Evolution

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Evolution

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 18 Juillet 2001Réalisé par Ivan ReitmanFilm américain. Genre : Science fiction, ComédieDurée : 1h 42min. Année de production : 2001Distribué par Columbia TriStar FilmsAvec:Ira Kane: David DuchovnyAllison Reed: Julianne MooreHarry Block: Orlando JonesLe général Woodman: Ted LevineDeke: Ethan SupleeLe gouverneur Lewis: Dan AykroydWayne Green: Seann William ScottDanny: Michael BowerOfficer Sam Johnson: Pat KilbaneColonel Flemming: Ty BurrellNadine: Katharine TowneBarry Cartwright: Gregory ItzinLieutenant Cryer: Ashley ClarkCarla: Michelle WolffDenise: Sarah SilvermanHistoire:Une gigantesque météorite s`écrase quelque part dans le désert de l`Arizona, apportant avec elle les germes d`une vie extraterrestre protéiforme. Un certain Ira Kane, accompagné de son meilleur ami, Harry Block, tentent de protéger cette découverte des ambitions de l`armée, vite alertée. Ils se heurtent à Allison Reed, épidémiologiste gouvernementale qui entend bien les écarter des lieux. Mais au final, tous devront s`unir pour combattre les nouvelles et étranges formes de vie qui se reproduisent rapidement...
[/html]
Image
Invité

RE:Evolution

Message par Invité »

C`est vrai qu`il m`a fait rire, mais qu`est-ce que ce film peut être merdique :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pas tant que ça...arf ça fait 1 an que je l`ai pas vu un revisionnage est mérité...* je l`ai mis ou? :vaches: ?*
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

A y est je l`ai enfin vu. Je dois avouer que je comprend les réticence de fred toutefois, ce film meme s`il s`agit dune série B (ou Z, j`ai encore du mal entre les 2) ce film n`est pas vraiment mauvais. Quand Fred m`a parlé de shampoing anti péliculaire (la flem d`écrire le nom) j`ai eu peur mais ca passe assez bien. Le jeux des acteurs n`est pas si mauvais meme si exagéré volontairement.Quelques scène sont je dois l`avouer totalement médiocre, comme la petite scène où ils chantent dans leur voiture. Ce film est avant tout une comédie qui est vraiment très drôle meme si assez vulgaire. Je dirais que pour une fois je vois un film pour ados largement plus drôle et plus réussi que les scarry movi et autre américain pie. Le scénraio est tout de meme présent bien que tout se déroule assez vite au début, qu`on à une petit baisse de régime vers le millieu et que ca repart de plus belle sur la fin, néanmoins la boucle scénaristique laisse un peu à désirer.Les parole, ainsi que quelques scènes, sont cultissismes et à mourir de rire.J`aime pas les comédies en général car c`est du déjà vu là, j`ai trouvé ca un peu original.Maintenant, je dirais que ce film aurait put ne pas etre une commédie et devenir peut-etre un classique du cinéma, ce qui n`est finalement pas le cas.Voilà pour mes impression à chaud.
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Moi pas encore!mdr
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Elizabeth a écrit:
Moi pas encore!mdrPas tu va te dépêcher de regarder parce que ca comme critique c`est nul na!
Invité

Message par Invité »

Très bonne critique mulder, et je suis d`accord avec toi sur plusieurs points Mais ça fait aussi un moment que je l`ai vu.
Invité

Message par Invité »

Film assez marrant, Sean William Scott m`a bien fait rire, je ne m`attendais pas à un film comique au départ, comme ce fut aussi le cas pour la momie pourtant avec ces 2 acteurs j`aurais pu mais non j`ai donc été agréablement surprise

Retourner vers « Science-fiction »