Dredd

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dredd

Message par ninouee »

[html]

Citation :
17 ans après Sylvester Stallone, le Judge Dredd nouveau s`appelle Karl Urban. Héros de ce reboot en 3D, l`acteur dévoile aujourd`hui ses penchants pour la justice expéditive dans la première bande-annonce du film.\%22Dredd\%22+\%3a+la+bande-annonce+!+\%5bVIDEO\%5dLa nouvelle loi, c`est lui : Karl Urban. Découvert dans Les Deux tours ou La Mort dans la peau, l`acteur néo-zélandais succède en effet à Sylvester Stallone dans Dredd, reboot en 3D mis en scène par Pete Travis (Angles d`attaque). Longtemps incertain puisque des rumeurs faisaient état d`une post-production choatique, l`avenir du film semble aujourd`hui s`éclaircir, puisque la première bande-annonce vient (enfin) de faire son apparition. L`occasion de constater que le personnage n`a rien perdu de sa brutalité, au sein d`une intrigue qui rappelle un peu The Raid, sorti hier sur nos écrans. Mais la bonne nouvelle, pour les truands, c`est que Dredd n`a pas l`air de s`être mis au pencak silat pour autant.Maximilien Pierretteallociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Dredd

Message par ninouee »

[html]J`ai peut être trouvé la bande annonce mais j`ai des gros doutes. Je pense que c`est un fake.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Dredd

Message par ninouee »

[html]Voila la vraie bande annonce:
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »