L`Aube de la Planète des Singes

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

L`Aube de la Planète des Singes

Message par Invité »

Citation :
Après l`excellent "La Planète des Singes: Les Origines" (2011), la Fox prépare actuellement la suite intitulée "Dawn of the Planet of the apes" (L`aube de la planète des singes). Et on apprend que Jason Clarke (Zero Dark Thirty) rejoint le casting. Aucune info sur son personnage n`a pour le moment était donné. James Franco, interprète principal du "1er" volet, ne devrait pas faire partie de l`aventure.Quant au synopsis de ce nouveau volet, on sait que l`histoire se déroulera 15 ans après Les origines. Un groupe de scientifiques tente de survivre à San Francisco alors que César (toujours interprété par Andy Serkis et probablement encore en motion capture) tente de garder le contrôle de son royaume des singes.Matt Reeves sera à la réalisation et la tâche du scénario est assignée à Mark Bomback.Sortie américaine prévue le 21 mai 2014.(source Infos Cinéma & Séries Télé, FB)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:L`Aube de la Planète des Singes

Message par Thom »

J`ai défendu ta page FB mais par contre l`image c`est du fan-made (et ça se voit beaucoup), c`est pas une photo officielle, donc à éviter. :`)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je rajoute le sujet dans la liste, aucune demande n`a été faite.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je sais, mais je la trouvais sympa ^^.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est expliqué dans le règlement http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... 22-04-12Tu y trouves les liens utiles.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"La Planète des singes" : première photo de "Dawn of the Planet of the Apes"dimanche 21 juillet 2013 - News - Vu sur le webL`armée de Caesar est en marche... La preuve en image avec ce premier cliché, dévoilé dans le cadre du Comic-Con 2013.La bataille pour la Planète des Singes commence... © 20th Century Fox8 ans après les événement de La Planète des singes : les origines, les primates viennent prendre le pouvoir. Menés par Caesar / Andy Serkis, les singes attaqueront le 6 août 2014 dans Dawn of the Planet of the Apes sous la direction de Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield. Caesar a peut-être vieilli, comme en témoigne son pelage, mais il semble toujours aussi déterminé à défendre les siens... et prendre la place d`espèce dominante ? Parmi les informations révélées dans le cadre du Comic-Con, on a ainsi appris qu`entre les deux longs métrages, le virus a dévasté le monde durant quatre ans avant qu`une guerre entre singes et hommes prenne le relais les quatre années suivantes. Le scénario traitera ainsi des deux communautés, confrontées à la guerre et à la survie.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee si tu fais une news pour la première photo mais que tu ne montres pas la photo, c`est un peu frustrant. xD
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oh mince je me suis trompée d`option en postant!Je l`avais mise lolJ`édite.Merci pour la remarqu.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Planète des singes : l`affrontement
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

les 1ères affiches officielles:

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est intéressant, ces peinture me font penser à des signes tribaux comme si les singes passaient par les mêmes stades que les humaines.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ça donne envie !!!
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Thom a écrit:
ça donne envie !!!Grave!! J`attends beaucoup de ce nouveaux planète des singes. J`avais trouvé le derniers superbe notamment la scène final ou il combatte contre les humains. Du coup j`espère voir une belle petite bataille...en vue du titre et de la BA x)
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Leurs yeux, ils sont incroyables!
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Si ce second film est à la hauteur du précédent on peut espérer un très bon film! J`avoue que j`étais un peu sceptique lorsque le précédent est sorti mais pour une fois on assiste là à un excellent reboot à mon sens.
Thom
France

Message par Thom »

Un préquel, pas un reboot. :`)Mais de grande qualité, je suis d`accord !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

effectivement, c`est celui de Tim Burton qui pourrait être considéré comme un reboot
Image
dom
France

Message par dom »

De nouvelles photos:

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Planète des singes : l`affrontement
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Vu cet aprem. Pas aussi bien que le précédent à mon avis, parce que je préférais l`ambiance chaleureuse du premier, alors que celui-ci est beaucoup plus sombre et dramatique, mais j`ai beaucoup aimé, plein d`action et de divertissement !
Thom
France

Message par Thom »

Vu cet aprem. Pas aussi bien que le précédent à mon avis, parce que je préférais l`ambiance chaleureuse du premier, alors que celui-ci est beaucoup plus sombre et dramatique, mais j`ai beaucoup aimé, plein d`action et de divertissement !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je l`ai vu, et j`ai beaucoup aimé. Je le comparerais pas au précédent opus dont je ne me souviens pas assez. Mais je pense avoir aimé les 2 autant l`un que l`autre.Juste un défaut le titre VF (la planète des singes : l`affrontement) n`a rien à voir avec le film. Mais à part ça, c`est un film beau, poétique, humain et j`adore toujours autant le personnage de César.La fin m`a en revanche surpris, je ne pensais pas qu`il se finirait de cette façon arrivé à un certain noeud dramatique.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

vu aussi ce week end, j`avais seulement vu le premier mardi passé donc j`avais tout bien en tête et j`ai bien fait, c`était bien d`avoir ça en "continu".Cesar est toujours super attachant, le film (qui est très différent du premier) m`a beaucoup plu j`ai passé un très bon moment. c`est vrai que l`affrontement on se demande d`où ils ont encore tiré ce titre :)va t-il y avoir un troisième opus ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

A priori le 3ème volet devrait sortir le 17 juillet 2016 après une recherche très rapide. News datant u peu, ça a peut-être évolué depuis.
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Enorme !!J`avais adoré le premier, et j`ai tout autant adoré le deuxième. Les personnages sont très attachant, le scénario est bien ficelé, les effets spéciaux sont excellents et sont vraiment au service de l`histoire (et pas l`inverse comme on le voit assez souvent), les singes sont plus vrais que natures (Un grand chapeaux aux acteurs derrière, en particulier à Andy Serkis qui n`est décidément vraiment pas humain ^^). Du très très lourd, sans aucun doute ma saga préférée avec le SDA, j`espère que le 3e volet sera à la hauteur !

Retourner vers « Science-fiction »