Moon

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Moon

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm disponible en DVD le : 16 juin 2010Film disponible en Blu-ray le : 16 juin 2010Réalisé par Duncan JonesAvec Sam Rockwell, Robin Chalk, Matt Berry, plusLong-métrage britannique . Genre : Science fiction , ThrillerDurée : 01h37min Année de production : 2009Synopsis : Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l`extraction de l`hélium 3, seule solution à la crise de l`énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l`entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D`abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n`ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...[http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 36189.html]SOURCE[/url]Mon avis:Voilà un film qui a fait quelque peu parler de lui dernièrement et pas sans raison. Honnêtement j’étais assez intrigué sur l’histoire collé sur le papier mais j’avais un peu peur de m’ennuyer. Or si le film semble avoir du mal à décollé au début de part son ambiance (l’histoire d’un mec seul sur une base lunaire), il devient de plus en plus intéressant à mesure que l’on suit le film notamment grâce à ce robot dont on se demande quels sont les motivations. Malheureusement, un film dans lequel il faut vraiment se mettre à fond dedans, ce qui n`était pas mon cas quand je l`ai vu.

Retourner vers « Science-fiction »