John Carter
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
John Carter
[html]Date de sortie 7 mars 2012 (2h 20min) Réalisé par Andrew StantonAvec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Samantha Morton Genre Science fiction, Aventure, ActionNationalité AméricainLe cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…
John Carter
[/html]
John Carter
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
John Carter
[html]Date de sortie 7 mars 2012 (2h 20min) Réalisé par Andrew StantonAvec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Samantha Morton Genre Science fiction, Aventure, ActionNationalité AméricainLe cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…
John Carter
[/html]
John Carter
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:John Carter
[html]Merci pour la fiche du film.J`ai vu la bande annonce et je trouve ça pas mal du tout. Je me laisserais bien tentée.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
La bande annonce m`a un peu fait penser à Avatar...L`humain qui arrive pour tous les sauver...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
[html]Je me suis ennuyée devant ce film, je l`ai trouvé raté
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi j`ai bien aimé, je l`ai trouvé divertissant aussi. Pas aussi mauvais que la mauvaise publicité qu`on lui faisait le prétendait.
-
- Image :
- Genre :
[html]La fin mérite une suite, mais il met en place tout un tas de chose d`un univers complexe et et complet. C`était sympa.
[/html]
[/html]