Batgirl

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Batgirl

Message par ninouee »

Batgirl
Fiche technique
  • Titre : Batgirl
  • Réalisateur : Adil El Arbi et Bilall Fallah
  • Producteur : Kristin Burr
  • Scénariste : Christina Hodson
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : super-héros
  • Studio : HBO Max
  • Source :
Avec :
Histoire :
Batgirl se concentrera sur Barbara Gordon, la fille du commissaire de police de Gotham City, James Gordon. Le personnage a été vu pour la première fois dans la série télé de 1967 avec Yvonne Craig dans le rôle : "Avec Batgirl, nous espérons emmener le public dans une aventure amusante et voir une autre facette de Gotham. Le scénario de Christina est pétillant d’esprit. Adil et Bilall ont une énergie excitée et joyeuse qui est contagieuse, ce qui en fait les cinéastes parfaits pour ce Batproject", commente Kristin Burr.

Première
Récompenses
Image
ninouee
France

Re: Batgirl

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le film est abandonné, et ne sortira pas du tout - ni au cinéma si sur HBO Max ! (source Deadline)
Le plus fou c'est que le tournage était quasiment voire totalement terminé ...

Une des raisons invoquée est le rachat de la Warner qui semble vouloir prendre une totale autre direction concernant les films DC ! Il faut s'attendre à d'autres annonces similaires !

Pour plus d'infos je vous conseille la vidéo de La chaîne du geek qui explique cette annulation plus en détail :
Article Première
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Je ne regarde pas de film de super héros, mais c'est un peu débile de tourner un film jusqu'au bout et ne pas le sortir... en plus ça doit coûter et pas qu'en argent.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

incroyable nouvelle, un collègue m'en a parlé ce matin. Des génies chez DC, HBO et Warner la fameuse trilogie gagnante, enfin pas sur ce coup là.
Le film aurait peut être eu un petit succès, je ne discute pas du scénario ou du casting car je ne les connais pas, c'était peut être un projet pour relancer la suite de la Ligue des Justiciers ? enfin on ne saura jamais.
Il y a d'autres films déjà abandonné :
  • Cyborg,
    Deadshot,
    Deathstroke,
    New Gods,
    The Trench (préquel Aquaman)
    Scooby Doo,
D'autres projets au statut incertain :
  • Green Lantern Corps,
    Justice League Dark
    Lobo

ça m'a fait penser à cette réplique de Kaamelott quand Arthur parle avec Merlin :

"Sans blague, si vous voulez pas vous retrouver sur le carreau, je vous conseille de mettre un coup de collier. Parce qu’à force de passer pour un con et de foirer systématiquement tout ce que vous faites, vous allez finir par devenir une légende."
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui ils ont tous mis à la poubelle. Et c'est clairement stupide de ne pas le sortir. Pourquoi pas en VOD? Ca aurait fait une histoire parallèle et alors? Vu là où ils en sont quel est le problème.
Et pour les gens qui ont travailler dessus c'est horrible comme message : votre travail on le met à la poubelle. Bref Warner fait n'importe quoi.

En plus revoir Micheal Keaton en Batman était quelque chose d'énorme que j'attendais.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

hier soir dans l'émission Quotidien TMC les 2 réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah étaient invités pour leur nouveau film "Rebel" qui ont aussi réalisé Bad boys for life et le légendaire Batgirl qui ne sortira jamais.
Warner a changé de direction et préfère ne pas sortir le film ni au ciné, ni sur leur plateforme et encore moins en dvd pour récupérer l'argent et faire des économies d'impôts.
WTF on en est là, c'est fou de ne pas l'avoir annulé dès le scénario il y a 3 ans

https://www.bladi.net/confidences-reali ... 96047.html
ninouee
France

Message par ninouee »

Pareille je ne comprend pas.
Au pire ils l'ont fait, ils le finissent et l'exploitent. Ca ramènera un peu d'argent.
Image

Retourner vers « Super-héros »