Résumé rapide : film ennuyeux
Résumé approfondi:
Je suis généralement bon publique pour ce type de film. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le
1 et un autre film du genre qui est
Battleship.
Normalement on a droit à de l'action, de bon effets spéciaux et un bout d'histoire à peu près correct pour nous amener à une grosse baston entre les robots et les méchant envahisseurs aliens géant?
Dans ce film on a presque tout sauf le principal c'est à dire : des personnages attachants et une histoire qui se tienne à peu près. Le film est tellement vide que j'ai eu envie de partir au bout de 30 minutes. Mais au prix de la place je suis restée jusqu'au bout car j'espérais un miracle qui n'a pas eu lieu.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros, j'ai même trouvé les personnages de
Power Rangers plus intéressants. Je ne cherche pas de personnages charismatique, mais des personnages qui ont une alchimie entre eux c'est déjà bien. Je sais pas si ça vient du scénario ou des acteurs mais ça cloche à ce niveau là.
Pour le scénario, humm l'idée de base pour faire revenir les Gaichu était plutôt bien trouvée. Mais il y avait trop de longueurs. Je pense qu'ils ne se sont pas interessés à ce qui avait du potentiel dans leur histoire.
Aussi, on sait ce que sont devenu certains personnages du
1er mais pas tous. Raleigh Becket, il a disparu comme ça? C'est quand même celui qui à fait sauter la brèche...
Je ne dit pas tout pour ne pas vous gâcher les maigres rebondissement du film...
Bon le visuel est superbe mais il manque un élément important qui donne du rythme à l'action : la musique.
La 1er film avait une bonne bande son, là elle était complètement manquante.
Bref ce film est raté, ne perdez pas votre temps n'y allez pas.