L`age de cristal

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L`age de cristal

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Classique de la science-fiction des années 70, "L`Age de cristal" devait faire l’objet d’un remake depuis quelques années. Avec l’arrivée de Carl Erik Rinsch à la réalisation, le projet semble de nouveau de sur les rails.Bryan Singer (X-Men) rêvait de le réaliser, Joseph Kosinski (Tron l`héritage) fut un temps pressenti pour le poste, c’est finalement un certain Carl Erik Rinsch qui va tenir les rênes du remake de L` Age de cristal (Logan`s Run). Si vous ne le connaissez pas c’est normal, il est avant tout connu pour le court métrage de science-fiction The Gift. Soutenu par Ridley Scott, il devait également réaliser le prequel d`Alien, le huitième passager avant que Scott lui-même ne décide de s’en charger.Allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:L`age de cristal

Message par Mulder »

J`ai jamais vu l`âge de cristal mais le titre me dit quelque chose. En tout cas c remake sera pour moi l`occasion de découvrir l`histoire.

Retourner vers « Science-fiction »