Pacific Rim: Uprising

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Fiche technique
  • Titre : Pacific Rim: Uprising
  • Réalisateur : Steven S. DeKnight
  • Producteur : John Boyega, Cale Boyter, Guillermo del Toro, Jon Jashni, Femi Oguns, Mary Parent et Thomas Tull
  • Scénariste : Steven S. DeKnight, Emily Carmichael, Kira Snyder et T. S. Nowlin, d'après une histoire de Steven S. DeKnight et T. S. Nowlin et les personnages créés par Travis Beacham
  • Année de sortie : 23 mars 2018
  • Durée : 111 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : science-fiction, action
  • Studio : Universal Pictures (États-Unis); Warner Bros. (France)
  • Source : Wikipedia
Avec :
  • John Boyega (VF : Diouc Koma ; VQ : Kevin Houle) : Jake Pentecost
  • Scott Eastwood (VF : Benjamin Gasquet ; VQ : Adrien Bletton) : Nate Lambert
  • Cailee Spaeny (VF : Camille Donda ; VQ : Sarah-Jeanne Labrosse) : Amara Namani
  • Madeleine McGraw : Amara Namani jeune
  • Rinko Kikuchi (VF : Geneviève Doang ; VQ : Catherine Bonneau) : Mako Mori
  • Charlie Day (VF : Benoit DuPac ; VQ : Hugolin Chevrette) : Dr Newton Geiszler
  • Burn Gorman (VF : Jérémy Prévost ; VQ : Gilbert Lachance) : Dr. Hermann Gottlieb
  • Jing Tian (VF : Ludivine Maffren ; VQ : Aline Pinsonneault) : Liwen Shao
  • Wesley Wong (VQ : Gabriel Lessard) : Jinhai
  • Adria Arjona (VQ : Catherine Proulx-Lemay) : Jules Reyes
  • Zhang Jin (VQ : Patrice Dubois) : Marshal Quan
  • Karan Brar (VF : Martin Faliu ; VQ : Alexandre Bacon) : Suresh
  • Ivanna Sakhno (en) (VQ : Geneviève Bédard) : Vik
  • Mackenyu (en) (VF : Alexandre Bierry ; VQ : Charles Sirard-Blouin) : Ryoichi
  • Shyrley Rodriguez : Renata
  • Levi Meaden (en) : Ilya
  • Rahart Adams : Tahima Shaheen
  • Zhu Zhu : Juen
  • Nick E. Tarabay : Sonny
  • Tam Rapp (VF : Céline Mauge) : Mona Lambert
Histoire :
Dix ans après la fermeture de la brèche qui marqua la fin de la guerre qui vit s'affronter les Kaijûs aliens et les robots géants Jaeger de l'humanité, le monde se reconstruit et vit désormais en paix sans les Kaijûs. Jake, fils du célèbre Marshall Stacker Pentecost mort en héros et ancien pilote de Jaeger, vit de vols et de troc tout en fuyant le passé familial. Il va faire la connaissance de la jeune Amara Namani, qui a fabriqué son propre Jaeger. Ils sont tous deux arrêtés pour vol de matériel de Jaeger et construction illégale de Jaeger, et afin d'éviter la prison, sont obligés d'accepter d'être enrôlés dans le programme Jaeger à l'ecole des cadets en Chine où Jake retrouve son ancien copilote de Jaeger, Nate Lambert, afin de former les nouvelles recrues pilotes, qu'Amara rejoint. Sur place, tout le monde est en effervescence car les Jaegers sont sur le point d'être rendus obsolètes par le vote d'un programme de drones produits par Shao Corporation et développés par Liwen Shao et le Dr Newton Geiszler. Jake retrouve par ailleurs sa demi-sœur, Mako Mori, devenue Secrétaire Générale du Corps de Défense Pan Pacifique (Pan Pacific Defense Corps). Mais alors que le sommet pour le vote est sur le point de commencer à Sydney, un Jaeger illégal débarque et attaque la ville, tuant Mako Mori.
Récompenses
Image
ninouee
France

RE:Pacific Rim 2

Message par ninouee »

[html]
Fanzone
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Pacific Rim 2 : "Un film très différent du premier" selon Guillermo del ToroPar Clément Cuyer ▪ vendredi 4 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes Le réalisateur Guillermo del Toro s`est exprimé au sujet du futur "Pacific Rim 2", qu`il annonce différent du premier opus, mais tout aussi gigantesque.   11 PartagesLa semaine dernière, les studios Legendary Pictures et Universal Studios annonçaient la sortie de Pacific Rim 2 pour le 7 avril 2017. Cette semaine, son réalisateur Guillermo del Toro évoque un peu plus le long métrage dans un entretien accordé au Wall Street Journal. Selon lui, le design du long métrage débutera au mois d`août, pour une durée allant de six à neuf mois."C`est compliqué de créer un monde qui ne vienne pas d`un comic-book, qui ait sa propre mythologie, donc il nous a fallu faire pas mal de sacrifices afin de pouvoir tout mettre dans le premier film", déclare ainsi le cinéaste qui compte mettre en lumière dans Pacific Rim 2des éléments laissés de côté dans Pacific Rim, parmi lesquels le "Drift"et le "Portail".Guillermo del Toro pense par ailleurs "que les deux films fonctionnent de manière indépendante. Ils sont très différents, mais apporteront le même gigantesque et grisant spectacle. Mais la teneur des deux films, leurs sens, sera différent."
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Pacific Rim : Guillermo del Toro prévoit un épisode 3Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 17 octobre 2014 - Il y a 5 minutes Pendant la promo de "La Légende de Manolo", dont il est producteur, Guillermo del Toro a fait quelques confidences sur "Pacific Rim 2", et déclaré que le film devrait ouvrir la porte à un épisode 3.   460 PartagesQu`il produise ou réalise, Guillermo del Toro est toujours aussi occupé. Alors que La Légende de Manolo, film d`animation signé Jorge R. Gutierrez, sort ce vendredi dans les salles américaines et le mercredi 22 dans les nôtres, le cinéaste a profité de la promotion pour faire des révélations sur Pacific Rim 2. Et c`est ainsi qu`il a révélé vouloir mettre en chantier un épisode 3."Certains de vos personnages préférés seront de retour", a-t-il déclaré à Collider. "D`autres non car nous avons décidé d`être ambitieux et de nous dire "Espérons qu`il y aura trois films", donc certains personnages reviendront à la fin du deuxième, en espérant qu`il lance le troisième." Des propos pour le moins optimistes quand on sait que le premier Pacific Rim a failli rester sans suite à cause de recettes jugées décevantes.Annoncé comme "une expérience différente" par rapport à celle du premier, Pacific Rim 2 sortira le 5 avril 2017, et Guillermo del Toro compte entrer en pré-production en août-septembre 2015, pour lancer le tournage en novembre-décembre de la même année, au moment où son Crimson Peak sortira. Le tout en sachant qu`il compte mettre en boîte un film intimiste et en noir et blanc avant.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le 2 est confirmé et le 3 en projet que de bonnes nouvelles!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Pacific Rim : Guillermo del Toro prévoit un épisode 3Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 17 octobre 2014 - Il y a 5 minutes Pendant la promo de "La Légende de Manolo", dont il est producteur, Guillermo del Toro a fait quelques confidences sur "Pacific Rim 2", et déclaré que le film devrait ouvrir la porte à un épisode 3.   460 PartagesQu`il produise ou réalise, Guillermo del Toro est toujours aussi occupé. Alors que La Légende de Manolo, film d`animation signé Jorge R. Gutierrez, sort ce vendredi dans les salles américaines et le mercredi 22 dans les nôtres, le cinéaste a profité de la promotion pour faire des révélations sur Pacific Rim 2. Et c`est ainsi qu`il a révélé vouloir mettre en chantier un épisode 3."Certains de vos personnages préférés seront de retour", a-t-il déclaré à Collider. "D`autres non car nous avons décidé d`être ambitieux et de nous dire "Espérons qu`il y aura trois films", donc certains personnages reviendront à la fin du deuxième, en espérant qu`il lance le troisième." Des propos pour le moins optimistes quand on sait que le premier Pacific Rim a failli rester sans suite à cause de recettes jugées décevantes.Annoncé comme "une expérience différente" par rapport à celle du premier, Pacific Rim 2 sortira le 5 avril 2017, et Guillermo del Toro compte entrer en pré-production en août-septembre 2015, pour lancer le tournage en novembre-décembre de la même année, au moment où son Crimson Peak sortira. Le tout en sachant qu`il compte mettre en boîte un film intimiste et en noir et blanc avant.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Très mauvaise nouvelle, la fin du 1 n`appelle absolument pas de suite et pis je veux un hellboy 3 moi :-(
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et bien le 2 est prévu voir un 3.

Première a écrit:
On en apprendra plus sur les Kaijus dans Pacific Rim 218/02/2015 - 18h43

3
1
Partager sur :
0 © DRLes Kaijus seront explorés plus en profondeur dans la suite du film de Guillermo Del Toro.Pacific Rim 2 va évidemment creuser du côté des Kaijus, ces énormes monstres qui terrorisaient la Terre dans le premier film. Le co-scénariste Zak Penn confirme ce que Guillermo Del Toro avait déjà fait savoir dans quelques interviews. "Une fois par mois, je lis un article où Guillermo dit : `Voilà ce qui va se passer`. Et je me dis : `Oh wow, je ne peux pas croire que tu le dises à tout le monde`", avoue-t-il à Flickeringmyth. "Mais c`est vrai qu`on peut imaginer ce à quoi ça va ressembler si on a vu le premier film".>>> Avant Pacific Rim 2, les robots de Guillermo Del Toro auront droit à une série animée"Lui et Travis Beecham ont crée cette énorme mythologie et il y a des tas de choses différentes à en tirer. C`est comme s`il y avait cinq films en un, donc on peut partir dans plein de directions. Il y aura beaucoup plus de choses sur les Kaijus, je peux vous l`assurer", lâche Penn.>>> Pacific Rim est le film original en live action qui a le plus rapporté en 2013Pacific Rim 2 est prévu pour le 5 avril 2017. Et un Pacific Rim 3 pourrait également voir le jour si le succès est au rendez-vous.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRAprès des mois de conception, le film partira en tournage cet automne, annonce le réalisateur Guillermo del Toro.Guillermo del Toro a beaucoup de choses à présenter lors de ce Comic-Con 2015, notamment sa série The Strain(qui attaquera la saison 2 dans quelques jours) et son prochain film, Crimson Peak. Mais il a aussi profité de son passage à San Diego pour évoquer Pacific Rim 2.Et dans une interview à Yahoo (voir ci-dessous), Del Toro annonce que le tournage débutera en novembre prochain, du côté de Toronto au Canada, puis en Chine : "Nous sommes à fond dans la conception des robots et des Kaijus en ce moment. On s`éclate à planifier les batailles. Nous avons un combat épique à la fin dePacific Rim 2, que nous avons commencé à imaginer il y a quelques semaines. Cela fait trois ou quatre mois que nous sommes en train de concevoir le film et nous allons pouvoir commencer le tournage en novembre".La sortie de Pacific Rim 2 est prévue pour le mois d`août 2017 au cinéma. Rappelons que le premier film avait fait un résultat décevant aux USA, mais avait compensé à l`international, pour un Box Office global de 411 millions de dollars de recettes.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe héros de Pacific Rim réclame des personnages et une histoire plus développés pour Pacific Rim 2.Avec des recettes mondiales de 411 millions de dollars en 2013, Pacific Rimde Guillermo Del Toro a finalement été un succès (bien qu`un échec aux Etats-Unis) et a reçu le feu vert pour une suite. Si on s`attend à voir toujours des combats de robots géants et de monstres tout aussi géants, comme dans le premier film, il faudra faire un effort sur le scénario de Pacific Rim 2. Et c`est le héros du film Charlie Hunnam qui le dit. "Je crois que le travail sur l`univers et la création de monstres et tous ces trucs-là sont excitants, mais seulement en tant qu`éléments secondaires du storytelling. Quand ça devient plus important que le storytelling, ça me rend nerveux et ça me perd", raconte Charlie à Entertainement Weekly. "On a essayé très fort de marier harmonieusement ces deux éléments dans Pacific Rim, mais je crois qu`en fin de compte le grand spectacle l`a emporté sur l`histoire. J`espère qu`on va pouvoir un petit peu corriger ça dans la suite. je ne dis pas que je ne suis pas fier du film. Je l`ai vraiment beaucoup aimé, et je crois qu`il a donné au public exactement ce qu`il devait donner. Mais je crois qu`on aurait pu un peu plus creuser les personnages et l`histoire."Effectivement, entre les grosses baffes en numérique données par les gros mechas aux kaijus qui constituent 75\% (au pif) de l`action de Pacific Rim, il y avait peu de place pour l`approfondissement des personnages, mais après tout c`était surtout pour ça qu`on payait son billet...Pacific Rim 2 doit entrer en tournage en novembre prochain, paraît-il sous le titre de travail de Maelstrom et toujours sous la direction de Guillermo Del Toro. Et toujours sur un script de Travis Beacham comme le premier film. Travis a-t-il entendu le message de Charlie ?On retrouvera Charlie en roi Arthur dans Knights of the Roundtable : King Arthurde Guy Ritchie (juillet 2016), mais avant ça il fera partie des habitants du château hanté de Crimson Peak signé Del Toro le 11 novembre 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Pacific Rim 2

Message par ninouee »

Image

La suite du long-métrage de Guillermo Del Toro a du plomb dans l'aile

C'est étrangement au détour d'un article sur Godzilla et King Kong que le Hollywood Reporter lâche l'info : Pacific Rim 2 va mal, très mal. Nos confrères assurent que si Legendary voulait bien produire une suite au film de monstres de Guillermo Del Toro, la production a été mise en pause jusqu'à nouvel ordre, ce qui n'est pas bon signe. D'autant que Pacific Rim 2 devait normalement sortir en août 2017, poussé par de jolis résultats au box-office international (309 millions contre 101 millions aux États-Unis).

Visiblement Legendary a peu de ne pas se rembourser en lançant le chantier de ce nouveau volet, ce qui devrait peiner pas mal de fans de la franchise. Le tournage devait à la base démarrer en novembre prochain.

Pour le plaisir, remettons-nous le trailer du premier Pacific Rim :

Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Oh non! Je suis dégoutée j'avais adoré le 1er films. J'espère qu'ils vont le reprogrammer rapidement.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image

Le réalisateur assure que cette suite n'est pas encore morte.

"On doit encore rendre un scénario et un budget dans trois semaines. Pour autant que je sache, ce n'est pas fini. On est encore dessus". Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, Guillermo Del Toro n'est pas catégorique sur la mort de Pacific Rim 2, plus ou moins annoncée avant-hier par le Hollywood Reporter.

Mais le réalisateur commence déjà à expliquer qu'il pourrait "tourner un autre film entre-deux" si cette suite était repoussée. Le tournage devait normalement commencer en novembre, ce qui semble désormais compliqué. Et Del Toro d'ajouter que s'il était "milliardaire, je ferais Hellboy 3, Pacific Rim 2 et Les Montagnes hallucinées (le roman de H. P. Lovecraft qu'il tente d'adapter depuis des années).

Le sort de Pacific Rim 2 devrait être scellé d'ici quelques semaines.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Je le fais, je ne le fais pas... Il faudrait qu'ils sachent c'est agaçant...
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Perso j'aurais préféré voir un Hellboy 3 qu'un pacific rim 2. Mais bon à défaut une suite à ce film why not s'ils se décident en effet.
ninouee
France

Message par ninouee »

Pacific Rim 2 est repoussé à une date inconnue mais pas annulé
Image
Quand sortira la suite du film de Guillermo Del Toro ? C'est la question à un million de dollars.

Touché mais pas coulé, Pacific Rim 2. La suite du blockbuster monstre de Guillermo Del Toro n'a pas dit son dernier mot et contrairement à ce que la rumeur laissait entendre, le film verra bien le jour. Quand ? C'est une autre histoire, car Universal Pictures a offert sa date de sortie américaine à Pitch Perfect 3 (le 4 août 2017), laissant Pacific Rim 2 dans le flou intégral.

Mais le studio et Legendary Entertainment assurent que l'idée est de laisser au réalisateur un peu plus de temps pour faire un long-métrage "d'avant-garde, l'expérience totalement immersive que la franchise mérite". Une gentille façon de dire que le film n'est pas une priorité. Le premier avait été un flop aux États-Unis mais de jolis scores au box-office mondial (441 millions de dollars au total) avaient poussé le studio à commander une suite.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Pacific Rim 2 : le showrunner de Daredevil remplace Guillermo Del Toro
Legendary Pictures a décidé de changer de réalisateur pour la suite.
24/02 12:00
Pacific Rim 2

La suite du film de monstres qui a rapporté 411 millions de dollars à travers le monde (dont une bonne partie en dehors des États-Unis et notamment en Chine) ne sera finalement pas réalisée par Guillermo Del Toro. Selon Deadline, Legendary Pictures a décidé de confier le projet Pacific Rim 2 à Steven S. DeKnight, notamment showrunner de la série Daredevil.

Il s’agira de sa première réalisation au cinéma, même s’il s’est déjà fait une bonne expérience en TV avec notamment des épisodes de Buffy, Angel, Dollhouse ou Smallville. Le script actuel de Pacific Rim 2 est signé Jon Spaihts (Prometheus, Doctor Strange). Aucune précision sur les raisons du départ de Del Toro, qui restera tout de même producteur de cette suite. On attend désormais une date de sortie et un casting pour le retour tant attendu des kaijus. On se souvient que Pacific Rim 2 a plusieurs fois été sur le point d'être annulé mais les choses semblent désormais aller dans la bonne direction.

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Assez déçu de cette nouvelle, déjà parce que j'adore Del Toro et qu'ensuite j'avais entendu à l'époque que si Pacific Rim 2 marchait bien on aurait sans doute un hellboy 3 (suite m'intéressant beaucoup plus), mais là je ne sais pas ce qu'il va advenir la finalité de cette trilogie du coup.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je suis super contente car on va avoir Pacific Rim 2 j'espère revoir les personnages du 1.

Quand à HellBoy le soucis c'est que le 2 était pas terrible et je doute que l'acteur soit assez en forme pour reprendre le rôle car plus tout jeune.
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Euh c'est pas le sujet mais hellboy 2 était très bien o_0
Pour pacific rim, faudrait que je revois le 1 cat il ne m'a pas marqué (donc je verrais même pas si on change les perso and co xD)
ninouee
France

Message par ninouee »

Lol

Bah pourquoi tu parles de HellBoy 3 dans ce cas mdr.
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Parce que le projet était lié au succès de pacific rim 2, parce que ce n'est qu'un projet, et ce n'était qu'une parenthèse surtout ^^
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Pacific Rim 2

Message par Phoenix »

Après Star Wars, John Boyega sera le héros de la suite de Pacific Rim

Image

Dans Pacific Rim : Maelstrom, John Boyega devrait jouer le fils d'Idris Elba.
06/06 19:30
Sylvestre Picard
La suite de Pacific Rim semblait coincée dans la dimension parallèle de l'enfer du développement depuis que le film de robots géants signé Guillermo Del Toro et sorti 2013 n'avait pas réussi à se rembourser aux Etats-Unis. Et aujourd'hui, le site Deadline -plutôt fiable- vient de lâcher un sacré scoop : John Boyega serait le héros de Pacific Rim : Maelstrom. Il devrait jouer le fils de Stacker Pentecost, le militaire joué par Idris Elba. Engager l'un des jeunes héros de Star Wars : Le Réveil de la Force serait un bon coup de la part du studio Legendary, qui produit le film, pour faire avancer les choses et concrétiser le film qui sera co-produit et distribué par Universal.

Steven S. DeKnight, producteur et scénariste de la série Daredevil sur Netflix, devrait réaliser le film à la place de Del Toro (le réalisateur du Labyrinthe de Pan reste producteur) qui n'a pas encore de date de sortie. On suppose que Charlie Hunnam et Rinko Kikuchi pourront reprendre leurs rôles de pilotes de jaegers (robots géants) pour tabasser les gros kaijus (montres aliens titanesques).

En attendant d'en savoir plus, John est en train de tourner Star Wars Episode 8 qui sortira en décembre 2017. D'ici là, on l'aura vu cette année dans le film de science-fiction The Circle où Emma Watson tente de percer les secrets d'une mystérieuse société de haute technologie.
Première
ninouee
France

Pacific Rim 2

Message par ninouee »

Chouette nouvelle!
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Pacific Rim 2

Message par Ella »

Charlie Hunnam interprète de Raleigh Becket dans le 1er volet ne pourra pas participer au tournage du second volet à cause de son emploi du temps.

Image
Image
ninouee
France

Pacific Rim 2

Message par ninouee »

J'ai vu l'annonce cet après midi sur FB...

Je suis dégoutée... Ce film sans lui ça sers à rien... Le fils de Clint Eastwood ne fait pas assez bad boy pour le remplacer.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Pacific Rim 2

Message par wotan30310 »

Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché au 1, on peu même dire pas aimé du tout, voir détesté... Alors un deux... Ça me passe carrément au dessus de la tête...
ninouee
France

Pacific Rim 2

Message par ninouee »

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?
Image
Mulder
France

Pacific Rim 2

Message par Mulder »

ninouee a écrit :J'ai vu l'annonce cet après midi sur FB...

Je suis dégoutée... Ce film sans lui ça sers à rien... Le fils de Clint Eastwood ne fait pas assez bad boy pour le remplacer.
En même temps sans Del Toro à la réal ce film ne sert à rien xD

Même si je le verrais quand même.
ninouee
France

Pacific Rim 2

Message par ninouee »

Première photo de Pacific Rim 2:
Image
Image
ninouee
France

Pacific Rim 2

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x5uasl1
Image
ninouee
France

Pacific Rim : Uprising

Message par ninouee »

Image

Image

Image

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Pacific Rim : Uprising 1/5 :star:
Résumé rapide : film ennuyeux

Résumé approfondi:
Je suis généralement bon publique pour ce type de film. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le 1 et un autre film du genre qui est Battleship.
Normalement on a droit à de l'action, de bon effets spéciaux et un bout d'histoire à peu près correct pour nous amener à une grosse baston entre les robots et les méchant envahisseurs aliens géant?
Dans ce film on a presque tout sauf le principal c'est à dire : des personnages attachants et une histoire qui se tienne à peu près. Le film est tellement vide que j'ai eu envie de partir au bout de 30 minutes. Mais au prix de la place je suis restée jusqu'au bout car j'espérais un miracle qui n'a pas eu lieu.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros, j'ai même trouvé les personnages de Power Rangers plus intéressants. Je ne cherche pas de personnages charismatique, mais des personnages qui ont une alchimie entre eux c'est déjà bien. Je sais pas si ça vient du scénario ou des acteurs mais ça cloche à ce niveau là.

Pour le scénario, humm l'idée de base pour faire revenir les Gaichu était plutôt bien trouvée. Mais il y avait trop de longueurs. Je pense qu'ils ne se sont pas interessés à ce qui avait du potentiel dans leur histoire.
Aussi, on sait ce que sont devenu certains personnages du 1er mais pas tous. Raleigh Becket, il a disparu comme ça? C'est quand même celui qui à fait sauter la brèche...
Je ne dit pas tout pour ne pas vous gâcher les maigres rebondissement du film...

Bon le visuel est superbe mais il manque un élément important qui donne du rythme à l'action : la musique.

La 1er film avait une bonne bande son, là elle était complètement manquante.

Bref ce film est raté, ne perdez pas votre temps n'y allez pas.
Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par €ri$@ »

J’avais adoré le premier film à tel point que j’attendais patiemment cette suite. Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé mais il manquait quelque chose de plus prenant pour vraiment rentrer dedans. Je n’ai pas trop aimé le côté loufoque du “méchant� et ça manquait d’action je trouve, il y a trop de passage un peu entre deux, où il y a du blabla et que ce n’est en plus pas bien passionnant ! Il aurait fallu aussi rentrer plus en profondeur sur les personnages ce qui aurait je pense était plus accrocheur. Le casting est bien trouvé, on accroche bien, il y a de bonnes répliques même si certains passages sont un peu plus lourds que d’autres. Le duo est bien trouvé et se donne bien la réplique. Niveau action on a du lourd par moment surtout avec la fin assez explosive, les robots sont au top et certains sont vraiment excellents ! Il n’y a pas la survie que l’on ressentait dans le premier vu que la menace avait disparue ! On se préparait en cas de nouvelle attaque et du coup tout le monde se fait surprendre ce qui fait que la base prend cher dès le début de l’attaque ! Bien entendu c’est le genre de scénario que l’on connait tous et on sait très bien comment tout cela va se finir ! Pas de grosses surprises ! En résumé, Pacific Rim Uprising n’est pas la suite à la hauteur de son prédécesseur ce qui est fort dommage parce qu’on l’espérait cette suite ! Ça reste bien fichu, l’action est là mais les effets spéciaux ne sont pas forcément toujours bien fichus. En plus, on ne peut pas dire que le scénario soit vraiment passionnant, ça fait penser à un épisode de Power Rangers dans le côté loufoque ce qui est bien dommage surtout que le casting est sympa et que ça reste un bon divertissement. A vous de voir si vous voulez vous lancer dans l’aventure, perso je ne regrette pas j’ai passé un bon moment quand même !
Vanessa L
Image
ninouee
France

Re: Pacific Rim: Uprising

Message par ninouee »

J'ai revu le film lundi...
Mo, avis est inchangé : soporifique...
Image

Retourner vers « Science-fiction »