Push

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Push

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : 04 Février 2009 Réalisé par Paul McGuiganFilm américain. Genre : Science fiction, ActionDurée : 1h 50min. Année de production : 2007Distribué par SNDAvec:Cassie Holmes: Dakota FanningKira Hudson: Camilla BelleNick Gant: Chris Evans (II)Henry Carver: Djimon HounsouHook Waters: Cliff CurtisTeresa Stowe: Maggie SiffNick Gant (jeune): Colin Fordle père de Nick: Joel GretschVictor Budarin: Neil JacksonHistoire:Depuis quelques années, on assiste à l`apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d`unir leurs forces pour s`opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.Allociné
Push - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Push

Message par Thom »

Je pense que j`irai le voir car le casting est sympa (j`aime beaucoup Djimon Hounsou, Chris Evans et Dakota Fanning) et l`histoire est super !
Invité

Message par Invité »

pas original le scénario ... et pas d`humour dans la BO Par contre ya Chris Evans .... Mais bon ça a l`air d`être un `enchainement de scénes d`actions ni plus ni moins`
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi j`aime le concept, l`idée et l`histoire, mais effectivement vu la BA, on dirait que le film va être assez moyen ...
Invité

Message par Invité »

Le truc c`est qu`ils ont un bon cast pour un film moyen ... ça serais dommage ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crain qu`on soit dans le moule des films de super héros type x-men.Mais l`histoire est pas mal lol.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]merci pour l`affiche!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

même si la BA annonce un film moyen, je trouve l`affiche très belle =)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah c`est un film d`action basique avec des pouvoir.C`est juste pour le divertissement.
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ca a l`air sympa mis à part les scènes d`actions qui vont suivre, mais j`aime bien le style de la BA ^^Bon casting en effet, belle afficheUn film qui va marcher chez les jeunes américains ^^
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est qd meme une mode qui dure ce theme des "supers pouvoirs" ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui avec un gros coup en avant depuis x-men.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bon et bien je viens de voir le film... Et j`ai failli m`endormir...Je ne vous le conseille pas.
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ah ^^Comment ça se déroule sinon dans l`ensemble ? Je suis déçu que tu dise ça vu le casting
Image
Thom
France

Message par Thom »

Carrément XDMoi tfaçon il passe dans aucun des cinémas à Toulouse oO Il faut que j`aille à Blagnac (l`aéroport de Toulouse ^^) si je veux le voir !
Thom
France

Message par Thom »

Carrément XDMoi tfaçon il passe dans aucun des cinémas à Toulouse oO Il faut que j`aille à Blagnac (l`aéroport de Toulouse ^^) si je veux le voir !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Alors l`histoire ce déroule dans une ville asiatique, je ne sais plus laquelle.Il y a une ado, (dakota) qui est une watcher c`est à dire qu`elle voit l`avenire.Elle trouve une jeune homme, un mover (télékinésie) afin de l`aider à éviter qu`un grand nombre d`entre eux soit tuer à cause d`un projet militaire qui avait pour but d`augmenter leurs capacités.Bref nous assistons à une course poursuite entre les militair, une mafia chinoise et le groupe pour retrouver une drogue.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Alors l`histoire ce déroule dans une ville asiatique, je ne sais plus laquelle.Il y a une ado, (dakota) qui est une watcher c`est à dire qu`elle voit l`avenire.Elle trouve une jeune homme, un mover (télékinésie) afin de l`aider à éviter qu`un grand nombre d`entre eux soit tuer à cause d`un projet militaire qui avait pour but d`augmenter leurs capacités.Bref nous assistons à une course poursuite entre les militair, une mafia chinoise et le groupe pour retrouver une drogue.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Vu il y a peu, voilà ce que j`en dis:Un film plutôt plat, dans la lignée des x-mens, ou des séries comme heroes. Le film ne tient vraiment pas son pari. C’est sympa à voir comme ça, mais ça devient vite ennuyeux en plus de frôler le ridicule. Dommage mais y a pas grand-chose à retenir de film.
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

C`est un film prévisible, on sait ce qu`il va se passer, et pourtant j`ai aimé... J`avoue que c`est plat, mais ça se regarde...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`aurais aimé un peu mieux vu la distribution c`est un peu comme Jumper.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Jumper est tellement mieux que Push. Enfin je trouve.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas...Pour les deux je suis restée sur ma faim.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je trouve Jumper tellement au dessus, en ce qui me concerne. Pas le film du siècle certes (même si j`aime beaucoup) mais tellement meilleur que Push (qui reste regardable cela dit, mais très très vite oublié)

Retourner vers « Science-fiction »