Independance Day 2

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Independance Day 2

Message par Thom »

Independance Day 2
https://youtu.be/b577i7s2CiM
  • Titre VO: Independence Day: Resurgence
  • Titre VF: Independance Day 2
  • Réalisateur: Roland Emmerich
  • Producteur: Dean Devlin, Roland Emmerich et Harald Kloser
  • Scénariste: Carter Blanchard, Dean Devlin et Roland Emmerich
  • Année de sortie: 24 juin 2016
  • Durée:
  • Nationalité: américain
  • Genre:
  • Statut: En production
  • Studio: 20th Century Fox
Avec:
  • Liam Hemsworth : Jake Morrison
  • Jessie Usher : Dylan Dubrow
  • Jeff Goldblum : David Levinson
  • Bill Pullman : Thomas J. Whitmore
  • Charlotte Gainsbourg : Dr. Catherine Marceaux
  • Sela Ward : la Présidente des États-Unis Lanford
  • William Fichtner : le général Adams
  • Vivica A. Fox : Jasmine Dubrow
  • Maika Monroe : Patricia Whitmore
  • Travis Tope : Charlie
  • Joey King :
  • Brent Spiner : Dr. Brackish Okun
  • Chin Han : le chef de l'escadron d'espace chinois
  • Récompenses:
Histoire:
La Terre est à nouveau menacée. Les nations ont travaillé ensemble sur un important programme de défense colossal basé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion. Cependant, rien ne saura préparer l'humanité à la menace à laquelle elle fait face. Il faudra compter sur l'ingéniosité d'hommes et de femmes pour sauver notre monde de l'extinction.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Independance Day 2

Message par ninouee »

[html]C`est interessant.Mais retrouverons-nous d`autres membres du casting originel comme Jeff Goldblum?Car ce qui avait rendu le film amusant c`était le duo de deux acteur et non Will Smith tout seul...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Certes ...Mais j`aimais bien Bill Pulmann dans le role du président également ....De toute façon j`aime bien cet acteur
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui!!!Bill Pulman avec l`ex mari jaloux!Hey il y a aussi la père juif qui me plaisais bien "tu as frappé le président!?"Jeff Goldblum "non il n`était pas président à l`époque".Le père "lève toi tu vas attraper froid..."Jeff "papa tu es un géni!"Père " un quoi?"Jeff " on va leur donner un virus!!!"Père à un gamin "vien prier avec nous."Gamain "mais je ne suis pas juif"Père "bah... Personne n`est parfait"Mdr...J`adore le film!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Le 1 était vraiment pas mal pour l`époque. Mais 1 à 2 suites?Je reste perplexe sur le sujet du scénar...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Roland Emmerich a confirmé au micro d`AlloCiné qu` "Independence Day" aurait bien droit à non pas une mais deux suites.\%22Independence+Day+2+et+3\%22+\%3a+cSi Roland Emmerich est de passage à Paris, ce n`est pas pour atomiser la tour Eiffel, vitrifier l`Elysée ou vaporiser la Seine, mais pour promouvoir son prochain opus, l`étonnant Anonymous (sortie le 4 janvier prochain). Comme le monsieur est remarquablement aimable, nous avons profité de notre entretien avec lui pour nous faire confirmer quelques nouvelles côté Independence Day ; il y aura donc bien deux suites écrites (et tournées) conjointement, soit Independence Day 2 et 3. Si le réalisateur et son collaborateur Dean Devlin ont déjà l`histoire (une seule trame commune aux deux épisodes, qui devraient quand même rester visibles séparément), encore faut-il achever de l`écrire. "Nous ne voulons pas faire un film mais deux. C`est une trilogie. [...] Il y a encore beaucoup de chemin avant d`y arriver, mais nous avons commencé, à présent."Bref, ce qui avait capoté en 2009 (apparemment en raison d`exigences salariales jugées exorbitantes côté Will Smith - 50 millions de dollars pour les deux volets -, avant même qu`on n`en vienne au contenu) semble aujourd`hui en mesure de se réaliser, depuis que les forces en présence ont décidé de se mettre en premier lieu d`accord sur les scripts. Une chose est sûre, les films se feront avec Will Smith ou ne se feront pas, Roland dixit, alors que quelques rumeurs (cf. le site Vulture) prêtaient à la Fox l`intention d`avancer avec ou sans l`acteur, dont les apparitions sur grand écran se font de plus en plus rares (rien depuis Sept vies en 2008, en attendant Men In Black 3 au printemps prochain), et qui ne souhaite pas s`éloigner de sa famille. Cela étant, on imagine effectivement mal le studio se passer de la star la plus bankable d`Hollywood (c`est d`ailleurs la Fox qui était à l`origine de la tentative de 2009, articulée autour de la participation de Will Smith), en s`opposant de surcroît à la volonté du "Master of Disaster" Roland Emmerich, lequel s`est montré catégorique. Prochaine étape, donc, la remise des scenarii à la Fox et à l`acteur pour approbation.A.G.allociné
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je sens que ça va être de grosses bouses...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Filmstarts : Où en est-on concernant Independence Day 2 et 3 ?Roland Emmerich: Dean Devlin et moi sommes vraiment en train de faire en sorte que cela aboutisse. Mais c’est un long, très long chemin. Entre le studio et quelques acteurs, c’est un combat difficile. Mais nous avons vraiment une bonne idée, qui est assez unique et qui mérite qu’on continue d’essayer. En réalité, il ne s’agira pas de deux suites autonomes, mais de la continuation d’Independence Day. Les films seront intitulés “ID Forever – Part 1” and “ID Forever – Part 2”.Seront-ils tournés en 3D ?Comme c’est la Fox, et qu’ils ont rencontré tant de succès avec ce type de sortie, je les tournerai probablement en 3D. En fait, c`est le studio pour lequel cette technologie a le mieux marché, [...] avec Avatar, et maintenant ils vont tourner Avatar 2 et 3. Je vais donc probablement m`y mettre aussi. Mais je le ferai seulement si c’est en post-production, et si je peux tourner différemment. Cela dit, ce sera très intéressant, parce que mon style, mon utilisation d`objectifs grand angle fonctionne très bien avec la 3D.Pourquoi n’aimez-vous pas la 3D ?Pour moi c’est juste un sentiment étrange, c’est complètement personnel. Vous avez déjà pris des champignons hallucinogènes ? Cela ressemble un peu à ça.
(source : allociné)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Independence Day 2" décalé à 2016mercredi 13 novembre 2013 - News - Tournages La 20th Century Fox et Roland Emmerich repoussent d`un an le retour des extraterrestres : "Independence Day 2" sortira en 2016.
©20th Century Fox L`embouteillage de blockbusters sur l`agenda 2015 a t-il effrayé les aliens ? Il semble en tout cas avoir fait réfléchir la Fox et le réalisateur Roland Emmerich, qui décalent la sortie de Independence Day 2 (Independence Day Forever)d`un an, laissant le champ libre à Terminator 5 début juillet 2015. Initialement attendu sur les écrans américains le 3 juillet 2015, le long métrage verra les extraterrestres prendre leur revanche le 1er juillet 2016. On ignore encore si Will Smith fera partie de l`aventure, le cinéaste développant deux scripts : l`un avec son personnage, l`autre sans. YS avec ComingSoon
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Encore avec des extraterrestres... Ce sera du déjà vu non?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non c`est un peu le thème du film.   
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui et non... Le thème est le fait qu`il arrive quelque chose le jour avant la fête de l`indépendance et que les américains s`unissent contre un ennemi commun (citation du président himself mdr).Ca n`a pas besoin d`être forcément des extraterrestres...Néanmoins, vu l`imagination qu`ils ont eue pour les premiers, je serais quand même curieuse de voir comment seront les suivants !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui et non... Le thème est le fait qu`il arrive quelque chose le jour avant la fête de l`indépendance et que les américains s`unissent contre un ennemi commun (citation du président himself mdr).Ca n`a pas besoin d`être forcément des extraterrestres...Néanmoins, vu l`imagination qu`ils ont eue pour les premiers, je serais quand même curieuse de voir comment seront les suivants !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est vraie que c`était par rapport au jour de l`indépendance. Mais après l`invasion de la terre je voie pas ce qu`ils vont faire.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Le 1 était avec des extra-terrestre, tout le monde s`attend à en revoir dans une suite je pense.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis peut-être la seule alors lol.
Mulder
France

Message par Mulder »

Peut-être mais t`es Belge non ? (pour ceux qui me lirait sans avoir d`humour, non je n`ai rien contre les Belges)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Lol je ne vois pas le rapport :)
Mulder
France

Message par Mulder »

Justement y en a pas
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooook.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca c`est de la blague ratée lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Independance Day 2 : C’est définitivement non pour Will SmithS’il y avait encore de l’espoir en septembre dernier que Will Smith reprenne son rôle du Capitaine Steven Hiller dans Independence Day 2 de Roland Emmerich, il semblerait que ce ne soit plus le cas. Deadline vient d’apprendre que Emmerich et Dean Devil allaient devoir se passer de lui dans le film. L’acteur a lui-même informé 20th Century Fox qu’il ne rejoindrait pas cette suite qui est prévue pour l’été 2016. Cette date marquera le 20ème anniversaire de la sortie du film original qui a rapporté 817,7 millions de $ au box office mondial en 1996.Cela ne signifie pas que le film ne se fera pas. Emmerich et Devlin ont écrit 2 versions différentes du film, une avec Smith et l’autre sans lui. James Vanderbilt a lui aussi travaillé sur ces 2 scénarios séparés. Emmerich avait précédemment confirmé qu’un grand nombre d’acteurs du film original seraient présents dans la suite. Le film de 1996 comprenait des acteurs comme Bill Pullman, Jeff Goldblum, Randy Quaid, Mary McDonnell, Brent Spiner, James Duval et Vivica A. Fox.
(source: unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah dommage!Par contre je suis contente qu`ils aient prévu un maximum d`acteurs du premier film. Mais pour Mary Mcdonnel ça va être compliqué : son personnage est sensé être mort.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suppose que Mary est la femme du président? En effet, ce sera compliqué pour le coup... A moins qu`il y ait des flashbacks de la part de Bill Pullman... Sinon, très dommage pour Will Smith, ce ne sera pas pareil sans lui... Mais les autres acteurs remplaceront très bien ce manque !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui elle jouait la femme du président
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Independence Day 2 : Goldblum et Hemsworth confirmés, le fils de Will Smith casté04/03/2015 - 12h47

51

233

Partager sur :

0
© DRJeff Goldblum sera le vétéran de cette suite, alors que Chris Hemsworth et Jessie Usher incarneront les rôles principaux.Will Smith ne souhaite pas revenir dans Independence Day 2 ? Pas grave, prenons son fils ! Le Hollywood Reporter nous apprend que c`est l`acteur Jessie Usher, vu dans la série Survivor`s Remorse de la chaîne américaine Starz, qui jouera le rejeton, déjà aperçu dans le premier film. Il devrait jouer un rôle central dans cette suite en préparation depuis déjà quelques années. Le réalisateur Roland Emmerich a confirmé l`information sur son compte Facebook. Mais ce n`est pas tout, puisque Liam Hemsworth et Jeff Goldblum seront également présents au casting d`Independence Day 2, comme plusieurs sites américains l`avaient déjà annoncé. Si un numéro 3 devait voir le jour comme l`espère Emmerich, les deux acteurs feront leur retour. On imagine d`ailleurs qu`il en sera de même pour Jessie Usher. Hemsworth devrait jouer l`un des héros de cette nouvelle histoire. Il y a presque 20 ans, Independence Day avait rapporté 800 millions de dollars au box-office mondial. Sa suite va devoir faire fort pour en arriver au même résultat.Independence Day 2 est prévu pour le 29 juin 2016 et se déroulera deux décennies après le premier film.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Goldblum okHemsworth okLe fils de Will Smith... oh non...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis trop contente pour Goldblum
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`adore cet acteur.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Independence Day 2 : le retour de Brent Spiner en scientifique timbré12/04/2015 - 18h10

4

34

Partager sur :

2
© DRAvec un peu de chance, sa prochaine autopsie se passera mieux.Après les retousr de Vivica A Fox et de Jeff Goldblum ainsi que les arrivées deCharlotte Gainsbourg et Liam Hemsworth, voici que Roland Emmerich annoncesur Twitter le come back de Brent Spiner dans Independence Day 2.>>> Independence Day 2 : Charlotte Gainsbourg devrait rejoindre le casting !L`acteur jouait le scientifique un peu siphonné, qui tentait une autopsie compliquée sur un extraterrestre. Espérons qu`il gardera sa légendaire coupe de cheveux. >>> Independence Day 2 : Goldblum et Hemsworth confirmés, le fils de Will Smith castéRendez-vous le 29 juin 2015 pour le vérifier sur grand écran.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il n`était pas sensé être mort celui-là?
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C est ce que je me disais aussi!
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`ai pas vu le 1er film... faudrait que je m`y mette ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le 1er film était très bien.D`ailleurs il faudrait que je lui fasse sa fiche.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Un très bon film que je ne me lasse pas de regarder malgré les années ! Pour l`époque, c`était vachement bien fait ! Je n`ose même pas imaginer le truc de ouf que ça va être avec les progrès technologiques !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le duo Goldblum / Smith improbable était excellent.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Independence Day 2 : Bill Pullman sera aussi de retour dans la suite18/04/2015 - 10h36

0

2

Partager sur :

0TOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>

© DRPresque tout le casting original sera de retour dans la suite.
© DRLe Président Whitmore, qui est aussi pilote de chasse, sera dans ID2.
© DRTout comme Julius Levinson, le vieux père grincheux de David.
© DRBien sûr, le scientifique et informaticien de génie incarné par Jeff Goldblum sera aussi là.
© DRVivica A. Fox reviendra jouer Jasmine Dubrow, même si Will Smith ne sera pas là.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DRBrent Spiner incarnera à nouveau le Dr. Brakish Okun dans cette suite.
© DRLe petit Dylan sera aussi de retour, même si l`acteur va changer. C`est Jessie Usher qui l`incarnera.
© DRLiam Hemsworth, Joey King et Charlotte Gainsbourg seront les nouvelles stars du casting.[size]TOUTES LES PHOTOS ([/size]
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>Le casting d`Independence Day 2 commence doucement à se remplir et on apprend aujourd`hui que l`acteur Bill Pullman sera lui aussi de retour dans cette suite, 20 ans après. Il incarnera l`ex-Président Thomas Whitemore (forcément), mais son rôle exact dans l`histoire n`a pas encore été révélé."Aujourd`hui, nous célébrons la suite du Jour de notre Indépendance", Bienvenue Bill Pullman" a tweeté le réalisateur Roland Emmerich pour annoncer la nouvelle, en clin d’œil au fameux discours du Président Whitmore (juste avant la bataille finale dans le premier film).Dans la foulée, le cinéaste a confirmé que l`acteur Judd Hirsch sera également de retour pour la suite. Il reprendra son rôle de Julius Levinson, le vieux père grincheux de David (Jeff Goldblum). "C`est officiel. Nous sommes ravis d`avoir le grand Judd Hirsch de retour à notre casting".Finalement, hormis Will Smith, presque toutes les stars du casting original seront de retour dans Independence Day 2, qui sortira le 27 juillet 2016 en France. On fait le point en images.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe président sera une présidente dans la suite du film de Roland Emmerich.Independence Day 2 continue de recruter et pas n`importe qui. Sela Ward, notamment connue pour son rôle dans Les Experts : Manhattan, a hérité du rôle de la nouvelle présidente Lanford.Bill Pullman, qui incarnait le président Thomas Whitmore dans Independence Day, sera de retour dans cette suite. On imagine que son personnage aura quelques conseil avisés à donner à celui de Ward.>>> Independence Day 2 : Bill Pullman sera aussi de retour dans la suiteCharlotte Gainsbourg, Brent Spiner, Vivica A Fox, Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum seront également à l`affiche d`Independence Day 2 dont la sortie est toujours prévue pour le 29 juin 2016 en France. L`histoire se déroulera 20 ans après les événements du premier film.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien eh bien, une fameuse brochette de stars pour cette suite !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien eh bien, une fameuse brochette de stars pour cette suite !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est un film attendu, ils doivent se bousculer au portillon.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRRoland Emmerich a fait signer l`acteur de Prison Break dans son prochain film.Independence Day 2 vient de s`offrir un petit nouveau. William Fichtner (Prison Break, Ninja Turtles, The Dark Knight) viendra jouer un général dans la suite du film de Roland Emmerich, rapporte Deadline. Et le site laisse entendre que son rôle va même devenir encore plus important dans Independence Day 3 et 4, qui devraient voir le jour si ID2 fait un carton.>>> Independence Day 2 : Bill Pullman sera aussi de retour dans la suiteIl rejoint donc Brent Spiner, Vivica A Fox, Bill Pullman, Judd Hirsch, Jessie Usher, Liam Hemsworth, Charlotte Gainsbourg et Sela Ward Jeff Goldblum à l`affiche. Independence Day 2 sortira le 27 juillet 2016 et l`histoire se déroulera vingt ans après l`original.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa suite du blockbuster de Roland Emmerich va de nouveau jouer sur la guerre entre les aliens et les humains. Mais cette fois, les deux camps auront évolué.Petit à petit, Independence Day 2 dévoile ses secrets. Le premier synopsis lâché par la production nous indique que cette suite va faire dans la destruction à grande échelle : "Les nations de la Terre ont utilisé la technologie alien pour collaborer sur un programme de défense de la planète. Mais rien ne pouvait nous préparer à la puissance de feu sans précédent des extraterrestre. Seule l`ingéniosité des quelques hommes et femmes peut empêcher la destruction de notre monde".>>> William Fichtner rejoint le casting d`Independence Day 2On ne va pas faire semblant de s`extasier devant ce pitch qui n`a rien de très original, d`autant qu`il ressemble de très près à celui d`un film Asylum fauché, War of The Worlds 2 : The Next Wave :Mais l`idée de retrouver Jeff Goldblum et Bill Pullman dans leurs rôles respectifs suffit à nous réjouir. Liam Hemsworth, Maika Monroe, Jessie Usher, Joey King,Sela Ward, Brent Spiner, Vivica A. Fox, William Fichtner, Charlotte Gainsbourg et Judd Hirsch les accompagneront dans leur lutte contre les aliens. Et puis cinq scénaristes sont crédités sur le film (dont le réalisateur Roland Emmerich), ce qui permet de penser qu`autant de cerveaux réunis ont la capacité de nous surprendre.>>> Independence Day 2 : Sela Ward sera la nouvelle présidenteEt la première affiche dévoilée par Collider a un feeling très années 90 qui ne devrait pas déplaire aux fans du premier Independence Day. Independence Day 2 doit sortir le 27 juillet 2016 en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© PremièrePremière était à la conférence de presse donnée par l`équipe du film sur le lieu même du tournage. Et on y a appris beaucoup de choses.Si le tournage d`Independence Day 2 a commencé depuis deux mois à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la production s`était jusqu`ici montrée bien silencieuse sur ce que sera la suite du film de Roland Emmerich. Le voile a été en bonne partie levé hier soir, lors d`une conférence de presse où le réalisateur et la majorité du casting ont évoqué le grand retour des aliens, 20 ans après. Avec un paquet d`annonces à la clé.Le titreC`est officiel, Independence Day 2 sera Independence Day Resurgence. "Réapparition", "renaissance"… Ce titre peut être traduit de plusieurs façons différentes et faire référence à la fois aux extraterrestres et aux humains. Malin.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© PremièrePremière était à la conférence de presse donnée par l`équipe du film sur le lieu même du tournage. Et on y a appris beaucoup de choses.Si le tournage d`Independence Day 2 a commencé depuis deux mois à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la production s`était jusqu`ici montrée bien silencieuse sur ce que sera la suite du film de Roland Emmerich. Le voile a été en bonne partie levé hier soir, lors d`une conférence de presse où le réalisateur et la majorité du casting ont évoqué le grand retour des aliens, 20 ans après. Avec un paquet d`annonces à la clé.Le titreC`est officiel, Independence Day 2 sera Independence Day Resurgence. "Réapparition", "renaissance"… Ce titre peut être traduit de plusieurs façons différentes et faire référence à la fois aux extraterrestres et aux humains. Malin.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRWill Smith a dit non à Independence Day 2 à cause de After Earth. Logique.De nombreux acteurs d`Independence Day font leur retour dans la suite, Independence Day Resurgence : Jeff Goldblum et Bill Paxton en tête. Will Smith, lui, ne sera pas de la partie, comme on le sait depuis plus d`un an. Ce dernier avait longtemps hésité, avait accepté puis refusé. Ce qui n`avait pas empêché le réalisateur Roland Emmerich de faire sans lui. Les raisons du refus de Will Smith sont cependant restées un mystère. >>>Finalement, Will Smith dit non à la suite d`Independence DayJusqu`à aujourd`hui, où le site Cinemablend affirme que Will Smith a refuséIndependence Day Resurgence à cause de After Earth. Vous ne voyez pas le rapport ? Au tout début, rapporte le site, lorsque Roland Emmerich a parlé de faire une suite à Independence Day, Will Smith était alors excité à l`idée de jouer dans cette suite. Lorsque le réalisateur lui a expliqué que le film serait centré sur la relation père/fils, c`est là que tout est devenu problématique. L`acteur sortait en effet de After Earth qui était déjà un film de SF centré sur la relation père/fils. L`acteur se voyait mal refaire la même chose - surtout quand on sait que After Earth a fait un four au box-office et s`est fait mal recevoir par la critique.>>> Independence Day 2 : un titre et des tonnes de détails sur l`histoireSi l`acteur n`est pas à l`affiche d`Independence Day 2, il est tout de même occupé par un projet aussi excitant (voire plus) : Suicide Squad dans lequel il incarne le super-tueur Deadshot, et qui sortira le 5 août 2016 en France. ID4 Resurgence est prévu lui pour le 27 juillet 2016.Claire Fortier-Durand
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRWill Smith a dit non à Independence Day 2 à cause de After Earth. Logique.De nombreux acteurs d`Independence Day font leur retour dans la suite, Independence Day Resurgence : Jeff Goldblum et Bill Paxton en tête. Will Smith, lui, ne sera pas de la partie, comme on le sait depuis plus d`un an. Ce dernier avait longtemps hésité, avait accepté puis refusé. Ce qui n`avait pas empêché le réalisateur Roland Emmerich de faire sans lui. Les raisons du refus de Will Smith sont cependant restées un mystère. >>>Finalement, Will Smith dit non à la suite d`Independence DayJusqu`à aujourd`hui, où le site Cinemablend affirme que Will Smith a refuséIndependence Day Resurgence à cause de After Earth. Vous ne voyez pas le rapport ? Au tout début, rapporte le site, lorsque Roland Emmerich a parlé de faire une suite à Independence Day, Will Smith était alors excité à l`idée de jouer dans cette suite. Lorsque le réalisateur lui a expliqué que le film serait centré sur la relation père/fils, c`est là que tout est devenu problématique. L`acteur sortait en effet de After Earth qui était déjà un film de SF centré sur la relation père/fils. L`acteur se voyait mal refaire la même chose - surtout quand on sait que After Earth a fait un four au box-office et s`est fait mal recevoir par la critique.>>> Independence Day 2 : un titre et des tonnes de détails sur l`histoireSi l`acteur n`est pas à l`affiche d`Independence Day 2, il est tout de même occupé par un projet aussi excitant (voire plus) : Suicide Squad dans lequel il incarne le super-tueur Deadshot, et qui sortira le 5 août 2016 en France. ID4 Resurgence est prévu lui pour le 27 juillet 2016.Claire Fortier-Durand
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je dois avouer que l`idée de voir à nouveau des extraterrestres me fait un peu peur, pcq les comparaisons avec le premier film vont jaser...Et même si la technologie a vachement évolué depuis le premier film, je trouve l`idée répétitive...Mais bon, je ne vais pas encore juger, j`attendrai de le voir. Mais j`espère qu`ils ont conscience de ce qu`ils font et qu`ils vont nous pondre un film qui cartonnera du tonnerre de Dieu !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Independence Day Resurgence : des teasers viraux qui appellent au combat06/07/2015 - 14h48

6

3

Partager sur :

0
© DRDes gifs animés qui demandent à l`humanité de reprendre les armes face aux aliens.Dans un peu plus d`un an, il sera de nouveau temps pour l`humanité de se battre contre les aliens. Mais cette fois, tous les pays du monde auront travaillé main dans la main pour préparer le retour de ces extraterrestres. Alors que les États-Unis viennent de célébrer leur fête nationale, Independence Day Resurgence livre plusieurs teasers viraux, directement inspirés du discours patriote prononcé par Bill Pullman dans le premier film.>>> Independence Day Resurgence : "Attendez de voir ce qui arrive à la Maison-Blanche !""C`est peut-être le destin qui fait que nous sommes aujourd`hui le 4 juillet, et vous allez encore une fois vous battre pour votre liberté. Par contre la tyrannie, l`oppression ou la persécution, mais contre l`annihilation", nous dit l`un de ces gifs animés.    Independence Day Resurgence sortira le 27 juillet 2016 en France et est actuellement en tournage. Au casting on retrouvera notamment Jeff Goldblum,Jessie Usher, Liam Hemsworth et Charlotte Gainsbourg.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »