Push
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Push
[html]Date de sortie : 04 Février 2009 Réalisé par Paul McGuiganFilm américain. Genre : Science fiction, ActionDurée : 1h 50min. Année de production : 2007Distribué par SNDAvec:Cassie Holmes: Dakota FanningKira Hudson: Camilla BelleNick Gant: Chris Evans (II)Henry Carver: Djimon HounsouHook Waters: Cliff CurtisTeresa Stowe: Maggie SiffNick Gant (jeune): Colin Fordle père de Nick: Joel GretschVictor Budarin: Neil JacksonHistoire:Depuis quelques années, on assiste à l`apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d`unir leurs forces pour s`opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.Allociné
Push - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Push - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Push
Je pense que j`irai le voir car le casting est sympa (j`aime beaucoup Djimon Hounsou, Chris Evans et Dakota Fanning) et l`histoire est super !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ca a l`air sympa mis à part les scènes d`actions qui vont suivre, mais j`aime bien le style de la BA ^^Bon casting en effet, belle afficheUn film qui va marcher chez les jeunes américains ^^

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carrément XDMoi tfaçon il passe dans aucun des cinémas à Toulouse oO Il faut que j`aille à Blagnac (l`aéroport de Toulouse ^^) si je veux le voir !
-
Carrément XDMoi tfaçon il passe dans aucun des cinémas à Toulouse oO Il faut que j`aille à Blagnac (l`aéroport de Toulouse ^^) si je veux le voir !
-
- Image :
[html]Alors l`histoire ce déroule dans une ville asiatique, je ne sais plus laquelle.Il y a une ado, (dakota) qui est une watcher c`est à dire qu`elle voit l`avenire.Elle trouve une jeune homme, un mover (télékinésie) afin de l`aider à éviter qu`un grand nombre d`entre eux soit tuer à cause d`un projet militaire qui avait pour but d`augmenter leurs capacités.Bref nous assistons à une course poursuite entre les militair, une mafia chinoise et le groupe pour retrouver une drogue.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Alors l`histoire ce déroule dans une ville asiatique, je ne sais plus laquelle.Il y a une ado, (dakota) qui est une watcher c`est à dire qu`elle voit l`avenire.Elle trouve une jeune homme, un mover (télékinésie) afin de l`aider à éviter qu`un grand nombre d`entre eux soit tuer à cause d`un projet militaire qui avait pour but d`augmenter leurs capacités.Bref nous assistons à une course poursuite entre les militair, une mafia chinoise et le groupe pour retrouver une drogue.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Vu il y a peu, voilà ce que j`en dis:Un film plutôt plat, dans la lignée des x-mens, ou des séries comme heroes. Le film ne tient vraiment pas son pari. C’est sympa à voir comme ça, mais ça devient vite ennuyeux en plus de frôler le ridicule. Dommage mais y a pas grand-chose à retenir de film.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est un film prévisible, on sait ce qu`il va se passer, et pourtant j`ai aimé... J`avoue que c`est plat, mais ça se regarde...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je trouve Jumper tellement au dessus, en ce qui me concerne. Pas le film du siècle certes (même si j`aime beaucoup) mais tellement meilleur que Push (qui reste regardable cela dit, mais très très vite oublié)