Maze Runner : The Scorch Trials / Le Labyrinthe 2

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Maze Runner : The Scorch Trials / Le Labyrinthe 2

Message par ninouee »

Image
MAZE RUNNER :
THE SCORCH TRIALS
  • Date de sortie: 18 septembre 2015
  • Réalisé par: Wes Ball
  • Genre: Science-fiction, Aventure, Action
  • Nationalité: Américaine
  • Avec: Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Rosa Salazar, Giancarlo Esposito, Aidan Gillen, Barry Pepper
Synopsis: Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.
Trailer :
[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=-44_igsZtgU[/BBvideo]

FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
20-10-2015
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Le labyrinthe 2

Message par Yawen »

[html]Ca m’intrigue ce personnage "l`Homme-Rat"
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Une actrice de Game of Thrones dans la suite du Labyrinthe24/10/2014 - 19h14

19

2

Partager sur :

0
© DRNathalie Emmanuel sera à la tête d`un groupe de femmes ayant survécu dans un autre labyrinthe.L`adaptation du Labyrinthe, le premier tome de L`épreuve, une saga pour ados écrite par James Dashner, connait actuellement un joli succès au cinéma. Le film a déjà rapporté 259 millions de dollars dans le monde pour 34 de budget. Rien qu`en France, 900 000 spectateurs l`ont découvert en une semaine. Wes Ball prépare donc la suite, La Terre brûlée (The Scorch Trials en VO). Et il vient de caster deux comédiens bien connus des fans de la série Game of Thronespour cette opus.Nathalie Emmanuel, tout d`abord, sera à la tête d`une autre équipe de jeunes envoyés dans un labyrinthe semé de pièges. Comme le héros du premier film joué par Dylan O`Brien, elle a survécu à cette épreuve, avec quelques autres jeunes filles. Notez qu`elle tiendra également un petit rôle dans le Fast & Furious 7en avril prochain.Le réalisateur a également fait appel à Aidan Gillen, alias "Littlefinger" dans la série. Il incarnera Janson, un personnage peu recommandable. Enfin, Giancarlo Esposito, qui jouait Gus dans Breaking Bad, tiendra un rôle pour l`instant inconnu.Tout commeRosa Salazar, une jeune actrice vue elle aussi sur le petit écran. Dans Parenthood, notamment.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Déjà super hâte de voir la suite !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pr

Première a écrit:
Premières images du Labyrinthe 2, une suite avec plus de filles... et des zombies ?12/03/2015 - 10h30

6

467

Partager sur :

1TOUTES LES PHOTOS (9)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9SUIV >>

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© Empire
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© Empire
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

[size]TOUTES LES PHOTOS (9)[/size]
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9SUIV >>Mais que font nos jeunes héros pendus par les pieds ? "Disons qu`une fois sorti du Labyrinthe, le groupe ne va pas rencontrer que des alliés, répond avec malice le réalisateur à Entertainment Weekly pour présenter les premières photos de Maze Runner : Scorch Trials (Terre Brûlée en VF). Là, par exemple, ils viennent d`être piégés par des ennemis". Mais encore ? "Ils découvrent que le monde est en ruines. Il n`y a plus que des déserts et des immeubles abandonnés. Le sable et les dunes ont tout envahi".>>> Le Labyrinthe : retour sur un film qui a fait mieux que Twilight et Hunger GamesAu coeur de ces ruines, Thomas (Dylan O`Brien), Newt (Thomas Sangster), Teresa (Kaya Scodelario) et les autres vont tomber sur des humains infectés par un virus mortel. "On ne veut pas les appeler des zombies, explique Wes Ball. Mais ils entrent bien dans cette catégorie. Ce ne sont pas des morts vivants mais des infectés".D`autres photos ont été dévoilées par Empire, ainsi que dans la version américaine de People. Pour ce magazine, Dylan O`Brienlâche une info : "Il y aura plus de filles dans cette suite". Kaya va se sentir moins seule ! On sait par exemple que Nathalie Emmanuel, vue dans Game of Thrones et bientôt dans Fast and Furious 7, a rejoint l`équipe. On voit aussi sur l`une des photos deux petites nouvelles : Jenny Gabrielle et Rosa Salazar. En revanche, l`équipe ne dit rien de plus sur le scénario. "Vous verrez bien, répond l`acteur principal de la trilogie. Une chose est sûre, notre aventure est loin d`être terminée".Après cet opus, attendu au cinéma le 14 octobre, Wes Ball doit en effet adapter l`ultime volet, The Death Cure. Mais il doit attendre que Kaya Scodelario ait terminé le tournage de Pirates des Caraïbes 5 : la jeune fille est bloquée dans le Queensland jusqu`en juillet par cet énorme projet.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

OH génialll !! J`ai super hâte de voir la suite ! J`ai fini le 2e tome il y a peu de temps, j`ai hâte de voir à l`écran !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

WAHOUUUU !!!!! Merci pour cette bande-annonce !!!! Je suis trop contente de voir enfin les premières images !C`est un film que j`attends avec impatience ! (:Par contre pour le titre c`est plutôt L`Épreuve : La Terre Brûlée. Comme les livres.
Yawen

Message par Yawen »

[html]En France le film s`appellera Le Labyrinthe : La Terre brûlée
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Il n`y a pas que la terre qui est brûlée sur la nouvelle affiche duLabyrinthe 2.La 20th Century Fox dévoilera en fin de semaine la nouvelle bande-annonce de La Terre Brûlée, la suite du Labyrinthe. Une vidéo teasée par plusieurs "character posters" dont le premier vient de tomber. C`est évidemment le héros de la saga, Thomas, joué par Dylan O`Brien, qui a l`honneur de la première affiche. Un visuel en flammes, qui colle au concept de cette suite est associée au feu, aussi bien en français, qu`en VO (The Scorch Trials). Les posters avec des flammes et ou des étincelles, ce n`est pas vraiment original, surtout pour une saga destinée aux adolescents. Comme ici, par exemple :>>> Le premier poster du Labyrinthe 2 s`inspire de Je suis une légende, 2012, Inception, Le Livre d`Eli...On perd le côté "casse-tête" des affiches du premier volet, mais c`est logique, puisque les jeunes héros ont quitté le labyrinthe et découvrent le monde en ruines. Pas d`accroche, ni de mention du nom de l`acteur. En revanche, la date de sortie est en gros, pour rappeler aux lecteurs des romans et fans du premier film que cette suite sera bientôt sur nos écrans. Voici son synopsis : "Dans ce second volet de la saga épique Le labyrinthe, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d`obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d`ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d`autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir."Ainsi que sa première bande-annonce :
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Perso je la trouve superbe l`affiche !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle montre bien le style de film, elle est bien.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (9)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9SUIV >>La production du Labyrinthe 2 (Le Labyrinthe : La Terre Brûlée) a dévoilé huit affiches alternatives particulièrement réussies pour la plupart d`entre elles. Le film de Wes Ball, suite de son succès surprise de 2014 qui sera dans nos salles le 7 octobre prochain. Dans ce second volet, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d`obstacles inimaginables.Plus de gouvernement, plus d`ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d`autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.>>> Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée se fait incendier par la critique américaineUn troisième film est déjà prévu, et si son réalisateur s`en défend pour le moment, on imagine facilement qu`il pourrait être coupé en deux, à l`image des derniers Hunger Games.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: Le labyrinthe 2

Message par Thom »

[Un tout petit peu de spoiler mais rien de gênant si on connaît le synopsis du film]

Le Labyrinthe 2. Ou comment se casser la gueule, dommage. J'avais a-do-ré Le Labyrinthe, à tel point que je suis allé le voir deux fois au cinéma, la première ne suffisant pas. C'était original, frais, avec des rebondissements, bref vraiment sympa pour un film du genre. Je m'attendais à ressentir le même enthousiasme à la sortie de sa suite, et ben pas du tout.

Le film devient la caricature de "The Walking Dead" (qui commence aussi à me saouler d'ailleurs), de deux aspects différents. Le premier c'est qu'il y a des zombies genre pendant toute la première moitié du film. On savait que "le monde extérieur" au Labyrinthe était contaminé et que le but était de trouver un remède, mais quand même. Le second aspect c'est l'action elle-même de l'histoire. Tout comme dans TWD, il ne se passe RIEN pendant 2/3 du film à part la fuite des héros. Fuir pour ne pas mourir. On tombe sur un danger et on s'enfuit. Et quand on s'en est sorti, on court vite vers un autre danger duquel il faudra sortir également. Sauf que pendant tout ce temps, ils ne vont nulle part et on n'a même pas le temps de développer les personnages qu'on a pu découvrir et apprécier dans le premier film (Thomas bien sûr, mais aussi (et surtout, en fait) Minho et Newt) ! Bref la première moitié du film traîne un peu en longueur.

Vers la fin ça s'arrange heureusement, l'action véritable du film arrive et ça bouge ! Trop tard à mon goût. Mais la fin est prometteuse et j'ai carrément envie de découvrir la fin de l'histoire (c'est une trilogie) parce que les personnages se réveillent enfin et on espère que ça va déménager ! Et pour finir, mais c'était déjà un peu le cas dans le premier film, les ficelles scénaristiques sont visibles des kilomètres à l'avance ! Dommage.

Donc je mettrais un petit 6/10, pas plus (déception sur la globalité mais la fin relève le niveau).
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

ninouee je vois aucune de tes photos (????)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est normal. C'est à cause du transfert, certaines photo ont été transférées et d'autres pas. Il y en aura d'autres au fil du temps.
Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

ok merci pour la reponse
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Finalement je vais le voir demain soir au cinéma avec une amie :D J'ai très hâte ! En plus que je viens de terminer de lire le tome 3 de la saga :) Mais on va super tard, à 21h05. Pas trop le choix, l'autre représentation est à 6h20 et je ne serai jamais à l'heure xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

LOrsque nous allons au cinéma en semaine c'est souvent à ces heures là. Et bien bon visionnage.
Image
Thom
France

Message par Thom »

J'espère que tu apprécieras plus que moi. ^^ Hâte de lire ton avis.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

En tk j'avais beaucoup aimé le livre :)

Je vais pouvoir vous donner mon avis demain !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le Labyrinthe 2 : les acteurs accusés d'avoir volé des objets sacrés amérindiens
Le Labyrinthe : la Terre Brûlée sort ce mercredi 7 octobre en salles mais les acteurs et le réalisateur sont dans la tourmente.

Dylan O'Brien, qui joue un des quatre héros du film fantastique de Wes Ball, se fait lyncher depuis qu'il a déclaré sur un plateau télé avoir volé des objets sacrés amérindiens pendant le tournage. Invité dans le talk-show Live! With Kelly and Michael, l'acteur de 24 ans a déclaré sans complexe que "tout le monde" s'était servi sur un site funéraire d'Albuquerque (Nouveau-Mexique) où a été tourné une partie de la suite du Labyrinthe.

"Le lieu n'avait jamais servi de décor de cinéma auparavant... Ils nous fait un gros discours quand on est arrivés sur les lieux pour filmer et nous ont dit : 'N'emportez rien avec vous. Respectez les lieux'. Ils étaient très stricts sur le fait qu'on ne devait pas jeter d'ordures et ne pas prendre d'objets sacrés comme des roches, des crânes, ce genre de choses. Et tout le monde a emporté des trucs, évidemment", a lâché Dylan O'Brien, désinvolte, sans se douter que son anecdote de tournage allait déchaîner les passions.

Alors que le jeune acteur a plaisanté sur le fait que ses partenaires et lui étaient tous tombés malades une semaine après avoir provoqué les esprits amérindiens, les représentants du peuple Pueblo ne goûtent pas à la blague. Une pétition a été lancée contre "Wes Ball, Dylan O'Brien et le reste du casting du film de la Fox Le Labyrinthe : la Terre Brûlée". "Alors qu'O'Brien en rit, évoquant le fait d'avoir attiré une malédiction amérindienne sur le casting, sa façon cabotine d'évoquer les agissements de son équipe est outrageuse. O'Brien, le réalisateur, et tous les membres du casting impliqués doivent demander pardon aux leaders du peuple Pueblo pour leur comportement et retourner tous les objets qu'ils ont volés sur le site", peut-on lire.

La pétition a déjà recueilli plus de 33 000 signatures.

L'histoire du Labyrinthe : la Terre Brûlée :Dans ce second volet de la saga épique Le Labyrinthe, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.

Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Source : Première
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Belle anecdote :lol: xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui je me suis que ça pourrait intéresser du monde en attendant de voir le film.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il n'est pas encore sortit en France ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je crois que oui mais je ne me suis pas encore intéressée à cette saga tout comme Divergente. Je pense que je regarderai ces films dans leurs globalité une fois tous sorti.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ok. ;) Je suis allé le voir, mais j'ai pas encore donné mon avis lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'accord!

Il t'a plus?
Image
M&Tass
Canada

Re: Maze Runner : The Scorch Trials

Message par M&Tass »

Fiche éditée ;)
ninouee
Genre :
France

Re: Maze Runner : The Scorch Trials

Message par ninouee »

Merci pour ton aide
Image

Retourner vers « Science-fiction »