[html]
Date de sortie : 03 Juillet 1985Réalisé par John CarpenterFilm américain.Genre : FantastiqueDurée : 1h 55minAnnée de production : 1985Dérivé: Starman (série)Avec:Starman: Jeff BridgesJenny Hayden: Karen AllenMark Shermin: Charles Martin SmithGeorge Fox: Richard Jaeckelle commandant Bell: Robert PhalenL`homme dans l`hélicoptère: John Carpenter Histoire:Un extra-terrestre est poursuivi par l`armée américaine. Il se réfugie chez une jeune veuve et prend l`apparence de son mari défunt. La jeune femme l`héberge et l`accompagne dans sa fuite...
[/html]
Starman
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Starman
M’intéressant quelque peu à la filmo de Carpenter il me fallait voir ce film que je pensais ne pas avoir vu (maintenant je me demande si je n’ai pas vu ce truc étant gosse…).Spielberg ou Carpenter ? C’est la question que l’on peut se poser en voyant ce film dans la filmo d’un homme qui ne nous avait pas vraiment habitué à ça. Toutefois, si le film donne dans le côté « gnan-gnan » (ça fait quand même plus téléfilm que Carpenter…) il nous peint ici l’histoire d’un extra-terrestre qui arrive sur terre découvrant les défauts, mais aussi les qualités de l’espèce humaine. Bon y a pas vraiment de suspens et c’est plutôt classique, mais Carpenter arrive à faire cette histoire d’amour, qui n’était pourtant pas gagner d’avance au début du film, quelque chose de crédible entre ces 2 êtres totalement différents et on se laisse séduire et prendre au jeu par ce film, un tantinet trop gentillet peut-être mais tellement beau et bien fait pour son époque (malgré son air « téléfilm »).
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Starman
Ouais j`ai vu, le sujet Nin`, mais je ne connais pas du tout la série, si j`ai l`occaz de tomber dessus je verrais bien ce que ça vaux, mais semble vraiment bien en dessous du film. Après je peux me tromper.