[html]
Citation :
Hugh Jackman tiendra le rôle principal du film de science-fiction "Real Steel" que réalisera Shawn Levy.Hugh+Jackman+et+les+robotsL`acteur australien Hugh Jackman tiendra le rôle principal du film de science-fiction Real Steel, que réalisera Shawn Levy. Adapté d`une nouvelle de l`écrivain et scénariste américain Richard Matheson (Je suis une légende), l`action de Real Steel se situe dans un futur où la violence a été proscrite et où les boxeurs humains sont remplacés par des machines. Hugh Jackman incarnera un ancien boxeur devenu entraîneur et qui tente, en vain, de se refaire une place dans le milieu, jusqu`au jour où il trouve un robot abandonné qui semble imbattable... Shawn Levy réalisera et produira le long-métrage tandis que Steven Spielberg et Robert Zemeckis en seront les producteurs exécutifs.Laëtitia Forhan avec Variety allociné
[/html]
Real Steel
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:Real Steel
[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Shawn Levy Long-métrage américain. Genre : Science fictionAnnée de production : 2010 Avec:Hugh JackmanSynopsis : Dans un futur où la violence a été proscrite, les boxeurs humains sont remplacés par des machines.allociné
[/html]
Citation :
Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Shawn Levy Long-métrage américain. Genre : Science fictionAnnée de production : 2010 Avec:Hugh JackmanSynopsis : Dans un futur où la violence a été proscrite, les boxeurs humains sont remplacés par des machines.allociné
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un bon film, rien de très passionnant mais ca se laisse regarder.Dommage que le scénario ne soit pas plus développé sur la relation humain-robot. Vive le happy end à la fin --` Dommage que le personnage de Evangeline Lilly ne soit pas plus développé.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]C`est bizarre mais rien qu`à voir la bande annonce il ne m`attirait pas.
[/html]
[/html]
-
[html]
ninouee a écrit:
C`est bizarre mais rien qu`à voir la bande annonce il ne m`attirait pas.Voilà pourquoi je ne regarde plus de BA
[/html]
ninouee a écrit:
C`est bizarre mais rien qu`à voir la bande annonce il ne m`attirait pas.Voilà pourquoi je ne regarde plus de BA
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
ninouee a écrit:
C`est bizarre mais rien qu`à voir la bande annonce il ne m`attirait pas.Non non je te rassure, c`est normal.