https://youtu.be/NZ8geFvSJw4 |
After Earth
|
Avec:
|
|
After Earth / Après la Terre
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
After Earth / Après la Terre
MAJ ELLA 17/04/2016
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:After Earth
Tu l`as vu ? On m`a dit que c`était pas top.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Non Pas vu, je vais surement y aller d`ici la fin de semaine normalement ..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi je vais le voir vendredi :)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
trop hâte de le voir, j`aime beaucoup ce genre de film ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Quelqu`un vient de m`annoncer ne pas l`avoir aimé. Avec le message de Thom je commence à redouter ce film du coup, bien que ce soit bien mon genre.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil, c`est mon genre de film mais avec les échos négatifs, j`ai peur... En même temps un film de Shyamalan raté, ça serait pas vraiment une surprise...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Bon je reviens du ciné à l`instant et j`ai bien aimé ce film pour ma part. Après c`est peut-être qu`avec tous les avis négatifs je ne m`attendais pas à grand chose aussi.Cela dit je pense savoir pourquoi les gens n`ont pas aimé ce film. Il s`agit d`un film initiatique de SF. Du coup le personnage principale est un ado et Will Smith est au second plan. Si le film ne manque pas vraiment de souffle dans le rythme, il ne s`agit pas non plus d`un film d`action. Quant au personnage de Will Smith, il n`est pas forcément génial (super dur, on a envie de le frapper au début, limite pas crédible en tant que personnage et finalement on le comprend à peu près mais j`ai pas aimé son personnage du tout).De plus le film est bourré de clichés, on connait la fin dès le début du film etc. Mais le film n`est pas aussi mauvais que j`aurais pu le croire, par contre ce n`est vraiment pas ce à quoi je m`attendais, ce qui peut être assez déstabilisant.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Un peu déçu par ce film, pas mal de choses que je ne comprends pas de ce film.
Spoiler:
- Comment les singes font pour ne pas réussir a rattraper le gamin alors qu`il est à 2m devant eux ?- le gamin ne connait pas costume (il est surpris par le fait qu`il puisse changer de couleur) mais celà ne l`empeche pas de sauter dans le vide pour "voler"...comment il savait que le costume pouvait faire ça ?- Le gros oiseau qui vient pour le sauver du froid ?! WTF ?!- le père qui a les 2 jambes brisés mais qui survit... bon allez why not ... mais il réussit a trouver tout seul dan sle vaisseau un tube pour remplacer se soigner ?- Quid de la nourriture ?
Spoiler:
- Comment les singes font pour ne pas réussir a rattraper le gamin alors qu`il est à 2m devant eux ?- le gamin ne connait pas costume (il est surpris par le fait qu`il puisse changer de couleur) mais celà ne l`empeche pas de sauter dans le vide pour "voler"...comment il savait que le costume pouvait faire ça ?- Le gros oiseau qui vient pour le sauver du froid ?! WTF ?!- le père qui a les 2 jambes brisés mais qui survit... bon allez why not ... mais il réussit a trouver tout seul dan sle vaisseau un tube pour remplacer se soigner ?- Quid de la nourriture ?
-
Je vais le voir demain. (Je voulais voir The Call mais il ne passe pas en VO ici)
-
- Genre :
Arf c`est bête, the call est largement mieux je pense (même si pas le même genre de films).
-
Finalement je l`ai pas vu, je suis allé voir Star Trek à la place.
-
- Genre :
T`a bien fait!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Encore meilleur que le 1er. Par contre je ne connais que ces 2 films donc je ne peux pas comparer avec ce qui existait déjà avant mais si t`as aimé le 1, tu aimeras le 2
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils passaient les vieux sur Arté les semaines précédentes et ça ce laissait regarder.Je vais tenter le 2 alors.
[/html]
[/html]
-
Euh non le 1er était meilleur. J`ai bien aimé celui-là mais le scénario était prévisible à mort et j`ai pas aimé le méchant.
-
- Genre :
Tout ceux que je connais ont préféré cette suite et moi aussi (d`autant que j`avais vu le 1er quelques jours avant donc je l`avais bien en tête), comme quoi. Je m`attendais juste à quelque chose de plus sombre au vu de la B.A.Enfin là n`est pas le sujet donc after earth est sympa sans plus et ce n`est pas le film de l`année.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: After Earth / Après la Terre
FICHE A JOUR.
Pour ma part j'ai aimé After Earth, je l'ai vue au cinéma et je le regarde à nouveau avec plaisir.
Pour ma part j'ai aimé After Earth, je l'ai vue au cinéma et je le regarde à nouveau avec plaisir.

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça ne m'a pas tellement impressionnée. Je m'attendais à + de ce film et j'ai été un peu déçue.
-
- Image :
- Genre :
Je l'ai vu hier soir, il était bien, loin d'etre mauvais mais pas le film de l'année.
Le fait de voir le père et le fils à l'écran jouer un père et un fils était bien.
Le fait de voir le père et le fils à l'écran jouer un père et un fils était bien.