Perdus dans l`espace
Perdus dans l`espace
Citation :
En 2058, la planète Terre est à bout de souffle, épuisée sous l`actioncombinée de l`effet de serre et de la pollution. Menacée par unerébellion sauvage, il ne reste qu`un seul espoir à l`humanité :coloniser Alpha Prime, la planète habitable la plus proche de notresystème solaire, à dix années-lumière. L`éminent scientifique JohnRobinson est désigné pour mener à bien une mission de reconnaissance etil décide d`emmener avec lui toute sa famille. Cependant, il ignore quele docteur Zachary Smith, à la solde de la Sédition Globale, lesrebelles, s`est introduit dans "Jupiter II", leur vaisseau spatial afinde saboter la mission…réplikultesFILM A NE PAS VOIR honetement j`ai trouvé que c`était un navet du coup je fait sa fiche pour vous avertir ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Perdus dans l`espace
je l`ai vu ... j`aurai voulu ne pas l`avoir vu XD
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
bah je l`ai vu plusieurs fois (et notamment une fois au cinéma) et même si il n`est pas top, je trouve qu`il vaut quand même mieux que d`autres (de mon propre point de vue)par exemple : the wicker man, starship troopers 2 (que je n`ai jamais su finir tellement ennuyant) mais tout est une question de goût !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
starship troopers 1 j`ai bien aimé moi ! Mais j`ai pas vu le 2, j`avoue ...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui le 1 était extra je trouvais pour l`époque mais le 2 était vraiment horriblement ennuyeux ^^Il y a même un 3 qui va sortir avec de nouveau l`acteur principal du 1 (casper van dien)
Citation :
je l`ai vu ... j`aurai voulu ne pas l`avoir vu XD Et idem que Thom Lexa pour Starship
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai vu ce film (encore!) il y a peu.Ouais c`est vrai que c`est pas terrible sérieux, mais honnêtement j`ai vu bien pire.Par contre les dialogues sont d`une nullité ça fait peur.C`est quand même tiré d`une série, je me demande ce qu`elle vaut...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]consternant un film qui pour moi ne vaut pas le coup d`être vu
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mais si les dialogues sont cultes
Spoiler:
dans la nullité je veux dire^^
Spoiler:
dans la nullité je veux dire^^