X-Force

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

X-Force

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Après "X-Men", la "X-Force" arrive au cinéma !lundi 15 juillet 2013 - News - Tournages Spin-off de la saga "X-Men", le projet d’adaptation de "X-Force" se serait trouvé un scénariste, et peut-être un réalisateur.  Après le "rêve" formulé la semaine dernière par Hugh Jackman de voir réunis Wolverine, Spider-Man et les Avengers en dépit des questions de droits (répartis entre la Fox, Marvel/Disney et Sony), voici un autre projet de super-héros assemblés qui semble pouvoir plus rapidement (et réellement) prendre forme. La Fox aurait ainsi mandaté Jeff Wadlow, réalisateur de Kick-Ass 2, pour écrire le scénario d’une adaptation de X-Force, série dérivée de la saga X-Men, voire éventuellement réaliser le projet. A ce stade, la question est d`ores et déjà de savoir quels personnages (nouveaux mutants et personnages de la saga X-Men) feront au final partie du casting : à quelques jours du Comic Con de San Diego, et alors que Wolverine s`apprête à faire son retour en salles, nul doute que cette annonce savamment calculée va faire phosphorer les fans…   Avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: X-Force

Message par tom197 »

Le projet est vieux, mais ils ressortent le sujet régulièrement ...

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

X-Force

Message par ninouee »

Je l'avais oublié celui-là.
Image

Retourner vers « Super-héros »