Babylon AD

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Babylon AD

Message par Yawen »

[html]Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l`Europe de l`Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu`à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d`un ordre religieux tout puissant...Réalisateur Mathieu Kassovitz ActeursHugo Cornelius Toorop Vin Diesel Marie Mélanie Thierry Soeur Helen Michelle Yeoh Mark Strong Gérard Depardieu Charlotte Rampling Jérôme Le Banner Alain Figlarz Dr. Arthur Darquandier Lambert Wilson Nicky Naude allocinéJe pense que j`irai le voirun bon film avec de l`actionj`aime bien les films de Mathieu Kassovitz comme Gothika <3
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Babylon AD

Message par Yawen »

[html]Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l`Europe de l`Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu`à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d`un ordre religieux tout puissant...Réalisateur Mathieu Kassovitz ActeursHugo Cornelius Toorop Vin Diesel Marie Mélanie Thierry Soeur Helen Michelle Yeoh Mark Strong Gérard Depardieu Charlotte Rampling Jérôme Le Banner Alain Figlarz Dr. Arthur Darquandier Lambert Wilson Nicky Naude allocinéJe pense que j`irai le voirun bon film avec de l`actionj`aime bien les films de Mathieu Kassovitz comme Gothika <3
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Babylon AD

Message par Thom »

J`ai vu la BA au cinéma moi aussi ^^ Il a l`air bien sympathique, ouais ! J`aime pas trop Vin Diesel, mais je pense que j`irai le voir aussi ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai l`impression de voir un mélange de XXX et de pitch black....Mais ça me plairais aussi de le voir.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je vais le voir cet aprem !! Je vous en dirai des nouvelles ^^
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

J`ai eu du mal à trouver ce topic car le titre du film est mal orthographié. Mais bon passons!Je vois que Thom devait faire un compte rendu depuis le 3 septembre, mais peut-être a-t-il comme moi été deçu par ce film. Si le sinopsis et la BA vous donne envie de le voir, j`avoue que le film tourne vite à une histoire sans intérêt aucun. Vous allez me dire que certains films sont dans le même cas et pourtant ils sont formidable. Oui je suis d`accord, et en tant que fan incontesté de Vin Diesel je peux dire que cet acteur a tourné pas mal de film où seul comptait le nombre de balles tirées ou le nombre de blessés/morts à la fin. Cependant ce film est réalisé par Matthieu Kassovitz, alors je m`attendais à un bon film.Le début est prometteur, on est dans une serbie asservie par la guerre, ce qui soit dit en passant risque fort d`arriver un jour ou l`autre. De go on est dans l`esprit du film, violence, vitesse et re-violence ! Un film américain avec en prime des acteurs français, tout juste à la hauteur de leur rôle! Mais trop vite aussi on se perd dans un scénario étrange, mal agencé ou je ne sais quoi... Si bien que l`on se demande où l`histoire est censée nous porter? Je ne vais pas vous révéler des détails de l`histoire, mais Thom franchement tu n`es pas resté sur ta faim sur la scène finale???
Thom
France

Message par Thom »

Ah non j`avais juste oublié de venir ^^En fait moi contrairement à toi, j`ai bien aimé ce film, mais c`est pas non plus LE coup de coeur de l`été quoi, juste un film sympa. Par contre pour la fin je suis complètement d`accord avec toi, j`ai même une copine qui n`a même pas compris la fin ! J`avoue que c`est très confus et très ... étrange.En fait moi, j`ai beaucoup aimé la plus longue partie du film, jusqu`à ce que ...

Spoiler:

le perso de Vin Diesel meure puis ressuscite. C`est pas sa résurrection qui me dérange, mais tout ce qui vient après ! Genre la femme qui tue Depardieu, ça servait à quoi pour l`histoire ?!A rien, à mon avis tout ce qui se passe après ça, c`est du superflu, donc dommage.
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Non effectivement cela n`apporte rien à l`histoire... Et cette partie du film, ce qui arrive à Vin ne me dérange pas non plus. C`est vrai que j`ai apprécier une partie du film mais c`est l`ensemble que je juge.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Un bon film y`a des passages que je n`ai pas entièrement compris.Tout s`enchaine assez vite.J`avais surtout envie de le regarder pour M. Kassovitz et Mélanie Thierry Un avis mitigé
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Science-fiction »