Total recall
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Total recall
[html]
Date de sortie : 17 Octobre 1990Réalisé par Paul VerhoevenFilm américain. Genre : Science fictionDurée : 1h 53min. Année de production : 1990Interdit aux moins de 12 ansTitre original : Total RecallFilm qui a inspiré la série Total Recall 2070Distribué par Columbia TriStar FilmsAvec:Douglas Quaid / Howser / Brubaker: Arnold SchwarzeneggerRichter: Michael IronsideLori Quaid: Sharon StoneMelina: Rachel TicotinVilos Cohaagen: Ronny CoxGeorge / Kuato: Marshall BellHistoire:2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu`il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s`efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s`apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d`un séjour réel sur Mars, à l`epoque où il était l`agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s`envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.
[/html]
Date de sortie : 17 Octobre 1990Réalisé par Paul VerhoevenFilm américain. Genre : Science fictionDurée : 1h 53min. Année de production : 1990Interdit aux moins de 12 ansTitre original : Total RecallFilm qui a inspiré la série Total Recall 2070Distribué par Columbia TriStar FilmsAvec:Douglas Quaid / Howser / Brubaker: Arnold SchwarzeneggerRichter: Michael IronsideLori Quaid: Sharon StoneMelina: Rachel TicotinVilos Cohaagen: Ronny CoxGeorge / Kuato: Marshall BellHistoire:2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu`il est sur la planete Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s`efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s`apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d`un séjour réel sur Mars, à l`epoque où il était l`agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il decide de s`envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Total recall
Un film génial ! Du grand Scwharzy ! Avec une Sharon Stone déjà sexy et des effets spéciaux géniaux pour l`epoque ! (cace dédi à la tete qui explose) Et surtout la fin , lorsqu`il repire l`atmosphere de Mars reste un souvenir impérissable :mgreen:Mon Verhoeven préféré avec basic Instinct ..

-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ninouee a écrit:
Tu oublie Micheal ironside dans son rôle de salaud.....Indeed !Il excelle toujours de toute facon dans ce role là ....

-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tiens j`ai revu ce film y a quelques temps, et j`adore :p
Alors vu et revu :) Moi je me souviens aussi du moment où il respire l`atmosphére de Mars et où je me suis dit par contre `mouais peut mieux faire` ...Je me souviens plus ... le `genre de bébé` qui partage son corps avec un homme , c`est quoi son nom déjà ?
-
- Image :
- Genre :
Igone ? .... bon bah ça me dit rien du tout .. La derniere fois pareil je me suis mise à chercher son nom pendant un bon moment ... toujours pas retrouvé (j`avais pas accès au net)
-
- Image :
- Genre :
[html]je n`en suis plus certaine, ça fait longtemps.Mais ça ce prononce à l`anglaise comme I gone
[/html]
[/html]
AHHH OUIIIIIII .... non mais laisse , je suis une tache , si tu me précises pas ça je tilte pas alors que la .. oui ... Tsss , ya des jours où je me mettrais bien des baffes ...
Citation :
Douglas Quaid / Howser (Arnold Schwarzenegger) : Employé de chantier qui rêve toutes les nuits de mars.Richter (Michael Ironside) : Homme de main de Cohaagen et mari de Lori.Lori Quaid (Sharon Stone) : Espionne au service de Cohaagen.Mélina (Rachel Ticotin) : Ancienne connaissance de Quaid sur mars.Vilos Cohaagen (Ronny Cox) : Dirigeant de la compagnie d’extraction du minerais sur mars.George / Kuato (Marshall Bell) : Chef des rebelles.Benny (Mel Johnson Jr.) : Un chauffeur de taxi de mars.Helm (Michael Champion) : Bras droit de Richter.Le docteur Edgemar (Roy Brocksmith) : Employé de chez RecallBob McClane (Ray Baker) : Commercial chez Recall
Citation :
-
- Image :
- Genre :