Time Out

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Time Out

Message par Yawen »

Time Out
https://www.youtube.com/watch?v=bVZsx_a488w
  • Titre VO : In Time
  • Titre VQ : En temps
  • Titre VF : Time Out
  • Réalisateur : Andrew Niccol
  • Producteur : Andrew Niccol, Marc Abraham, Eric Newman et Debra James ; Amy Israel et Kristel Laiblin (délégués)
  • Scénariste : Andrew Niccol
  • Année de sortie : 28 octobre 2011
  • Durée : 109 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : science-fiction
  • Studio : 20th Century Fox
  • Galerie : Time Out
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Time Out

Message par Yawen »

[html]pourquoi In Time est devenu Time Out ???
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je vu la BA il y a plusieurs jours, franchement j`aime beaucoup, j`ai hâte de voir ce film, et franchement le casting est un casting de OUF pour les fans de séries !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca à l`air pas mal du tout!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Moi dès qu`il sort, je file au cinéJustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]2 nouvelles affiches :
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Justin et Olivia Wilde? ça va cartonner ça
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Amanda Seyfried avec cette couleur de cheveux est terrible
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Très belle affiche...
Yawen

Message par Yawen »

[html]une nouvelle BA :
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

la bande annonce me tente beaucoup.Je n`avais pas reconnu Amanda Seyfried, cette coiffure la change beaucoup mais Justin a l`air d`avoir un rôle plus sérieux, ça me tente bien :-)
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh superbe affiche
Yawen

Message par Yawen »

[html]Nouvelle bA :
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Roh lala ça donne envie vraiment... J`ai hâte de voir Justin dans ce rôle
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Time Out : Du rififi chez les voleurs de temps !La figure légendaire de la science fiction et tenant du Prix Hugo, Harlan Ellison poursuit la Fox afin d’éviter la sortie du thriller SF d’Andrew Niccol, Time Out, arguant qu’il est trop proche de son œuvre Repends-toi Harlequin ! disait monsieur Toc-Toc.Et Ellison ne veut pas seulement être payé pour ce qu’il considère comme une infraction sur le copyright, il veut aussi empêcher la sortie de Time Out prévue le 28 octobre. Et forcer New Regency et Fox (les producteur et distributeur) à brûler chaque copie du film.Dans sa plainte, Ellison affirme que le film de Niccol est basé sur son travail de 1965. « Un des contes de science fiction les plus célèbres et plus largement publié de tous les temps. »Et selon le Hollywood Reporter, le procès confirme que les deux histoires parlent d’un… « hypothétique futur commun, dans lequel chacun se verrait alloué un temps de vie spécifique. »« Dans les deux œuvres, les autorités gouvernementales sont connues comme « Timekeeper » (une sorte de police du temps) qui contrôlent le temps qui reste à chaque citoyen… La plainte consiste en la liste des similarités entre le film et l’univers créé par Ellison dans son histoire : la manipulation du temps que peut vivre un individu, le type de mort qui attend ceux qui cherchent à s’échapper, la rébellion des protagonistes, etc… »
Ellison tentait dit-on de réveiller l’intérêt d’Hollywood pour Repends Toi Harlequin, depuis plusieurs années et espérait présenter une adaptation personnelle de son oeuvre et prochainement un scénario, dans le but de le vendre. Intention mise en péril par la sortie de Time Out.La plupart des poursuites pour infraction au copyright, sont rejetées par les tribunaux, mais cela n’effraie pas Ellison qui a déjà vu ses droits reconnus en la matière. Terminator par exemple, a été autorisé avec la mention « avec nos remerciements pour le travail de Harlan Ellison » après que James Cameron ait été poursuivi par l’auteur.De quoi donner confiance à Ellison à qui devrait être proposé un arrangement,et piquer la curiosité des spectateurs, qui suivront les développements de ce « feuilleton d’espionnage » avec intérêt, à défaut de voir le film, s’il se voyait interdit.Affaire à suivre…
(source : unificationfrance.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Justin bridou? Et le film n`est pas encore interdit?
Thom
France

Message par Thom »

Tu dis n`importe quoi parce qu`on l`aime ou on ne l`aime pas en chanteur, mais en tant qu`acteur je l`aime vraiment bien, son film sur les gangs étaient sympa, et il est très bien dans Social Network !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas Justin Bridou tout court (après niveau acteur perso je peux pas juger j`ai pas vu, mais des critiques que j`en ai vu, j`ai pas envie de voir...).Après c`était surtout une blague, faut pas tout prendre au premier degré, tu remarqueras que je n`ai jamais critiqué ses talents d`acteurs dans ma phrase .
Thom
France

Message par Thom »

Ah donc tu floodais inutilement sur une fiche de film, ok...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas tout à fait inutilement (enfin en terme de flood si, mais pas en terme de post). Juste pas envie d`écrire un long texte pour reprendre point à point tout ce qu`aborde l`article que tu cites...
Invité

Message par Invité »

le film m`a l`air pas mal du tout ... je pense aller le voir aussi (ça commence a faire une sacrée liste) ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Superbe film emmené avec brio par le duo Amanda / Justin Remplacer l`argent par du temps au début ça fait un peu perdre la tête mais on s`y faitplein d`action, un bon casting, ...une excellente suprise
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Vu hier soir, très bon film, pas une surprise pour moi vu que je m`y attendais quand même fortement (même réalisateur que "Gattaca"), mais j`ai passé un très bon moment, le film est super, le casting est super.
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu hier (pas au ciné du coup) Alors .. bon film je trouve, distrayant par contre je suis contente de pas l`avoir vu au cinéma ... Il y a par contre , des choses qui clochent je trouve ... Genre la fin ...

Spoiler:

Euh ouais donc a vous deux seulement vous pensez réussir a braquer cette grosse banque ... autant la premiere ok car c`est celle de papa, ça offre une porte d`entrée mais quand même ... Ou encore en plein milieu ...

Spoiler:

Ils prennent le camion pour défoncer la petite banque et voler du temps ... euh ils sont vraiment les premiers a y penser sérieusement ?!! votre vie est en danger mais yen a pas un qui pense a se battre ?! Ca m`a pas mal dérangé dans la lecture du film ... mais si on se met completement en off on peut quand même apprécier le film ...
d0oul
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par d0oul »

J`ai vu le film et j`ai pas trouvé ça génial.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

vu dimanche soir... alors... bon divertissement si eteins son cerveau... c`est plein d`incohérences, l`histoire de bas est bonne mais ca part dans tout les sens y`a trop de personnages et du coup on s`interresse à l`histoire d`aucun

Spoiler:

genre celle du père... "j`ai bien connu ton père" et ensuite plus rien... ouais bof, j`aurais bien voulu connaitre les circonstancesPar contre j`ai adoré le casting esthétiquement très réussi Je crois que c`est la raison principal qui m`a fait noter "à voir" dans le sondage Mention spécial au chef des minutesmen. je sais pas qui c`est, mais je veux bien le revoir lui!!!
Image

Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Bon je sais pas vraiment je suis mitigéej`aime beaucoup le principe du film remplacer l`argent par le tempsj`adore le casting ! Justin je m`en fout un peu mais c`est surtout Matt Bomer,Vincent Kartheiser,Amanda Seyfried et Johny Galecki, le paradis pour les sérievore :pAprès le film est sympa à regarder mais je suis décue On nous mentionne le pèère de Will mais pas d`infos là dessus aurait aimé savoirLe perso d`Amanda aurait pu être étoffé parce que là elle se fait kidnapper et elle embrasse quasi direct Will puis elle s`associe à lui trop vite et sans raison apparente La fin m`a laissé perplexe cette énorme banque,et puis ils sont juste à deux mouais
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Le film m`a laissé très perplexe également ! J`ai été un peu déçue surtout avec tout ce qu`on a fait autour du film...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai bien aimé ce film. Justin Bridou est très bien finalement .Le seul truc que j`ai trouvé facile mais pas inintéressant, c`est l`argent remplacé par le temps, et comme on dit parfois que le temps c`est de l`argent, ça prend encore plus son sens.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Justin Bridou hihi... Je l`ai trouvé bien aussi
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Gros coup de coeur pour ce film. Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis... Il y a une critique de la société derrière ça, et j`aime bien la façon dont c`est amené. C`est très rare que je me souvienne d`un film aussi bien après plusieurs années, c`est qu`il m`a vraiment marqué. Le fait de payer avec son temps de vie est très bien expliqué. Le fait que les prix augmentent sans cesse, mais pas les salaires, que les riches sont immortels, ça montre qu`ils sont intouchables. Et quand la mère meure, c`est vraiment poignant, et je me souviens, je m`étais dit en la voyant tomber dans les bras de son fils "elle n`aurait pas essayé de marchander avec le chauffeur de bus, elle ne serait pas morte".
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je te rejoins, ce film est vraiment très bon.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pareil pour moi j`ai adoré ce film et le concept était vraiment bien aussi
ninouee
Genre :
France

Time Out

Message par ninouee »

Time Out 4/5 :star:
Je viens juste de le voir, merci France 4.

Et bien j'ai beaucoup apprécié ce film qui alliait sf, anticipation et drame.
Le moment le plus dure pour moi c'est quand la mère du héros est morte dans ces bras faute de temps. Quelle tristesse, quel monde affreux.

L'action et le scénario sont soignés et très réussi. Je n'ai pas du tout décroché du film. Et la casting est tout simplement excellent.
Justin Timberlake est un bon acteur et il le prouve encore une fois dans ce film.

Bref je dis : à revoir encore et encore!
Image
ninouee
Genre :
France

Time Out

Message par ninouee »

Ajout de 50 photos sur le film Time Out dont voici quelques exemples :
Image

Image

Image

Image

Image

Image