ici vous pouvez voir le traileren gros je pense que c`est5 une femme qui a été génétiquement modifiée et elle veut se venger de ce que les humains lui ont faits
Citation :
Credited cast: Milla Jovovich .... Violet Cameron Bright .... Six Nick Chinlund .... Daxus William Fichtner .... Garth Sebastien Andrieu .... Nerva Ida Martin .... Young Violet Ricardo Mamood .... Song jat Shariff (Violet`s Husband)
Citation :
Set in the late 21st century, a subculture of humans have emerged who have been modified genetically by a vampire-like disease (Hemophagia), giving them enhanced speed, incredible stamina and acute intelligence, and as they are set apart from "normal" and "healthy" humans, the world is pushed to the brink of worldwide civil war (a war between humans and hemophages) aimed at the destruction of the "diseased" population. In the middle of this crossed-fire is - an infected woman - Ultraviolet (played by Milla Jovovich), who finds herself protecting a nine-year-old boy who has been marked for death by the human government as he is believed to be a threat to humans.Quelques photosVoici une Bande Annonce de meilleure Qualité mais ça vous prend quicktime
Ultraviolet
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Ultraviolet
[html]Humm, mais ça m`a l`aire bien ça!Mila jovovich fait dans les films d`actions/science fiction, comme resident evil.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Ce film est vraiment nul, en voyant l`actrice se battre dans la B.A., je m`étais dit super (et en plus ça me fera patienter jusqu`à resident evil 3).Que nenni! L`histoire est nul et on s`ennuie ferme du début à la fin, Milla n`est pas aussi jolie dans ce film et en plus les scène d`action laisse finalement à désirer.Pourtant en voyant le sypnosis je m`étais dit que l`idée était bonne, malheureusement elle a été gâché.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
franchement il est bien! j`ai bien aimé!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Spikie a écrit:
franchement il est bien! j`ai bien aimé!Mais encore? Désolé je ne comprend ce qu`il y a de bien dans ce film moi.