Dark angel

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Dark angel

Message par Mulder »

Si si il y a bien un film avec ce titre. Rien à voir avec la série cela dit^^.Date de sortie cinéma : 13 juin 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 mars 2005Réalisé par Craig R. BaxleyAvec Dolph Lundgren, Brian Benben, Betsy Brantley, plusTitre original : I Come in peaceLong-métrage américain . Genre : Science fiction , ActionDurée : 01h31min Année de production : 1990Synopsis :Houston. Le coéquipier de Jack Caine, un flic aux méthodes radicales, est abattu au cours d`une opération par les hommes du puissant trafiquant de drogue, Victor Manning. Mais ceux-ci sont à leur tour massacrés par Talec, un géant extraterrestre qui leur dérobe leur précieuse marchandise. Contraint par son supérieur de prendre quelques jours de vacances, Jack en profite pour se lancer sur la piste du tueur. Peu après, il fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Lawrence Smith, un agent du FBI très respectueux du règlement...SOURCEMon avis:Juste de mémoire comme ça, c`est une série B plutôt bien faite que je regardais gamin et que j`adorais. Je trouve que sur certains points (enfin si je me goure pas xD) ça ressemble à predator (genre les armes utilisés).Bref faudrait que je remette la main dessus un jour mais j`adore.
Mulder
France

Dark angel

Message par Mulder »

Si si il y a bien un film avec ce titre. Rien à voir avec la série cela dit^^.Date de sortie cinéma : 13 juin 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 mars 2005Réalisé par Craig R. BaxleyAvec Dolph Lundgren, Brian Benben, Betsy Brantley, plusTitre original : I Come in peaceLong-métrage américain . Genre : Science fiction , ActionDurée : 01h31min Année de production : 1990Synopsis :Houston. Le coéquipier de Jack Caine, un flic aux méthodes radicales, est abattu au cours d`une opération par les hommes du puissant trafiquant de drogue, Victor Manning. Mais ceux-ci sont à leur tour massacrés par Talec, un géant extraterrestre qui leur dérobe leur précieuse marchandise. Contraint par son supérieur de prendre quelques jours de vacances, Jack en profite pour se lancer sur la piste du tueur. Peu après, il fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Lawrence Smith, un agent du FBI très respectueux du règlement...SOURCEMon avis:Juste de mémoire comme ça, c`est une série B plutôt bien faite que je regardais gamin et que j`adorais. Je trouve que sur certains points (enfin si je me goure pas xD) ça ressemble à predator (genre les armes utilisés).Bref faudrait que je remette la main dessus un jour mais j`adore.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Dark angel

Message par Thom »

Tu m`as fait une fausse joie, méchant !!!
Mulder
France

Message par Mulder »

Lol le pire c`est que je me suis rappeler de ce film en tombant par hasard sur un vielle (?) article disant qu`il y aurait peut-être une adaptation ciné de la série.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]lolrien à voir avec la série mdrmais je connaissais le film, Dolphe Lundgren en traine pas mal de ces casserolles derrière lui...
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui je confirme (après un tout sur sa filmo)Mais j`adore ce film.

Retourner vers « Science-fiction »