Super 8
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Super 8
[html]Un nouveau poster du prochain film de J J Abrams et Steven Spielberg nous arrive aujourd’hui.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bande annonce VFCe film me parait pas mal du tout et la musique de Cocoon est bien adapté à cette bande annonce.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Super 8, la nouvelle bombe de J.J. Abrams, est sorti aujourd’hui dans nos salles. A cette occasion, vivez une expérience interactive unique en ligne. Connectez vous sur le sitewww.ca-va-etre-genial.com et visitez les coulisses de Super 8 grâce à des contenus exclusifs. Vous naviguerez ainsi dans la chambre du héros, Joe Lamb et découvrirez ses aventures. Dès a présent naviguez sur le bureau de Joe pour découvrir un reportage vidéo, des polaroids...
[/html]
[/html]
-
[html]Bon film !Je ne m`attendais pas à ça mais plus à un film du style d`ET.Quelques sursautements à cause de la chose. La fin est un peu bâclée, elle est trop courte et aurait méritée d`être plus approfondie.
[/html]
[/html]
-
[html]Bon film !Je ne m`attendais pas à ça mais plus à un film du style d`ET.Quelques sursautements à cause de la chose. La fin est un peu bâclée, elle est trop courte et aurait méritée d`être plus approfondie.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]ahhhhh j`ai envie de le voir mais c`est un mois difficile... Bon vais faire autrement 
[/html]

[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`y vais demaiiiiiiin avec 3 potes.
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je l`ai donc vu aujourd`hui (et non hier, Yawen xD).J`ai bien aimé, c`était vraiment sympa comme histoire, le casting est très sympa (pas mal d`acteurs de séries), mais c`est terriblement cliché (mais je pense que c`est voulu, ça) et la fin est effectivement baclé et un peu tirée par les cheveux, c`est dommage. En bref, déçu mais j`ai quand même bien aimé.
-
[html]rapide si tu l`as vu aujourd’hui sachant que tu as posté ta critique à 00:28
Thom a écrit:
J`y vais demaiiiiiiin avec 3 potes.posté Hier à 2:56ce qui donne aujourd’hui au final
[/html]
Thom a écrit:
J`y vais demaiiiiiiin avec 3 potes.posté Hier à 2:56ce qui donne aujourd’hui au final
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
D`accord avec vous sur la fin, ça va un peu rapidement (ça fait un peu "pif paf pouf et il s`en alla"). Mais sinon j`ai bien aimé. C`est suuuuper classique, mais déjà, comme Thom, je pense que c`était voulu, et puis de toute façon, j`aime bien quand ça respecte les schémas qu`on connaît tous de temps en temps. Les gamins sont mignons et sympas, Elle Fanning joue vraiment très bien. Bref, même si ce n`est pas trop mon genre de films à la base, j`ai passé un bon moment ! Je regrette peut-être juste un peu la tête de l`alien, trop humanoïde.(Et je retiendrai cette phrase grandiose du film (en contexte) : "La drogue, c`est nul !")
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je n`aime pas trop ce genre de film mais j`ai passé un bon moment, la chose m`a fait aussi sursauter quelques fois. Les acteurs sont bons dans l`ensemble.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Mouais mouais mouais, je l`ai vu dans la semaine (enfin) et j`ai aimé, le film est sympa (et revoir des truc du style walk man comme s`il s`agissait d`un film des années 80 est extraordinaire) mais ça ne vaut pas tous les films de cette époque.Néanmoins pour un film récent, il aura su me replonger comme jamais dans cette nostalgie des films des années 80/90. Bref si on aime le ciné de cette époque ça reste un film à voir.Mais pas seulement, si on aime tout un tas de chose ça reste un film à voir, le film réussi aussi le pari de toucher toute les générations, des plus petits aux plus grands, entre le film dans le film (ou plutôt les films dans le film mais je pensais au truc de zombi là), la génération 80, le coté action/fantastique, bref y en a pour tous les goûts, même si je m`attendais tout de même à mieux.
-
Je suis tout à fait d`accord avec toi !