Alien invasion

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Alien invasion

Message par Mulder »

USARéalisé par Kevin TenneyScénario: Kevin TenneyAvec: Eric Roberts, Arnold Vosloo, John Rhys-davies, Tony Lo Bianco, Al SpapienMusique: harry manfrediniDurée: 86 minGenre: science-fictionSYNOPSIS:Le massacre perpétré dans un gymnase de Los Angeles laisse l`inspecteur Mike Sullivan perplexe. Une tuerie qui s`ajoute à d`autres. Serial Killer? Vengeance d`un gang? Sullivan est encore loin de la vérité lorsqu`il interpelle Warden, un individu aussi énigmatique qu`invulnérable. Si, suspect n°1, Warden n`est pas le coupable, il met le policier sur la trace d`un autre homme. Ou plutôt d`un extraterrestre à visage humain, une impitoyable machine à tuer, venue sur Terre chasser un gibier d`une nouvelle espèce: l`être humain...SOURCEMon avis:Film consternant qui fait vraiment dans la série Z tant on s`ennuie. Enfin il faudrait que je me force à le revoir un jour pour être sûr de mon avis, vu que je ne me souvient de rien (en même temps quand je l`ai vu j`ai assez vite décroché vu le contexte dans lequel j`étais :s). D`autant que j`ai quand même acheté le DVD (bon ça va 2€ c`est pas la mort xD).Bref je fais juste un sujet pour dire qu`il vaut mieux passer son chemin à moins d`être masochiste.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Alien invasion

Message par ninouee »

[html]Rien qu`à voir l`affiche j`ai pas envie.Bon vais lire le synopsis.
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon j`ai lu le synopsis et ça m`a pas l`aire terrible. Pourquoi les histoires de film d`horreur tiennent sur un mouchoir de poche?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais non pas toute, mais celle-ci heu... Enfin y a des films qu`il ne vaut mieux pas voir.

Retourner vers « Science-fiction »