The Giver

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

The Giver

Message par M&Tass »

The Giverv.f. Le PasseurDate de sortie US : 15 août 2014Réalisateur : Phillip NoyceGenre : Science fictionLe film est l`adaptation cinématographique du roman Le Passeur de Lois Lowry.Résumé :Dans le futur, les émotions ont été supprimées grâce à l`effacement de toute trace d`histoire. Tous les individus sont formatés pour se comporter de façon préétablie. Le Passeur est la seule personne qui peut se souvenir du passé, en cas de nécessité. Le jeune Jonas, 16 ans, est choisi pour être le nouveau Passeur...Trailer :Affiche :
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Giver

Message par Thom »

Ca a l`air nul... Comment Meryl Streep a-t-elle pu accepter ce rôle, elle qui peut jouer dans tout ce qu`elle veut ?
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Mdrr moi je trouve que ça a l`air bon À voir quand il sera au cinéma ici !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je viens de voir le film, comment dire, on devine tout de suite ce qu`il va se passer et comment le film va finir ... Jeff Bridges et Meryl Streep relèvent un peu le niveau, ce n`est pas un film qui restera gravé dans les mémoires !!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai eu le film en DVD en cadeau pour Noël et je viens tout juste de le regarder à l`instant...ÉNORME COUP DE COEUR ! Ça m`a émue, j`ai une boule dans la gorge, j`ai vraiment trop d`émotions là !
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`avais adoré le livre, du coup je suis très réticente à l`idée de regarder ce film...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pas lu le livre et le film ne m`a pas donné envie de le lire ...J`ai trouvé l`idée de base très mal exploitée, j`ai trouvé que ça allait trop vite sans que l`on nous existe vraiment le pouruqoi du comment ... J`ai trouvé le temps long et j`ai pas mal décroché
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je n`avais pas lu le livre, mais là j`ai trop envie de le lire ! Je vais aller me le chercher à la bibliothèque. J`aimerais tellement avoir une suite à ce film, même si je ne crois pas que ça arrivera. Tellement de questions sont restées sans réponses, ça c`est terminé trop vite, je voulais en voir et en apprendre beaucoup plus sur ce monde !

Retourner vers « Science-fiction »