The substitute (Vikaren)

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

The substitute (Vikaren)

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueRéalisé par Ole BornedalAvec Paprika Steen, Ulrich Thomsen, Jonas Wandschneider, plusTitre original : VikarenLong-métrage danois . Genre : Comédie , Science fictionDurée : 01h28min Année de production : 2007Synopsis :Les élèves d`une école d`une petite ville voient la venue d`une institutrice remplaçante qui souhaite entraîner sa classe dans un mystérieux concours à Paris. Mais quelque chose cloche avec l`enseignante ! Comment arrive-t-elle à lire dans leurs pensées ? Comment parvient-elle à manipuler si brillamment leurs parents en leurs faisant croire qu`elle est parfaite alors que toute la classe la compare plutôt à un véritable cauchemar ? Son secret ? Il semblerait qu`elle vienne d`une autre planète...SOURCEMon avis:Idée sympa, un extra-terrestre arrive sur terre pour prendre l’apparence d’un prof. Bon ca me fait penser à autre chose perso (mais je sais plus quoi :s). Y a de bons délires j’ai envie de dire, mais l’histoire n’est pas crédible pour un sous. La prof n’est pas censée être capable de compassion, mais elle joue l’actrice comme il faut avec les parents, je n’ai pas trop pigé comment c’était possible. En plus ça ne fait pas peur (pour ce genre de film je trouve que ça manque), mais l’ambiance particulière n’est pas trop mal.Bref à voir pour découvrir du cinéma danois mais sans plus.

Retourner vers « Science-fiction »