Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 6 janvier 2004Réalisé par Sean S. CunninghamAvec Bruce Campbell, Chase Masterson, Sarah Lafleur, plusTitre original : Terminal Invasion (TV)Long-métrage américain , canadien . Genre : Science fiction , ThrillerDurée : 01h30min Année de production : 2002Synopsis :Durant une tempête de neige, des aliens ayant une apparence humaine se joignent à un groupe de personnes réfugié dans un petit aéroport du nord du Dakota. Pour survivre les humains devront trouver lesquels d`entre eux ne sont pas de la planète Terre ...SOURCEMon avis:Dommage que ça manque un peu de punch. Mais sinon pour un téléfilm de SF c`est pas si mal. Ca rappelle quand même bcp the thing de Carpenter avec peut-être même quelques autres inspirations. Bruce Campbell est pas trop mal dans ce rôle.Bref à voir un samedi soir quand ça passe à la tv pour passer un bon moment, sans s`attendre à un chef d`œuvre non plus.
Invasion finale
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
RE:Invasion finale
Bah je cherche là mais j`en trouve pas, j`ai juste trouvé un extrait ou 2 en VO mais je sais pas si on a le droit de mettre ça sur le forum
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Des extraits oui s`ils ne sont pas très long.Du moment que tu ne met pas 10\% du film sur le fofo ça va lol
[/html]
[/html]
-
Non ça fait 5 minutes, j`ai pas tout regarder (en la VO non sous-titré....) mais ça à l`air d`être le début du film seulement (pas le plus passionnant je pense :s).Je retrouve ça et je mets donc?
-
Voilà ce que j`ai trouvé, encore une fois ça ne reflète pas vraiment le film, c`est une partie du début et ça parle, et ça parle, en anglais sans sous-titre.Je vais voir si je trouve mieux ailleurs^^
ça me dit vaguement quelque chose .. j`ai déjà du le voir .... cela dit ça a pas du me marquer
-
C`est pas le genre super marquant en même temps xD.Je pense que ça a dut passer sur la 6 à l`époque où ils passaient (plusieurs fois) encore des trucs... Surement tard un samedi soir par exemple.