x-files 3

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

x-files 3

Message par ninouee »

[html]Un "X-Files 3"... vraiment ?Séries TV - Mercredi 19 Novembre 2008Frank Spotnitz, producteur exécutif de la série culte et scénariste du dernier film, a évoqué la possibilité de voir revenir sur grand écran les agents Mulder et Scully. Seule condition : que les ventes du DVD de "X Files : Regeneration" le permettent...Mulder et Scully n`ont peut-être pas terminé leurs investigations... L`échec de X Files - Régénération au box-office américain (20millions de dollars de recettes !) n`a peut-être pas enterré la franchise. Gardien du temple X-Files, le producteur et scénariste Frank Spotnitz s`est dit prêt à remettre le couvert pour un 3ème film, passant même en revue quelques idées et concepts, notamment la fameuse date de "2012", considérée selon plusieurs religions comme étant l`année de la fin du monde... Une piste intéressante à explorer pour les agents du FBI. Mais la possibilité de revoir Mulder et Scully dans les salles obscures dépend des ventes du DVD de X Files - Régénération, dans les rayons américains le 2 décembre prochain. Si le film n`a pas fait un carton, il a réussi à se rembourser grâce aux ventes des billets dans le monde entier. Maintenant il s`agit de gagner de l`argent, le plus possible... seule condition à l`éventuelle mise en chantier d`un 3ème film.Fans de Mulder, Scully, Skinner et autres Tooms, vous savez ce qu`il vous reste à faire !Thomas Destouches avec Sci-Fi Movie Pageallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

x-files 3

Message par ninouee »

[html]Un "X-Files 3"... vraiment ?Séries TV - Mercredi 19 Novembre 2008Frank Spotnitz, producteur exécutif de la série culte et scénariste du dernier film, a évoqué la possibilité de voir revenir sur grand écran les agents Mulder et Scully. Seule condition : que les ventes du DVD de "X Files : Regeneration" le permettent...Mulder et Scully n`ont peut-être pas terminé leurs investigations... L`échec de X Files - Régénération au box-office américain (20millions de dollars de recettes !) n`a peut-être pas enterré la franchise. Gardien du temple X-Files, le producteur et scénariste Frank Spotnitz s`est dit prêt à remettre le couvert pour un 3ème film, passant même en revue quelques idées et concepts, notamment la fameuse date de "2012", considérée selon plusieurs religions comme étant l`année de la fin du monde... Une piste intéressante à explorer pour les agents du FBI. Mais la possibilité de revoir Mulder et Scully dans les salles obscures dépend des ventes du DVD de X Files - Régénération, dans les rayons américains le 2 décembre prochain. Si le film n`a pas fait un carton, il a réussi à se rembourser grâce aux ventes des billets dans le monde entier. Maintenant il s`agit de gagner de l`argent, le plus possible... seule condition à l`éventuelle mise en chantier d`un 3ème film.Fans de Mulder, Scully, Skinner et autres Tooms, vous savez ce qu`il vous reste à faire !Thomas Destouches avec Sci-Fi Movie Pageallociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:x-files 3

Message par Mulder »

D`après ce que j`ai lu, XF3 aurait des chance de n`être qu`un direct to DVD.Bon à la rigueur il correspond à mes attentes pourquoi pas.Malheureusement il semble que XF3 ne se fera que si la Fox accorde un budget au moins équivalent à XF2, ce qui semble être loin d`être le cas.N`oublions pas toutefois que le 2 à finalement vu le jour après plusieurs années d`attente et que si le scénario correspond vraiment à ce que désire les fans (ce qui semblerait être le cas) le film sera sûr de marcher, donc il suffit juste que la FOX ne soit pas idiote derrière.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :

"X-Files 3" en 2012 ?Séries TV - Mercredi 26 Août 2009Lors du Festival de Sarajevo, Gillian Anderson a déclaré que le 3ème film de la franchise "X-Files" sortirait sur les écrans en 2012 !Le retour de Mulder et Scully est-il réellement envisageable ? Après les résultats en demi-teinte au box-office mondial de X Files - Régénération (70 millions de dollars pour 30 millions de budget), les plus optimistes ont commencé à douter. Mais les mois passent et l`éventualité de réentendre le célèbre thème de Mark Snow dans les salles obscures prend de la consistance. Après les déclarations encourageantes du producteur-scénariste Frank Spotnitz (Lire notre article), c`est au tour de Gillian "Scully"Anderson de redonner espoir aux fans. Lors du 15ème Festival de Sarajevo (organisé du 12 - 20 août), l`actrice a déclaré être partante pour un 3ème volet au ciné... lequel serait déjà en développement ! Elle est même allée plus loin en précisant que ce X Files 3 pourrait envahir les cinémas en 2012. Mulder et Scully à nouveau réunis, ça vous dit ?Thomas Destouches avec X-Files Newsallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yessss, je vais retrouver ma copine sur grand écran :pNon sérieux si ça se fait, évidemment, que j`irais le voir. J`espère cependant que ce sera vraiment le film que les fans attendaient et non, encore, un film sur une simple enquête paranormal.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ex-agent Mulder, devenu depuis la star de "Californication", ne serait pas contre l`idée de repartir à la recherche des petits hommes verts dans un 3ème volet ciné de "X-Files"...David Duchovny partant pour un 3ème "X-Files" au cinéAprès Frank Spotnitz (le scénariste et producteur) et Gillian Anderson (l`interprète de Dana Scully), c`est au tour de David Duchovny de se déclarer favorable à un troisième volet cinématographique de X-Files. Dans une interview accordée au site The Daily Beast, l`acteur s`est exprimé clairement sur le sujet : "En ce qui concerne X-Files, je suis prêt à faire le prochain. Si nous avons la chance d`en faire un autre, j`aimerais qu`il soit l`occasion de revenir aux sources de la série, au coeur de la mythologie, à savoir la "conspiration alien". Selon moi, il serait logique que X-Files revienne au ciné en 2012, nous allons voir où ça nous mène." Lors du 15ème Festival de Sarajevo, organisé fin août, Gillian Anderson avait laissé entendre qu`un 3ème film était déjà en développement et qu`il sortirait probablement en effet en 2012... Sorti fin juillet 2008, le 2ème film de la franchise, X Files - Régénération avait déçu au box-office (un peu moins de 70 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour 30 millions de budget) puis relevé la tête lors de la sortie DVD. Est-ce que la 20th Century Fox Television est prête à repartir pour un tour ?Thomas Destouches avec Moviehole & The Daily Beast allocinéalors?Mulder?une réaction?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour une sortie en 2012, je pense qu`ils devraient peut-être mettre un peu le turbo parce que pour le moment rien n`avance. En ce qui concerne la fox malgré le 2, ils seraient un peu cons de refusé un 3eme volet (question si la fox refusaient, y aurait pas moyen de passer ailleurs?:s).Sinon bah j`ai hate que quelque chose se fasse et qu`on ai le film que les fans attendaient ce coup-ci, en tout cas on peut dire ce qu`on veut, mais on a réussis à avoir le 2 et quoiqu`il en soit même si tout reste très vague, pour l`instant on a plus de chance d`avoir un 3.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Franchement, je serais plus qu`enchantée d`un X files 3 J`adore ce couple et j`ai adoré les deux premiers donc pourquoi pas mais en effet, pour une sortie en 2012 il faudrait peut être s`y mettre !!! lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais toujours pas de news que je sache. Je pense que c`est mort, et que ça n`arrivera pas en 2012 dans tous les cas, snif.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh oui même beaucoup snif snif
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tant qu`l n`y a pas de fin du monde y a de l`espoir on a bien eu XF2 10 ans après la série, donc pour XF3 ça peut se faire(d`ailleurs y a aussi une pétition qui existerait comme pour XF2 à l`époque, je crois). C`est juste qu`on ne l`aura pas en 2012 par contre.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

bah c`est pas grave tant qu`on l`a, c`est le principal ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Plus tôt je l`ai moins j`ai peur e ne pas l`avoir.

Retourner vers « Science-fiction »