https://youtu.be/LyPiCH_4Al4 |
Le Labyrinthe
|
Avec:
|
|
Le Labyrinthe
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Le Labyrinthe
Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.
Source: AllocinéMAJ ninouee 17/10/2015
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:Le Labyrinthe
J`attends avec impatience ce film! On m`a recommandé le bouquin une belle dizaine de fois donc c`est que ca doit etre vraiment bien. Manque d`argent et ayant déjà une belle liste de livres à lire je connais donc peu de l`histoire (juste des résumés spoilé par mes potes) et je le verrais sans appréhension de déception ! En plus c`est un beau cast!Dylan et Kaya ! Puis Thomas de Doctor Who, Will du monde de Narnia. Ca sent bon
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
des visages connus , la BA intéressante , ca m`a l`air pas ma du tout !!!DYLANNNNNNNNNNN
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mouais bof, je ne vois pas où ils veulent en venir, je suis pas titillé du tout pour le moment. En plus avec le mec de Teen Wolf et la tête à claque de Narnia, ça n`arrange rien du tout !Attention dom, il y a un acteur de GoT dans le film, tu vas devoir le boycotter. :`)
-
Thom a écrit:
Attention dom, il y a un acteur de GoT dans le film, tu vas devoir le boycotter. :`)j`ai réussi à regarder la série Atlantis et j`ai même adoré le personnage d`hercules qui avait joué dans Got...je penses que c`est surtout la pouf blonde qui m`insupporte dans got.EDIT: Ajout de la page Facebook Officiel, Twitter & Tumblr dans le 1er post
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J`ai trouvé les deux tomes pas mal et j`ai hâte de voir le premier film
-
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je viens de découvrir les livres en allant en ville tout à l`heure ! Il faut que je les lise avant la sortie du film, ça a l`air bon ! :)
-
-
- Image :
Trop bien les affiches Merde je suis 5e sur la liste d`attente à la bibliothèque pour le tome 1 ..
-
Je vais le voir cet aprem.
-
- Image :
Trop bien, tu nous diras comment il est :) Il est pas sortit au cinéma chez moi, j`attends !
-
Il ne sort qu`en octobre en France. ^^Franchement j`ai beaucoup aimé, très bonne surprise ! Je m`attendais à apprécier mais sans plus, comme Divergente, mais je l`ai trouvé bien mieux que Divergente, j`ai beaucoup aimé celui-là ! J`ai hâte de continuer l`histoire avec le 2e film qui sort dès 2015 !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
Thom a écrit:
Il ne sort qu`en octobre en France. ^^M`en fou, chui au Québec ! MDRRR xD
-
ninouee
dom a écrit:
Synopsis: Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne se souvient plus qui il est, ni d`où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l`ascenseur s`ouvre, il est accueilli par d`autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un impressionnant labyrinthe impénétrable, dont personne ne s`explique la présence.
dom a écrit:
Synopsis: Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne se souvient plus qui il est, ni d`où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l`ascenseur s`ouvre, il est accueilli par d`autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un impressionnant labyrinthe impénétrable, dont personne ne s`explique la présence.
-
- Image :
-
The Maze Runner [Certifié sans spoiler vu qu`il n`est pas encore sorti en France]. Je suis allé le (re)voir au ciné cet aprem, je l`ai tellement bien aimé la première fois que je voulais le revoir, pour voir si j`étais d`accord avec moi-même. Et ça tombe bien, c`est le cas (ouf, moi et mon autre moi nous ressemblons, c`est déjà ça). Alors première chose, je n`ai pas lu le bouquin donc je ne peux pas juger de l`adaptation dudit bouquin, mais seulement du film en lui-même. C`est peut-être ce qui a fait que j`ai vraiment bien aimé d`ailleurs parce qu`apparemment (selon mon ami Google) pas mal de choses diffèrent du livre. Anyway, le pitch me plaisait plutôt bien sans pour autant m`emballer vraiment (pas vraiment original, on sent la patte de Hunger Games dans les parages), je me disais même "encore un film dystopique de plus", j`aime bien le genre mais le mauvais "Divergente" m`avait donné une sérieuse dose de suspicion. Mais le casting était plutôt sympa (Thomas Brodie-Sangster de "Game of Thrones", Dylan O`Brien de "Teen Wolf", Kaya Scodelario de "Skins", la tête à claque Will Poulter du "Monde de Narnia"), donc j`y suis allé en pensant bien aimer mais sans plus, mais j`ai vraiment bien aimé (avec plus) ! J`ai beaucoup aimé l`histoire, le contexte, les personnages (surtout Thomas, Minho et Newt), les péripéties qui leur arrivent (je ne peux pas en dire davantage sans spoiler ^^), etc, bref j`ai vraiment passé un bon moment (les deux fois ^^). OK certaines ficelles scénaristiques se voient des kilomètres à l`avance (mal m`en a pris d`étudier la sémiotique à la fac, à cause de Vladimir Propp je connais la morphologie du conte et donc la structure narrative de la plupart des fictions !) et j`ai relevé un ou deux raccourcis scénaristiques incohérents, mais eh je n`ai pas dit que le film était parfait. :`) Tout ce que je dis, c`est que pour un simple spectateur qui n`a pas lu le livre, l`histoire est très plaisante et donne envie de voir la suite (car deux suites il y aura, sinon ça ne serait pas un film hollywoodien). Bref, je le conseille !
-
The Maze Runner [Certifié sans spoiler vu qu`il n`est pas encore sorti en France]. Je suis allé le (re)voir au ciné cet aprem, je l`ai tellement bien aimé la première fois que je voulais le revoir, pour voir si j`étais d`accord avec moi-même. Et ça tombe bien, c`est le cas (ouf, moi et mon autre moi nous ressemblons, c`est déjà ça). Alors première chose, je n`ai pas lu le bouquin donc je ne peux pas juger de l`adaptation dudit bouquin, mais seulement du film en lui-même. C`est peut-être ce qui a fait que j`ai vraiment bien aimé d`ailleurs parce qu`apparemment (selon mon ami Google) pas mal de choses diffèrent du livre. Anyway, le pitch me plaisait plutôt bien sans pour autant m`emballer vraiment (pas vraiment original, on sent la patte de Hunger Games dans les parages), je me disais même "encore un film dystopique de plus", j`aime bien le genre mais le mauvais "Divergente" m`avait donné une sérieuse dose de suspicion. Mais le casting était plutôt sympa (Thomas Brodie-Sangster de "Game of Thrones", Dylan O`Brien de "Teen Wolf", Kaya Scodelario de "Skins", la tête à claque Will Poulter du "Monde de Narnia"), donc j`y suis allé en pensant bien aimer mais sans plus, mais j`ai vraiment bien aimé (avec plus) ! J`ai beaucoup aimé l`histoire, le contexte, les personnages (surtout Thomas, Minho et Newt), les péripéties qui leur arrivent (je ne peux pas en dire davantage sans spoiler ^^), etc, bref j`ai vraiment passé un bon moment (les deux fois ^^). OK certaines ficelles scénaristiques se voient des kilomètres à l`avance (mal m`en a pris d`étudier la sémiotique à la fac, à cause de Vladimir Propp je connais la morphologie du conte et donc la structure narrative de la plupart des fictions !) et j`ai relevé un ou deux raccourcis scénaristiques incohérents, mais eh je n`ai pas dit que le film était parfait. :`) Tout ce que je dis, c`est que pour un simple spectateur qui n`a pas lu le livre, l`histoire est très plaisante et donne envie de voir la suite (car deux suites il y aura, sinon ça ne serait pas un film hollywoodien). Bref, je le conseille !
-
- Image :
Il est arrivé au cinéma de ma ville vendredi ! Va falloir que je trouve un moment pour y aller
-
- Image :
Je vais le voir demain soir avec ma soeur ! Hâte hâte !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`en sors et ce film m`a vraiment surpris. Je m`attendais à un film pour ado plus ou moins insignifiant (comprendre que ce n`est pas mon genre même si je trouve ça regardable mais qu`ils se ressemble tous) et ce ne fut pas totalement le cas.Ca reste du film pour ado avec des cliché habituelle, l`action qui s’enchaîne sans le temps de souffler. Cependant, une histoire intéressante et bien interprété et y a pas de love story minable contrairement à ce que je pensais (d`ailleurs du coup la nana ne sert à rien mais passons), un seul regret c`est assez cliché par moment et attendu mais je ne suis absolument pas déçu et j`ai hâte de voir ce qu`une suite pourrait donner.Et bon point positif pour moi, même si j`avais peur de ce que ça pourrait donner, y a l`acteur qui interprète Stiles de Teen Wolf ^^
-
- Image :
J`ai tout simplement ADORÉ le film !!! Un vrai gros coup de coeur pour moi ! Je n`avais pas lu les livres, alors à part la bande-annonce, je ne savais pas à quoi m`attendre. Les deux heures ont passées à une vitesse folle, l`action ne s`arrête jamais ! Du suspense du début à la fin. Je pensais que ça serait un peu « jeune » genre film pour ado, mais en fait pas du tout. D`avoir presque seulement des gars dans le film, ça fait différent, puis pas d`histoire d`amour, ça fait du bien un peu lol J`ai beaucoup aimé les personnages aussi. Je suis restée sur ma faim à la fin du film ! Heureusement les livres sont là, et je ne vais pas tarder à m`acheter les 3 tomes pour tous les lires !
-
M&Tass a écrit:
Je pensais que ça serait un peu « jeune » genre film pour ado, mais en fait pas du tout. Euh c`est pourtant clairement un film pour ado.
-
- Image :
N`empêche que les adultes s`ennuient pas non plus ! En tk moi j`me suis pas ennuyée lol
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oh la claque ! Ce film est juste magnifique ! L`histoire, les effets spéciaux et les acteurs sont géniaux ! Quelle tension ! Et puis Dylan O`Brien quoi ! Quel acteur ! Hâte, hâte & hâte à la suite.
-
M&Tass a écrit:
N`empêche que les adultes s`ennuient pas non plus ! En tk moi j`me suis pas ennuyée lol Je ne me suis pas ennuyé non plus, loin de là.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`en sors aussi et je suis conquise ! j`avais commencé le bouquin en juillet et je n`étais pas bien loin mais le film est super. Hâte de voir la suite et surtout de reprendre la lecture du coup (j`avais arrêté car j`ai commencé les GOT en livres <3 )
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai carrément adorée ! Bon le seul bémol ce qu`il y a des incohérences dans le film :/.Dylan était incroyable ! Par contre, il me fait toujours rire ! xD. Le film n`est pas censé être drôle mais sa manière d`être me fait rire ! lol .J`ai passé un bon moment. J`ai bien stressé & j`ai bien eu mal au cœur !
Spoiler:
J`ai eu les larmes aux yeux à la fin pour Chuck.... Tout sauf lui.... quoi :`(.Hâte de voir le suivant !
Spoiler:
J`ai eu les larmes aux yeux à la fin pour Chuck.... Tout sauf lui.... quoi :`(.Hâte de voir le suivant !
-
Attention aux spoilers :`) j`ai caché ta phrase, peut-être que certains n`ont pas encore vu le film.Pourtant moi j`ai trouvé ça mega attendu et prévisible ce que tu dit en spoiler, une ficelle scénaristique tout ce qu`il y a de plus classique et convenu. ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai pas pu le voir au cinéma, maintenant j`suis dégouté xD
-
Thom a écrit:
Pourtant moi j`ai trouvé ça mega attendu et prévisible ce que tu dit en spoiler, une ficelle scénaristique tout ce qu`il y a de plus classique et convenu. ^^Totalement d`accord.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Rien de bien original dans le déroulement de l`intrigue, parfois très cliché, comme ça a déjà été dit mais ça passe bien, c`est dynamique, on a pas le temps de s`ennuyer et on a vraiment envie d`en savoir plus.J`irais certainement voir le prochain.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai pas du tout accroché. Je l`ai trouvé trop prévisible et ennuyeux.La fin m`a dépité.Le seul truc bien pour moi c`est l`acteur principal.L`histoire de base est bien aussi mais j`adhère pas à la manière dont c`est traité.J`irai pas voir la suite
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
J`ai trop envie de le voir, je vois que tout le monde n`est pas d`accord mais j`ai l`impression qu`il doit être bien, puis Dylan
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Je suis assez mitigée ... l`intrigue est très intéressante, mais comme l`a précisé Probie plus haut c`est prévisible !! Les effets spéciaux sont plutôt bons, les acteurs également !!Le fin m`a laissé sur ma faim ... Je ne sais pas si j`irai voir la suite !!
-
Bon je l`ai vu, j`ai trouvé pas mal et revoir celle qui joue Effy dans SKINS xD. Sinon la fait est pas vraiment compréhensible, sa s`embrouille...Mais bon il vaut le coup et hâte de voir la suite.
-
- Image :
-
Re: Le Labyrinthe
J’ai adorer cette saga.