[html]Film TV, science fiction, USA, 2003.Réalisateur: Michael Rymer2 pariesavec:Katee SackhoffJamie BamberEdward James OlomosIl sera diffusé le vendredi 30 décembre à 20 h 50.Pour ceux qui connaissent, ce film est inspiré de la célèbre série qui porte le même nom, dans laquelle jouait Dirk Benedict (Futé dans l`agence tout risque).Voila l`adresse du site:http://www.scifi.com/battlestar/_updates/Vous aurez bientôt le résumé du télé film et de la série dans la catégorie apropriée.
[/html]
Battlestar Galactica
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:Battlestar Galactica
[html]Alors voila ce que donne le programme télé:Science fiction, E. U., 2003Réalisateur: Michael RymerStéréo, InéditAvec:Katee Sackhoff: Lieutenant Kara "Starbuck" ThraceJamie Bamber: Capitaine Lee "Apollo" AdamaEdward James Olmos: commandant William AdamaMary McDonnell: Laura RoslinPartie 1: 1h45Depuis quarante ans, les hommes vivent en paix dans l`univers. Mais une attaque surprise de leurs ennemis hérédiraires, les Cylons, manque de les exterminer. Les quelques survivants se regroupent à bord du gigantesque vaisseau "Galactica" et tentent de gagner un monde épargné par la guerre.Partie 2: 1h40Les survivants des douzes colonies humaines de la galaxie, massacrée par les Cylons, tentent de gagner un monde en paix à bord du vaisseau "Galactica". Mais les attaques incessantes de leurs ennemis, des androïdes sans pitié, capable de prendre apparence humaine, compliquant leur long périple.Petite différence avec la série originelle: Starbuck était un homme à l`origine, le personnage est devenue une femme.Diffusion: M6, Le vendredi 30 décembre à 20h50 (partie 1) et 22h35 (partie 2).
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Voila j`ai vu le film et je n`ai que un seul mot à dire: Génial!.Au fure et à mesure que l`histoire progressait je me souvenais de ce que j`avais vu de la série de mon enfance.Bon, le téléfilm était bien écrit on avait une dose de suspence, d`humour et des effets spéciaux bien dosé.http://www.allsf.net/SFCinema/DeuxiemeM ... actica.htm
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
et c`est que le début...la série qui suit et largement à la hauteur!!!
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je l`ai trouvé génial ! Je ne croyais pas autant accrocher, et franchement je n`ai pas été déçue !!!
-
- Image :
[html]j`adore la série je me suis déjà regardée 2 fois la saison 1 je ne regrette pas de m`être achetée les dvd.Vivement la saison 2
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je n`ai pas vu la série
-
- Image :
[html]J`ai vu la série et il parait qu`en décembre le coffret de la saison 2 va sortir
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Le téléfilme passera à nouveau cette semaine, la soirée du réveillon de noel à partir de 22h30.
[/html]
[/html]