Short circuit

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Short circuit

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga Johnny 5Date de sortie : inconnueRéalisé par John BadhamFilm américain. Genre : Aventure, Science fictionDurée : 1h 38min. Année de production : 1986Titre original : Short Circuit
Avec:Stephanie Speck: Ally SheedyNewton Crosby: Steve GuttenbergBen Jabituya: Fisher StevensHoward Marner: Austin PendletonSkroeder: G.W. BaileyFrank: Brian McNamaraNuméro 5 (voix): Tim BlaneyDuke: Marvin J. McIntyreOtis: John GarberHistoire:Robot participant à une expérience scientifique, Numéro 5 développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines après un court-circuit. Il essaie d`échapper à son condition de robot et s`enfuit. Les autorités organisent alors la traque...Allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Short circuit

Message par Invité »

Je l`ai vu, il y a pas mal de temps, j`avais bien aimé; j`avais regardé sa suite ou le premier aussi je ne sais plus qui est quoi ça allait aussi :lol:
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je surkiffe :love: .Dernièrement j`ai eu la possibilité de voir le 2 que je ne connaissais pas et qui est tout aussi bon (enfin presque).C`est vraiment géniale, un petit film de science-fiction qui nous fait retourner en enfance.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne m`en souvenais plus c`est notre amis kolosawa qui m`y à fait repenser.En plus dans celui-là (le premier) on vois deux acteurs qui sont dans police académie.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Je ne m`en souvenais plus c`est notre amis kolosawa qui m`y à fait repenser.En plus dans celui-là (le premier) on vois deux acteurs qui sont dans police académie.Pour Steve Guttenberg je savais mais pas pour l`autre personne
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je n`ai jamais vue police académie, pour ma part.Mais Johnny 5 est excellent, bien mieux que le cyborg d`A.I.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`autre acteur c`est celui qui fait un militaire dans Short Circuits, et dans police académie je crois qu`il fait l`instructeur sadique et lèche botte.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
L`autre acteur c`est celui qui fait un militaire dans Short Circuits, et dans police académie je crois qu`il fait l`instructeur sadique et lèche botte.ok je vois qui veux dire dans police acadmy je me souviens de lui mais pas dans l`autre par contre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je crois l`avoir aperçu dans la bande annonce du 1, il faisait un chef militaire, je dois peut être me tromper...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah lala, j`ai découvert ce film quand j`étais beaucoup plus jeune, j`ai adoré ! Et depuis, j`ai beau le revoir, je m`en lasse pas, je l`ai encore en K7, je le regarde une fois par an plus ou moins, c`est le genre de film comme Video Kid ou Darryl que j`adore ... Des téléfilms comme on en fait plus ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu connais Darryl?!!!Dans mes bras Thom!Tiens vais faire le sujet!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Tu connais Darryl?!!!Dans mes bras Thom!Tiens vais faire le sujet!Moi vidéo kid je l`ai en vhs (Christian Slater dedans )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Connais pas vidéo KID
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee a écrit:
Tu connais Darryl?!!!Dans mes bras Thom!Tiens vais faire le sujet!Mais ouaiiis je connais Darryl, j`aime trooop ce film, il est super émouvant ^^ A voir et à revoir ...Sinon Video Kid c`est l`histoire d`un jeune "autiste" qui est expert en jeux videos et qui participe aux Championnats de je-sais-plus-quoi et en fait si je me souviens bien, il est avec son demi-frère et ils ont fugué tous les deux, et ils font la rencontre d`une fille de + ou - leur âge, et c`est eux trois qui entraînent et amènent le gamin aux Championnats ... Mais c`est pas le sujet ici =)
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

honte a moi qui n avait jamais vu cette partie du forum ( ha les favoris )Voici un lien qui donne pas mal d info sur ce film introuvable en dvd.http://fr.wikipedia.org/wiki/Short\_Circuit
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolJe t`avais dis que je te ferais des sujets sur ses films ;-)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

kolosawoi a écrit:
honte a moi qui n avait jamais vu cette partie du forum ( ha les favoris )Voici un lien qui donne pas mal d info sur ce film introuvable en dvd.http://fr.wikipedia.org/wiki/Short\_CircuitPas si introuvable que ça http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html pour le premier et http://www.amazon.fr/Short-Circuit-2-Fi ... B00005Y1KA pour le second, je sais pas trop ce que ça vaut mais ce sont des Z2.En cherchant sur google tu pourrais les trouver si nécessaire (bon en général c`est de l`occasion) tu peux toujours essayer de les commander à la FNAC, si ça se fait encore (ils ont pas toujours grand chose en magasin mais on peut/pouvait commander beaucoup de chose "difficile à trouver").
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

kolosawoi a écrit:
honte a moi qui n avait jamais vu cette partie du forum ( ha les favoris )Voici un lien qui donne pas mal d info sur ce film introuvable en dvd.http://fr.wikipedia.org/wiki/Short\_CircuitPas si introuvable que ça http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html pour le premier et http://www.amazon.fr/Short-Circuit-2-Fi ... B00005Y1KA pour le second, je sais pas trop ce que ça vaut mais ce sont des Z2.En cherchant sur google tu pourrais les trouver si nécessaire (bon en général c`est de l`occasion) tu peux toujours essayer de les commander à la FNAC, si ça se fait encore (ils ont pas toujours grand chose en magasin mais on peut/pouvait commander beaucoup de chose "difficile à trouver").Je suis d`accord avec toi car il est chez moi le 1 en VF zone 2
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

a l epoque ( napster "etait gratuit", c est pour dire ^^ ) ou j avais cherche c etait introuvable ...et comme je suis tenace, t es pas capable de me trouver une version officielle de spin city zone 2 en dvd français (pouvant tjs etre trouvee), si je perd j y gagne quand mm :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

kolosawoi a écrit:
t es pas capable de me trouver une version officielle de spin city zone 2 en dvd françaisPas le temps de chercher moi. On devrait ouvrir un sujet pour ça (recherche de DVD etc...).
Thom
France

Message par Thom »

Short Circuit : Un remake est en préparationVariety rapporte que Dimension Films vient d’acquérir les droits pour un remake de Short Circuit, le film de 1986.Le film original mettait en scène le robot appelé Numéro 5, qui avait été construit par les militaires comme une arme très sophistiquée. Le robot, après avoir été frappé par la foudre commençait à développer une conscience et une personnalité propre. Il va par la suite développer le besoin de venir en aide aux humains malgré le fait que ses créateurs le recherchent pour le détruire.
S.S. Wilson et Brent Maddock, qui ont créé le personnage pour le film original ont été embauchés pour écrire le remake.David Foster et Ryan E. Heppe produiront avec John Hyde.
(source : unificationfrance.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi faut toujours que quelqu`un fasse des remake aux bons films qui n`en n`ont pas besoin alors que les remake sont généralement d`un niveau inférieur?Franchement si c`est bien je demande à voir mais je doute que cela vaille l`originale.
Thom
France

Message par Thom »

Ouais je pense pareil, en ce moment c`est la mode des remake, et ça risque de minimiser la valeur de l`histoire, l`original est déjà tellement bien.C`est comme les Oiseaux d`Hithcock, il va y avoir un remake en 2009 aussi, j`adore l`original, donc j`ai peur pour le remake.Là c`est pareil pour Short Circuit ! Encore que les Oiseaux, je comprend "pourquoi" on veut en faire un remake, c`est un film culte ! Mais Short Circuit ? ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon le remake des oiseaux sera toujours mieux que la pseudo-suite je pense.Short circuit est culte pour moi mais peut-être pas assez connu. En gros le film mérite le détour et c`est pour ça qu`on veut peut-être en faire un remake.Enfin je pense surtout que le cinéma pour enfant se casse un peu la figure depuis quelques années (regarde toutes les suites des disney qui existe xD) donc on a pas d`autre idée que de faire un remake à ce genre de film.
Thom
France

Message par Thom »

on prend ce qui a marché, et on recommence en esperant que ça marche au moins aussi bien ... (ouais j`avoue que les Oiseaux 2, à côté des Oiseaux, c`était ... :o)
Thom
France

Message par Thom »

Short Circuit : Steve Carr pour réaliser le remakeVariety rapporte que Dimension Films vient de faire signer Steve Carr (Dr. Dolittle 2) pour réaliser Short Circuit, le remake du film de science-fiction de 1986.Écrit par Dan Milano (Robot Chicken), ce remake transportera Johnny 5 dans le 21ème siècle. Construit par les militaires pour être une arme sophistiquée, Johnny 5 développe une conscience et une personnalité après avoir été frappé par la foudre. Il va se lier d’amitié avec un jeune garçon et sa famille.David Foster et Ryan E. Heppe produiront avec John Hyde de chez Rehab Entertainment. Jason Taragan, partenaire de Carr chez Rumpus Entertainment, sera producteur exécutif.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouille... J`ai peur là!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais touchez pas à Johnny 5, on a déjà eu le droit à Wall-E (que j`ai pas vu mais au vu de la BA ça faisait vraiment copie...).Je sens qu`on va nous faire un film tout public bien naze (si ça se trouve en 3D) sans garder l`esprit de base.Enfin bon on verra bien mais comme Nin` j`ai peur.

Retourner vers « Science-fiction »