Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
10 messages
• Page 1 sur 1
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Quand tu veux Nin`.Sinon un préquel à ce film? J`ai du mal à concevoir l`intérêt, une suite aurait été un choix plus approprié selon moi (voir laissé le 1 tel quel, aurait été pas mal).Surtout que j`ai plus trop mémoire du film, mais on sait déjà ce qu`il y a eu avant en voyant le film non?
Citation :
Lors d`une interview donnée à la BBC, Will Smith a laissé entendre qu`il n`était pas plus impatient que ça de jouer dans la suite de "Je suis une légende", faisant part d`une envie de ne pas être "le mec des suites".\%22Je+suis+une+l\%c3\%a9gende+2\%22+sans+Will+Smith+\%3fVoilà qui va encore plus flouter le statut du projet ! Alors qu`un scénariste a récemment été engagé pour écrire la suite de Je suis une légende (voir notre article), Will Smith ne semble pas super impatient d`en être. C`est en tout cas ce que l`acteur a sous-entendu au cours d`une interview pour la BBC, en disant que "les producteurs travaillent dessus. Moi non." Le héros du premier opus ne ferme pas pour autant la porte à un retour, puisqu`il précise qu`il sera de la partie si le script lui plaît. Et tout ceci témoigne surtout d`une envie de sa part de ne pas devenir le "mec des suites", même s`il envisage toujours la possibilité d`un Men in Black IV."L`un des scénarios les plus incroyables que j`aie jamais lus"A côté de ça, le magazine Empire s`est entretenu avec Will Smith sur Django Unchained, et les raisons qui l`ont poussé à décliner le rôle principal : "Je suis arrivé tout près [du rôle], et c`était l`un des scénarios les plus incroyables que j`aie jamais lus (...) Mais j`étais au milieu du tournage de Men In Black III et [Quentin Tarantino] était prêt à commencer, et nous n`avons pas pu trouver de solution, donc je n`ai pas voulu le bloquer", explique l`acteur, à qui Jamie Foxx risque donc de devoir une belle chandelle.Maximilien Pierrette avec The Playlist, BBC & Empireallociné
[/html]