[html]
Citation :
L`acteur néo-zélandais Karl Urban incarnera Judge Dredd dans la prochaine adaptation du célèbre comic. Il avait déjà été porté sur grand écran en 1995 avec Sylvester Stallone dans le rôle titre.La loi c`est… Karl Urban ! Après quelques semaines de négociations, l`acteur américain prêtera bien ses traits à Judge Dredd dans une nouvelle adaptation du comic qui devrait être tournée très prochainement en Afrique du Sud par Pete Travis (Angles d`attaque). A l`affiche notamment du Seigneur des anneaux : les deux tours (Eomer) ou de Pathfinder, Karl Urban aura la mission de remplacer Sylvester Stallone dans l`esprit des cinéphiles. Sylvester Stallone avait, en effet, déjà incarné le juge de Mega-City One en 1995 dans un film de Danny Cannon. Si Karl Urban n’a pas la même carrure, il devrait compenser en rendant le personnage aussi violent et impitoyable que dans le comic. C`est en tout cas le souhait du producteur qui promet une adaptation particulièrement "dure".Ek avec empireonline.com allociné
[/html]
Judge Dredd - Remake
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Judge Dredd - Remake
[html]Ephraim Mwakandu qui travaille sur les effets spéciaux du film "Dredd" a dévoilé un aperçu en vidéo de son travail sur le film. Ce sont les toutes premières images filmées que nous avons eu l`occasion de visionner pour cette nouvelle adaptation de la série de comics "Judge Dredd".Dredd 2012 - Extrait Post-Production par LyricisComic Screen
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de regarder ce film et je me suis ennuyer tout au long de ce film.A part tueries, des vicères, des images obscènes, de la drogues, des combats... Il n`y a rien...Le film avec Stallone était sympa et un peu marrant par certains côtés. Celui-là... Il est vide.Je le déconseille.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Absolument pas d`accord avec l`avis de Nin`Le côté 8 clos du film m`a déçu mais j`ai trouvé ce remake largement mieux que le nanar qu`était le précédent film. Après oui c`est violent, sale etc mais ça décrit bien l`univers et il me semble que c`est assez fidèle à la BD (après je peux me tromper j`ai jamais lu la BD)