Predators
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Predators
[html]
Citation :
Les premières images du tournage de "Predators" circulent en ce moment sur le net ! On peut y voir Adrien Brody ainsi que les fameux predators...Le site de fans avpgalaxy.net vient de publier des photos de tournage du Predators de Nimrod Antal. On peut notamment y voir, Adrien Brody en militaire américain, Walton Goggins en tenu de prisonnier, Oleg Taktarov en soldat russe et surtout trois comédiens en costume de Predator, le tout dans un décors de jungle tropicale. En attendant la première bande-annonce de ce film, dont la sortie est prévue pour juillet 2010, place aux images ! http://www.slashfilm.com/2010/01/16/fir ... rs/Nicolas Raveryallociné
[/html]
Citation :
Les premières images du tournage de "Predators" circulent en ce moment sur le net ! On peut y voir Adrien Brody ainsi que les fameux predators...Le site de fans avpgalaxy.net vient de publier des photos de tournage du Predators de Nimrod Antal. On peut notamment y voir, Adrien Brody en militaire américain, Walton Goggins en tenu de prisonnier, Oleg Taktarov en soldat russe et surtout trois comédiens en costume de Predator, le tout dans un décors de jungle tropicale. En attendant la première bande-annonce de ce film, dont la sortie est prévue pour juillet 2010, place aux images ! http://www.slashfilm.com/2010/01/16/fir ... rs/Nicolas Raveryallociné
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Predators
hey je ne savais même pas qu`il y avait encore un film predators !!Excellent, j`adore cette franchise ^^On a d`autre infos pour l`instant ?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est tout ce que j`ai trouvé pour le moment.Pour ce qui est de cette franchise je me suis arrétée aux deux premiers, c`est à dire celui avec Schwarzzy et Dany Glover.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Predators : premières images alléchantesEst-il possible de relancer la franchise Predator ? C`est le pari fou du compère de toujours de Quentin Tarantino, Robert Rodríguez. Le réalisateur n`est pas derrière la caméra mais il produit et a signé le scénario de cette suite de Predator et Predator 2. Difficile en effet de relancer l`un des méchants les plus charismatiques et les plus cultes du cinéma, après les deux nanars Alien vs. Predator et Aliens vs. Predator - Requiem.Robert Rodriguez a donc écrit un scénario qui évidemment oubli ces deux films et qui joue la carte du lien avec les deux premiers films des années 1980. Pour relancer la franchise, Rodriguez s`entoure d`une belle distribution, dont plusieurs acteurs à contre-emploi : Adrian Brody (Le Pianiste), Laurence Fishburne (Matrix, Les Experts), Topher Grace (That 70`s Show, Spider-Man 3), Danny Trejo (Machette), Walton Goggins (The Shield), Alice Braga ou encore Mahershalalhashbaz Ali (Les 4400 ).Predators, réalisé par Nimrod Antal sortira le 28 juillet 2010 et voilà les premières images :
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai vraiment hâte de le voir, j`ai déjà les boules loool
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Une série d`images de PredatorsVoyez désormais une série de photos de Predators, qui sera en salles le 14 juillet.Source : Cinéma-France
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Alors voilà un film que j`attends depuis que j`ai vu predator 2. J`ai pas lu beaucoup de news, mais ça semble se passer sur la planète des prédators en plus. Bref je sens que ça être une bombe pour les fans (les vrai fan, pas ceux d`AVP lol)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Genre :
Vivement une partie de chasse au ciné
-
- Genre :
J`en sors, je ne suis pas spécialement déçu du film, cependant je le trouve très inégale et je pense que le début est assez mal amené.Les personnages ne sont pas du tout attachant (d`ailleurs c`est à la fin du film qu`on apprend le prénom de certains et on s`en moque royalement).Pour continuer sur les points négatifs je dirais que 2 choses m`ont déçu, premièrement les prédators n`apparaissent pas vraiment dans le film, si ce n`est à la fin. Pourtant on pouvait se dire qu`avec 3 (4 en tout mais bon) predators au lieu d`un on aurait droit à ce qu`il faut. Secundo, je trouve qu`ils manquent certains gadget/aspect aux prédators je pense notamment au filet qui se rétréci tout seul en coupant la chair (et même les couteau xD), on voit effectivement 2 personnages se prendre dans un filet à la fin mais la scène est courte et le filet semble être qu`un banal filet...Il existe encore d`autre points qui m`ont déçu, les acteurs sans charisme par exemple, les predators qui meurent assez vite (sauf un qui est simplement garder pour un combat final un peu bâclé) et le fait que le film manque d`action ou plutôt se rythme assez mal avec certaines scène maintenant le suspens .Maintenant il n`y a pas que des points négatifs et j`ai dans l`ensemble apprécié le film. Car sortir de la planète terre nous permettra de voir les chiens-prédators ainsi qu`une autre créature qu`on a à peine le temps d`apercevoir et qui ne sert au final à rien... On en apprend plus sur les prédators, il y a une certaine intrigue certes assez banal et d`un intérêt un peu limité pour un tel film. Néanmoins, on retrouve bien l`ambiance du premier films et des films de la même époque (pour le coup je dis chapeau) avec certainement une inspiration (au moins au début) que l`on sent emprunté à certains autres films.Dans l`ensemble ça se laisse regarder et (faudrait que je revoie le 1 pour être sûr) je le trouve même mieux (dans une certaine mesure) que le 1er opus de la franchise auquel il ressemble beaucoup.C`est un film qui touchera je pense plus les fans en priorité mais qui n`est malheureusement pas le film que j`attendais, celui-ci voulant se pendre un peu plus au sérieux en intégrant une part psychologique qui en devient rapidement pesante car on voulait de la baston.Quoiqu`il en soit, je pense que le pari de refaire un prédator avec un regard nouveau est réussis, maintenant j`espère voir une suite à la hauteur de mes espérances mais si j`en doute.D`ailleurs un autre petit détails qui m`a déçu mais qui n`est pas d`une grande importance, ce film semble totalement renier predator 2, en effet on nous dévoile rapidement ce qui s`est passé à l`époque dans la jungle en 87 (je peux me trompé pour la date mais je ne pense pas) par contre on ne nous parle pas du tout des événements survenu dans le 2, ok ça n`aurait pas vraiment été très utile c`est vrai mais ça m`a quand même dessus perso.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
moi je l`ai aussi vue.a la base je suis pas un fan des films d`horreur.je le trouve passable et moin gore que la moyenne que certain que j`ai vue. ce film est surtout axcés sur la survie et l`etre humain de ce point de vue je le trouve credible.( le bourrin protecteur et loyal qui suit les autre et se met en premiere ligne, le baroudeur solitaire qui analyse et cherche a s`enfuir, la sniper sentimental du mossad, le paumé qui se bat au couteau^^, l`enfoiré de premiere qui est docteur, et bien entendu le yakuza qui se bat au sabre, les autre étant surtout la pour faire jolie) y a un peu de tout ce qui est bien.il ne ma pas fait peur ce qui prouve le manque de suspence et d`intrigue. l`action est un peu mou et les predator semble presque faible qui tue par chance plus qu`autre chose.
-
- Genre :
Les premier predator ne faisaient pas peur, si? :s
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`ai vue le second predator et j`ai vue alien versus predator 1et2je trouve ce film moin reussis que les autres car ceux d`avant , les predator était vraiment des guerriers tueurs qui ravagé tout sur leur passage pour accomplir leur missions et pas des pseudo chasseurs qui se cache et ne tue qu`au dernier moment ou leur cible et affaiblis. sa casse un peu trop leur immage.j`était decu du film il ne repondais pas aux attentes des predators^^
-
- Genre :
Predator 1 et 2 ouais, AVP c`est hors catégorie et ce film se rapproche plus du premier (pas du deuxième par rapport au fait qu`entre une vile et une forêt y a clairement une différence) predator que des AVP qui ne respecte absolument rien ni d`Alien ni de Predator (j`aime AVP pourtant, mais ça n`a rien à voir).Maintenant je trouve qu`il est vrai que les predator ne sont pas terrible dans ce film, et que surtout on ne les vois pas assez. Néanmoins quand on voit au début le predator attendre et observé, ou faire preuve de ruse plutôt que de foncé sur sa proie, c`est quelque chose que l`on constate aussi bien dans le 1 que dans le 2 (pour AVP de mémoire on voit pas ça, c`est le prédator qui fonce direct sur l`alien mais encore une fois AVP n`est pas prédator...).De plus les predators sont des chasseurs à la base, et n`ont pas de mission à accomplir, juste l`amour de la chasse et/ou un rite d`initiation mais c`est tout.
-
- Genre :
Predator 1 et 2 ouais, AVP c`est hors catégorie et ce film se rapproche plus du premier (pas du deuxième par rapport au fait qu`entre une vile et une forêt y a clairement une différence) predator que des AVP qui ne respecte absolument rien ni d`Alien ni de Predator (j`aime AVP pourtant, mais ça n`a rien à voir).Maintenant je trouve qu`il est vrai que les predator ne sont pas terrible dans ce film, et que surtout on ne les vois pas assez. Néanmoins quand on voit au début le predator attendre et observé, ou faire preuve de ruse plutôt que de foncé sur sa proie, c`est quelque chose que l`on constate aussi bien dans le 1 que dans le 2 (pour AVP de mémoire on voit pas ça, c`est le prédator qui fonce direct sur l`alien mais encore une fois AVP n`est pas prédator...).De plus les predators sont des chasseurs à la base, et n`ont pas de mission à accomplir, juste l`amour de la chasse et/ou un rite d`initiation mais c`est tout.