Tron legacy

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Tron legacy

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : prochainementRéalisé par Joseph KosinskiFilm américain. Genre : Science fictionAnnée de production : 2010Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures FranceAvec:Kevin Flynns: Jeff BridgesOlivia Wilde Beau GarrettBruce BoxleitnerGarrett Hedlund Serinda SwanMichael SheenHistoire:La suite du film-culte "Tron".allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Tron legacy

Message par ninouee »

[html]
Tron Legacy - Trailer Teaser HD [VO]envoyé par conscience-tranquille. - Regardez des web séries et des films.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Michael Sheen dévoile son rôle dans Tron Legacy5 commentairesMichael Sheen vient de confirmer sa présence dans « Tron Legacy ».Nous savions que Michael Sheen serait présent dans la distribution de la suite du cultissime « Tron », mais nous ignorions quel personnage le comédien incarnerait. Aujourd’hui c’est chose faite, il a levé le voile en annonçant qu’il incarnerait le gérant d’un night club. « C’était époustouflant, parce qu’il il y a beaucoup de fond vert dedans. Mais le truc c’est que je serais essentiellement dans ce cadre qu’ils ont construit parce que je tiens un night club, alors ils ont construit le night club et il y a des centaines d’extras et c’était une de ces scènes où il n’y a que du téléchargement. »L’acteur a également fait un commentaire concernant le test trailer (voir ici) diffusé sur la toile il y a quelques semaines : « [Le réalisateur Joseph Kosinski] a fait cela pour que Disney donne son accord pour la production du film. Joe dit maintenant qu’il ne veut pas que les gens voient ça parce que le film est différent et a l’air bien plus génial [que cette vidéo]. »Michael Sheen a été vu dans « The Queen » , « Frost/Nixon » et dans la trilogie « Underworld ». Et parmi ses futurs projets nous aurons notamment « Twilight 2 : Tentation », « The Damned United » et « Alice au Pays des Merveilles » où il fait la voix du lapin blanc dans la VO.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tron Legacy : plus d’infos sur le projetLes studios Disney Interactive, par l’intermédiaire de Sean Bailey et Steven Lisberger, nous parlent du sequel de « Tron » avec une vision très esthétique et futuriste.« Ce qu’on a fait c’est prendre ce qui s’est passé dans le film de 82, et nous avons construit un genre de mythologie dans notre monde et dans le leur. Et les serveurs dans l’univers de Tron, pour les raisons que nous allons expliquées dans le film, ignorent l’existence du monde extérieur et le monde extérieur ignore la leur. Mais ils n’étaient pas statiques. Ils ont continué d’évoluer tout seul… Alors quand nous entrons dans le monde de 2010, c’est là que nous le découvrons. L’univers a évolué tout seul, sans aucune influence de l’utilisateur depuis longtemps, très longtemps » explique Bailey.A propos du rôle du créateur de jeu vidéo Kevin Flynn dans cette nouvelle version : « Flynn, Kevin Flynn a pris ses marques dans le film de 82 et a commencé à essayer de construire à partir de celles-ci, sachant qu’il est capable maintenant d’entrer et de sortir du système. Alors, ses premières recherches consistaient à se demander, ‘Qu’est-ce que je peux faire de plus ?’ et ‘Qu’est ce que je peux construire de plus maintenant que je sais que je peux entrer et sortir de ces mondes ?’. »A propos de Tron lui-même : « Tu apprends vraiment qu’est-ce qu’est devenu Tron et, alors Tron est véritablement impliqué dans la narration. Mais, euh, je ne veux pas [dire plus] à propos de Tron ou ce qui lui arrive. »« Tron Legacy » logiquement aura droit à une adaptation pour jeu vidéo. « Il y a un jeu vidéo, j’ignore si je suis sensé le dire, mais je le dis. Comment est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir ? C’est impossible » a lâché Steven Lisberger.A sa sortie en 1982, « Tron » faisait partie des précurseurs en termes de films en images de synthèse. Le tournage du sequel se fera exclusivement en 3D, pour une exploitation en salles qui se fera aussi uniquement avec cette technologie, et que nous pourrons découvrir dans toutes les salles équipées dans le courant de l’année 2010.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

`Tron : l`héritage` devra attendre Le film sortira en salles en février... Les fans de Tron (1982) devront patienter deux mois de plus ! Sa suite, Tron l`héritage, devait sortir le 15 décembre prochain mais il n`en sera rien. En raison d`une période de sorties jugée trop concurrentielle par les studios Disney (le dernier opus de Harry Potter sort fin novembre ) ou encore trop dense à cause de leurs propres sorties (Raiponce et Le monde de Narnia débarquent les 1er et 8 décembre), la société de Mickey a décidé de repousser la sortie du film de science-fiction au 2 février 2011. Dans ce nouvel univers numérique, on devrait retrouver Jeff Bridges et Olivia Wilde, pour des aventures qui s`annoncent d`exception.msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

`Tron : l`héritage` devra attendre Le film sortira en salles en février... Les fans de Tron (1982) devront patienter deux mois de plus ! Sa suite, Tron l`héritage, devait sortir le 15 décembre prochain mais il n`en sera rien. En raison d`une période de sorties jugée trop concurrentielle par les studios Disney (le dernier opus de Harry Potter sort fin novembre ) ou encore trop dense à cause de leurs propres sorties (Raiponce et Le monde de Narnia débarquent les 1er et 8 décembre), la société de Mickey a décidé de repousser la sortie du film de science-fiction au 2 février 2011. Dans ce nouvel univers numérique, on devrait retrouver Jeff Bridges et Olivia Wilde, pour des aventures qui s`annoncent d`exception.msn.fr
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai jamais vu le 1 (enfin pas encore mais c`était déjà prévue ) et ça à l`air d`être un film super, tout du moins visuellement et enfin un film qui mérite visuellement la 3D (non parce que genre destination finale 4 en 3D non merci quoi)...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Découvrez "Derezzed", le premier clip de Daft Punk extrait de la BO de "Tron l`héritage".Derezzed, le premier clip de Daft Punk, extrait de la Bande-originale de Tron l`héritage vient d’être dévoilé. A une minute et trente secondes vous pouvez apercevoir le célèbre duo français. La Bande-originale, entièrement composée par Daft Punk sera dans les bacs le 7 décembre prochain tandis que le long métrage sera sur nos écrans le 9 février 2011. En attendant enjoy ! allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai bien aimé même si certaines scènes étaient en 2d comme ils l`ont précisé au début du filmJe n`ai pas trop compris pourquoi mais bon ...La 3D est superbe, le jeu de lumière sur les décors est excellent, je regrette certaines scènes trop longues, j`ai un peu décroché à ces moments là.La fin est prévisible
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Je n`ai pas vraiment, vraiment accroché, mais je pense que ça vient plus de moi que du film. Je n`avais pas vu le 1, donc je ne connaissais pas trop l`histoire (j`avoue que ce qui m`a principalement motivée à aller le voir, c`est que Chuck a un poster de Tron dans sa chambre !!), et tout m`a semblé un peu embrouillé et pas toujours très logique ni bien ficelé.Du coup, un peu long par moment, et un peu incompréhensible à d`autres.Ca mis à part, le scenario est assez classique (le père prisonnier, le fils qui prend le relais, affronter sa propre création, lutter contre une dictature etc...), mais je ne pense pas qu`on demande à ce genre de films de sortir des histoires super originales. Parfois, les sentiers battus, c`est bien aussi. Quant au visuel, c`est vraiment ce pour quoi le film vaut le coup. Tout ce qui se passe dans la grid est très bien fait, avec des effets graphiques et des couleurs qui rendent vraiment bien. J`ai particulièrement aimé la course en moto quand le héros arrive dans la grid au début.(j`ai mis grid parce que je l`ai vu en VO et je ne me souviens plus si la traduction est grille ou autre chose !)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai lu beaucoup de mauvaise critiques sur ce film. J`ai pad trop accroché au premier donc je suis pas très tenté par cette suite.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai beaucoup aimé l`aspect visuel du film, les images et les couleurs, par contre le scenario est totalement nul...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu à la télé hier donc pas de 3D. J`ai bien aimé le film que j`ai trouvé assez divertissant. Pour ce qui est des effets visuels il décoiffent même si je ne l`ai pas vu en 3D. Là, on voie la progression des technologies quand on compare au premier film que j`ai vu enfant. En comparant avec les vidéos qui trainement sur Youtube c`est le jour et la nuit.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis entrain de faire des avatars sur ce film.Si vous voulez des images précises c`est le moment. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout d`avatars 200x400 Tron 2

[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »