`attendais à être super content, et en fait comme Clochette, je suis plutôt déçu.En fait, c`est un bon divertissement, on ne s`ennuie pas, c`est sympa. Mais le film n`est pas du tout assez approfondi, ils ont un peu survolé l`univers du film, on sait même pas pourquoi un Jumper est un Jumper ! C`est pas héréditaire, puisque sa mère est un Paladin, et que son père ne semblait pas au courant. Donc comment est-il devenu Jumper ? ^^ Ensuite, ouais la relation avec sa mère était à approfondir, ainsi que l`univers des Jumper, quoi ...Bref, un film sympa, mais très survolé, dommage ! Je regarderai quand même le 2 quand il sortira (car il est prévu).
-
- Image :
- Genre :
Re: Jumper
Visionnage du film à la télévision car rien d'autre et finalement il est toujours sympa. Ce n'est pa sun chef d'oeuvre mais il occupe bien.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
dire que j'ai été décue par ce film serait trop faible ... je l'ai trouvé -excusé moi l'expression- Merdique. On nous avait promis du plus fort que Matrix .... et bien je vais vous dire , il n'y a nulle comparaison possible
le scenario est inexistant ou presque , l'univers du film n'ai pas du tout expliquer , on comprend pas le conflit jumper paladins. le jeux des acteurs n'est pas du tout convaincant ; d'ailleurs je vais ranger Hayden Christensen une fois pour toutes dans les mauvais acteurs . deja dans star wars je l'avait trouvé tres mauvais , ici mon impression se confirme
on a le droit a une avanlanche d'effet speciaux mais ca ne rend pas le film interessant
et la fin ... ben ca fini en queue de poisson , franchement je me suis dit " quoi c'est fini mais ca a meme pas commencer :mdr:
il parait qu'ils avaient prevu une trilogie par pitié épagnez nous ça
le scenario est inexistant ou presque , l'univers du film n'ai pas du tout expliquer , on comprend pas le conflit jumper paladins. le jeux des acteurs n'est pas du tout convaincant ; d'ailleurs je vais ranger Hayden Christensen une fois pour toutes dans les mauvais acteurs . deja dans star wars je l'avait trouvé tres mauvais , ici mon impression se confirme
on a le droit a une avanlanche d'effet speciaux mais ca ne rend pas le film interessant
et la fin ... ben ca fini en queue de poisson , franchement je me suis dit " quoi c'est fini mais ca a meme pas commencer :mdr:
il parait qu'ils avaient prevu une trilogie par pitié épagnez nous ça
-
- Image :
- Genre :
Comparer à matrix oula ils ne jouent pas dans la même catégorie.
Comme je le disais faute de mieux ça passe. C'est pas pire que push.
Comme je le disais faute de mieux ça passe. C'est pas pire que push.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
push j'ai pas vu ...
si j'ai parlé de matrix c'est que c'est comme ça que le Film a ete vendu au moment de la sortie j'avais lu un article qui titrait " Jumper plus fort que Matrix"
si j'ai parlé de matrix c'est que c'est comme ça que le Film a ete vendu au moment de la sortie j'avais lu un article qui titrait " Jumper plus fort que Matrix"
-
- Image :
- Genre :
Je ne m'en souvenais pas. J'étais allée le voir au cinéma car c'était une histoire avec des pouvoirs je ne suis pas allée plus loin.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je crois l'avoir vu mais je n'en ai pas garder un souvenir impérissable, si ce n'est la fin qui dans mes souvenirs m'avait paru bien pourrie.
-
- Image :
- Genre :