Pixels
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Pixels
[html]Date de sortie 26 août 2015Réalisé par Chris ColumbusAvec Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James Genre Animation , Science fiction , Action , ComédieNationalité AméricainSynopsis Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l`armée pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent New York.
PixelsPixels Bande-annonce VOAllociné
[/html]
PixelsPixels Bande-annonce VOAllociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Pixels
Je pense qu`il y a largement plus bizarre que ça. Là ça a l`air fun et décomplexé. Et nul aussi, soit dit en passant mais pour le coup je demande même pas au film d`être bon. Y a Pacman qui bouffe des voitures
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Pixels
Il a l'air drôle comme film loll Quelqu'un l'a vu ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Je voulais le voir mais avec tout le cirque qu'ils ont fait autour du film pour palier au piratage au point du faire supprimer tout ce qui contient le mot pixel de YouTube j'ai préféré boycotter le film.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ha c'est nul ça... !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Oui...
J'avais vu un article d'un groupe de musique nommé les Pixels et toutes leurs chançons ont été supprimées.
Et c'est pareille pour les bandes annonces. C'est stupide ça leur aurait fait de la publicité là c'est le contraire.
J'avais vu un article d'un groupe de musique nommé les Pixels et toutes leurs chançons ont été supprimées.
Et c'est pareille pour les bandes annonces. C'est stupide ça leur aurait fait de la publicité là c'est le contraire.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Pixels
J'ai regardé le film hier soir, on devine rapidement ce qui va se passer mais bon ça laisse se regarder, pas besoin de réfléchir ce qui me convenait parfaitement pour une dimanche soir !! Et je vais conclure en ajoutant que j'ai toujours autant de mal avec Adam Sandler ...