L`Aube de la Planète des Singes
L`Aube de la Planète des Singes
Citation :
Après l`excellent "La Planète des Singes: Les Origines" (2011), la Fox prépare actuellement la suite intitulée "Dawn of the Planet of the apes" (L`aube de la planète des singes). Et on apprend que Jason Clarke (Zero Dark Thirty) rejoint le casting. Aucune info sur son personnage n`a pour le moment était donné. James Franco, interprète principal du "1er" volet, ne devrait pas faire partie de l`aventure.Quant au synopsis de ce nouveau volet, on sait que l`histoire se déroulera 15 ans après Les origines. Un groupe de scientifiques tente de survivre à San Francisco alors que César (toujours interprété par Andy Serkis et probablement encore en motion capture) tente de garder le contrôle de son royaume des singes.Matt Reeves sera à la réalisation et la tâche du scénario est assignée à Mark Bomback.Sortie américaine prévue le 21 mai 2014.(source Infos Cinéma & Séries Télé, FB)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:L`Aube de la Planète des Singes
J`ai défendu ta page FB mais par contre l`image c`est du fan-made (et ça se voit beaucoup), c`est pas une photo officielle, donc à éviter. :`)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je rajoute le sujet dans la liste, aucune demande n`a été faite.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]C`est expliqué dans le règlement http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... 22-04-12Tu y trouves les liens utiles.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
"La Planète des singes" : première photo de "Dawn of the Planet of the Apes"dimanche 21 juillet 2013 - News - Vu sur le webL`armée de Caesar est en marche... La preuve en image avec ce premier cliché, dévoilé dans le cadre du Comic-Con 2013.La bataille pour la Planète des Singes commence... © 20th Century Fox8 ans après les événement de La Planète des singes : les origines, les primates viennent prendre le pouvoir. Menés par Caesar / Andy Serkis, les singes attaqueront le 6 août 2014 dans Dawn of the Planet of the Apes sous la direction de Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield. Caesar a peut-être vieilli, comme en témoigne son pelage, mais il semble toujours aussi déterminé à défendre les siens... et prendre la place d`espèce dominante ? Parmi les informations révélées dans le cadre du Comic-Con, on a ainsi appris qu`entre les deux longs métrages, le virus a dévasté le monde durant quatre ans avant qu`une guerre entre singes et hommes prenne le relais les quatre années suivantes. Le scénario traitera ainsi des deux communautés, confrontées à la guerre et à la survie.
[/html]
Allociné a écrit:
"La Planète des singes" : première photo de "Dawn of the Planet of the Apes"dimanche 21 juillet 2013 - News - Vu sur le webL`armée de Caesar est en marche... La preuve en image avec ce premier cliché, dévoilé dans le cadre du Comic-Con 2013.La bataille pour la Planète des Singes commence... © 20th Century Fox8 ans après les événement de La Planète des singes : les origines, les primates viennent prendre le pouvoir. Menés par Caesar / Andy Serkis, les singes attaqueront le 6 août 2014 dans Dawn of the Planet of the Apes sous la direction de Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield. Caesar a peut-être vieilli, comme en témoigne son pelage, mais il semble toujours aussi déterminé à défendre les siens... et prendre la place d`espèce dominante ? Parmi les informations révélées dans le cadre du Comic-Con, on a ainsi appris qu`entre les deux longs métrages, le virus a dévasté le monde durant quatre ans avant qu`une guerre entre singes et hommes prenne le relais les quatre années suivantes. Le scénario traitera ainsi des deux communautés, confrontées à la guerre et à la survie.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ninouee si tu fais une news pour la première photo mais que tu ne montres pas la photo, c`est un peu frustrant. xD
-
- Image :
[html]oh mince je me suis trompée d`option en postant!Je l`avais mise lolJ`édite.Merci pour la remarqu.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Image :
[html]C`est intéressant, ces peinture me font penser à des signes tribaux comme si les singes passaient par les mêmes stades que les humaines.
[/html]
[/html]
-
ça donne envie !!!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Thom a écrit:
ça donne envie !!!Grave!! J`attends beaucoup de ce nouveaux planète des singes. J`avais trouvé le derniers superbe notamment la scène final ou il combatte contre les humains. Du coup j`espère voir une belle petite bataille...en vue du titre et de la BA x)
-
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Si ce second film est à la hauteur du précédent on peut espérer un très bon film! J`avoue que j`étais un peu sceptique lorsque le précédent est sorti mais pour une fois on assiste là à un excellent reboot à mon sens.
-
Un préquel, pas un reboot. :`)Mais de grande qualité, je suis d`accord !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
effectivement, c`est celui de Tim Burton qui pourrait être considéré comme un reboot
-
-
- Image :
-
-
Vu cet aprem. Pas aussi bien que le précédent à mon avis, parce que je préférais l`ambiance chaleureuse du premier, alors que celui-ci est beaucoup plus sombre et dramatique, mais j`ai beaucoup aimé, plein d`action et de divertissement !
-
Vu cet aprem. Pas aussi bien que le précédent à mon avis, parce que je préférais l`ambiance chaleureuse du premier, alors que celui-ci est beaucoup plus sombre et dramatique, mais j`ai beaucoup aimé, plein d`action et de divertissement !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je l`ai vu, et j`ai beaucoup aimé. Je le comparerais pas au précédent opus dont je ne me souviens pas assez. Mais je pense avoir aimé les 2 autant l`un que l`autre.Juste un défaut le titre VF (la planète des singes : l`affrontement) n`a rien à voir avec le film. Mais à part ça, c`est un film beau, poétique, humain et j`adore toujours autant le personnage de César.La fin m`a en revanche surpris, je ne pensais pas qu`il se finirait de cette façon arrivé à un certain noeud dramatique.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
vu aussi ce week end, j`avais seulement vu le premier mardi passé donc j`avais tout bien en tête et j`ai bien fait, c`était bien d`avoir ça en "continu".Cesar est toujours super attachant, le film (qui est très différent du premier) m`a beaucoup plu j`ai passé un très bon moment. c`est vrai que l`affrontement on se demande d`où ils ont encore tiré ce titre :)va t-il y avoir un troisième opus ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
A priori le 3ème volet devrait sortir le 17 juillet 2016 après une recherche très rapide. News datant u peu, ça a peut-être évolué depuis.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Enorme !!J`avais adoré le premier, et j`ai tout autant adoré le deuxième. Les personnages sont très attachant, le scénario est bien ficelé, les effets spéciaux sont excellents et sont vraiment au service de l`histoire (et pas l`inverse comme on le voit assez souvent), les singes sont plus vrais que natures (Un grand chapeaux aux acteurs derrière, en particulier à Andy Serkis qui n`est décidément vraiment pas humain ^^). Du très très lourd, sans aucun doute ma saga préférée avec le SDA, j`espère que le 3e volet sera à la hauteur !