Le Jour où la Terre s`arrêta
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Jour où la Terre s`arrêta
[html]Date de sortie : 10 Décembre 2008 Réalisé par Scott DerricksonFilm américain. Genre : Science fictionAnnée de production : 2008Titre original : The Day the Earth Stood StillRemake de Le Jour où la Terre s`arrêtaDistribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Klaatu: Keanu ReevesHelen Benson: Jennifer ConnellyUne soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu`on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d`un message de paix pour l`humanité.allociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le Jour où la Terre s`arrêta
[html]faut voir ce que ça donne ...je suis pas fan de Keanu Reeves, il joue dans des bons films comme dans des mauvais
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Faut voir ce que c`est...J`ai vu la bande annonce ça à l`aire spéciale.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bon je reviens du ciné et j`ai été voir ça ... Première réaction : "mouais pas mal", deuxième réaction : "ouf, j`ai payé que 3.50 euros pour voir ça" (en effet depuis plusieurs semaines, les 2 gros cinémas de Toulouse sont à 3.50 euros la place pour tous les moins de 26 ans)Bon c`est pas mauvais du tout hein, c`est pas mal comme j`ai dit, mais pas assez approfondi... A la fin on se dit "euh ouais, mais c`est tout ? Quelles sont les conséquences de tout ça ??" C`est pas le meilleur rôle de Keanu Reeves, mais il est pas mal dedans. Par contre j`ai complètement craqué pour le visage d`ange de la fille xD (les photos de Google sont pas top, mais elle est particulièrement belle dans ce film ^^)Bref un film "assez sympa", mais que j`aurais été un peu dégouté de voir à une place de ciné à prix normal...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bon je reviens du ciné et j`ai été voir ça ... Première réaction : "mouais pas mal", deuxième réaction : "ouf, j`ai payé que 3.50 euros pour voir ça" (en effet depuis plusieurs semaines, les 2 gros cinémas de Toulouse sont à 3.50 euros la place pour tous les moins de 26 ans)Bon c`est pas mauvais du tout hein, c`est pas mal comme j`ai dit, mais pas assez approfondi... A la fin on se dit "euh ouais, mais c`est tout ? Quelles sont les conséquences de tout ça ??" C`est pas le meilleur rôle de Keanu Reeves, mais il est pas mal dedans. Par contre j`ai complètement craqué pour le visage d`ange de la fille xD (les photos de Google sont pas top, mais elle est particulièrement belle dans ce film ^^)Bref un film "assez sympa", mais que j`aurais été un peu dégouté de voir à une place de ciné à prix normal...
Si je me trompe pas cette bouille c`est la nana qui a joué dans requiem for a dream ... c`est une bonne actrice Pas encore vu ce film personnellement ..
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Elle a aussi joué dans Hulk ^^Ce film ne me tente pas du tout
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
oui c`est elle ^^
-
- Image :
- Genre :
[html];-)c`est vraie qu`elle est jolie, elle semble aussi très douce.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ouais jenniufer connely a été l`actrice principale d`une serie sur la bourse mais rapidement arreté elle a obtenu un oscar du second role je crois dans un homme d`exception avec celui qui faisaist Gladiator

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu! (enfin vu que d`un oeil xd)J`aime la SF, j`ai rien contre Keanu Reeve mais euh mouais, ça seregarde une fois comme ça sans plus. Pour dire, je ne me souviens même plus de la fin (voir même du film) alors que je l`ai vu il y a à peine quelque jour. Il faudrait que je le revois un jour en étant dedans pour être sûr, mais j`ai déjà pas eu envie de rentrer dedans la première fois, donc voilà ce que j`en dit...Maintenant, ça se regarde et y a bien pire que ça.