Clones

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Clones

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 28 octobre 2009Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 mars 2010Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 mars 2010Réalisé par Jonathan MostowAvec Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike, plusTitre original : SurrogatesLong-métrage américain . Genre : Science fictionDurée : 01h25min Année de production : 2009Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures FranceSynopsis :Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d`un étudiant, qui semble lié à l`homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s`est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d`eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d`apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?SOURCEMon avis:Bon j`ai pas grand souvenir de ce film, ça fait déjà quelques moi que je l`ai vu (ce qui est pour moi énorme vu le nombre de truc que je regarde par semaine, mais passons).Donc le film nous parle ici d`un sujet assez complexe. On rentre dans la technologie qui bouffe l`homme. Rien à voir avec ce qu`on était habitué voir (terminator et autre). Non ici, c`est plutôt l`évolution des mentalité et de la société dans un futur assez proche, et même assez convainquant.Je trouve ce film très réussi en ce qui me concerne, et quand on sait qu`il y a quand même de plus en plus de geek ça a de quoi inquiété un minimum^^.
Invité

RE:Clones

Message par Invité »

Très bon film. Bruce Willis y est impeccable. J`ai bien aimé le thème. C`est vrai qu`avec toutes les avancés technologiques, le fait que chacun possède son propre clone pour faire tout le boulot à notre place a trotté au moins une fois dans l`esprit de tout le monde. Cela a des avantages, mais aussi des inconvénients ^^.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai trouvé que c`était du déjà vu. Ca ressemble un peu à "A l`aube du 6èùe jour" et à d`autres films.
[/html]
Image
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

J`avais bien aimé, c`est tout ce que je peux dire, vu que ça fait des années que je l`ai vu et que j`ai une assez courte mémoire :)

Retourner vers « Science-fiction »