Splice

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Splice

Message par Thom »

SpliceDate de sortie : 30 juin 2010Réalisé par Vincenzo NataliNationalité : française, canadienne Genre : Science fictionDurée : 01h47minAnnée de production : 2009Synopsis : Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l`ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l`ADN d`un humain.Casting :Sarah Polley - ElsaAdrien Brody - CliveDelphine Chaneac - DrenBrandon McGibbon - GavinDavid Hewlett - BarlowAmanda Brugel - Melinda FinchImages :

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Splice

Message par Thom »

Splice : Une nouvelle bande annonceUne nouvelle bande annonce de Splice a été diffusé sur MySpace.com. Cette bande annonce nous montre plus précisement à quoi va ressembler la créature hybride du film. A noter la petite apparition de David Hewlett (Dr. Rodney McKay dans Stargate Atlantis). Le film est réalisé par Vincenzo Natali (Cube) et a pour acteurs principaux Sarah Polley, Adrien Brody et Delphine Chaneac. Splice sera dans les salles françaises le 30 juin 2010.
Splice in HDTrailer Park Movies | MySpace Video(source : unificationfrance.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Au début j`ai pensé à une enième histoire sur le clonage et bien en regardant la vidéo, je pense que c`est pas mal. Ca fait une sorte de mélange et un truc du genre "alien" ça à l`air cool.
Thom
France

Message par Thom »

Splice sera dans les salles françaises le 30 juin 2010.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je serais bien tentée par ce film mais je ne sais pas si ce sera au ciné...J`attendrais peut être une sortie en location.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]il est déjà en salles j`hésite à le voir ça dépendra de ce qu`il reste au cinéma mercredi car j`ai 2 contremarques à 3€ à utiliser
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Késako des contremarques? :Perso ça me tente bien mais même si je l`avais pu je doute que je serais allé le voir au ciné. Quoique je me fait peut-être un ciné ce week end je verrais bien ce qu`il y a (pour le peu que je risque de regarder le film en même temps....).
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]des places qui valent 3€ gagnées sur le net
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oki je connaissais pas
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai vu Splice et heureusement que je n`ai pas payé xDFilm totalement inutile, l`action se passe dans les dernières minutesc`est lent, c`est très lent
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Heureusement que je suis fauchée ça m`a éviter de gaspiller mon argent pour un navet.Merci pour l`info!
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Yawen n`aimant pas, j`ai encore plus envie de le voir
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Yawen n`aimant pas, j`ai encore plus envie de le voir en fait j`ai adoooooooooooré ce film
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Désolé t`es pas convaincante là.En plus vu ta critique ça me conforte un peu dans l`idée de le voir, parce que c`est pas vraiment e genre de film qui bouge mais plutôt qui met en place une histoire avec une fin à laquelle on est pas censée s`attendre (en tout cas c`est l`idée que je m`en suis fait avec la B.A.) donc le "y a pas d`action avant la fin" mouais ça veut un peu rien dire.Après t`as peut-être pas tort, je vais peut-etre moi-même le trouver nase mais comme t`as pas aimé je pense aimé juste pour te contredire :p
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai trouvé l`action très lente sauf à la fin (environ les 20 dernières minutes) où tout se passe
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Y a plein de films ou l`action est lente sans pour autant que le film soit nul, donc j`attend de le voir...
Mulder
France

Message par Mulder »

Mouais donc ça avait l`air bien sur le papier, ça semblait différent de tous les films du genre ou les scientifique se prennent pour dieu et créent un monstre qui les détruit tous.Sauf que d`une part la fin tombe totalement dans ce cliché, et on s`y attend vraiment. D`autre part, au final, la fin est le meilleur moment du film, parce que le reste si c`est bien jolie sur le papier, ça aurait dut rester dessus...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bon voila mon avis pour ce film avec quelques semaines de retard: nulle...Je suis désolée pour la pauvreté de mon commentaire mais j`ai trouvé cette histoire tellement tirée par les cheveux que je ne vois pas quoi dire pour expliquer en quoi exactement il m`a déçu.Bon les effets spéciaux étaient biens, les acteurs aussi, mais le coup de la bestiole qui nous fait le coup du ah je suis une fille plus ah! je suis un garçon version mérou... OU grenouille à la jurassic park c`est bof bof...
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »