https://youtu.be/GRLS7gvjW3M |
|
Avec :
|
Histoire :
Noël 1955. Le professeur Bruttenholm raconte à Hellboy, son fils adoptif, l'histoire de la guerre des débuts des temps. Elle a opposé l'alliance des elfes, des orques et des gobelins au peuple humain, dont le seul but est de croître et de prospérer au détriment de l'équilibre du monde. Afin de remporter la guerre, les elfes firent forger par les gobelins une armée de soldats d'or contrôlée par une couronne d'or. La guerre prit alors un tournant favorable pour les créatures fantastiques. Mais le roi des elfes, pris de tristesse devant cette victoire sanglante, décida d'une trêve. La couronne fut brisée en trois ; un morceau fut confié aux humains et les deux autres conservés par les elfes, afin que les légions d'or ne soient jamais reformées. Des millénaires plus tard, un des trois fragments de la couronne est en vente, il est volé par le prince des Elfes, Nuada, qui veut reprendre la guerre contre les humains et reformer les Légions d'Or. |
Hellboy 2: The Golden Army
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Hellboy 2: The Golden Army
La bande annonce en VO http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le- ... 01595.html
-
- Image :
[html]Le coup du chapeau pour Hellboy ?Alors que les fans n`en peuvent plus d`attendre la sortie d`Hellboy 2, en salivant devant les bandes annonces, Guillermo Del Toro a profité de sa présence aux Saturn Awards pour annoncer son désir de mettre en scène un troisième opus. Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes, dans la mesure où le Mexicain doit d`abord s`atteler au dyptique Bilbo le hobbit, et que sa liste de projets est maintenant devenue plus longue que sa filmographie.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Hellboy 2 - Bande-annonce (Français)envoyé par TMUnited
[/html]
Hellboy 2 - Bande-annonce (Français)envoyé par TMUnited
[/html]
-
Hâte de voir ce 2eme opus!! Mais avant XF2 bien sûr!
-
- Image :
-
Pourquoi qu`il est plus là?
-
- Image :
-
Lol je m`en doute je pensais que t`avais des infos sur le sypnosis.[/i]
-
- Image :
-
Lol ok dommage, c`est vrai que c`est c** qu`il ne soit pas dans cette suite il ne meurt pas dans le premier pourtant?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je sais que ce n`est pas bien, mais chéri et moi avons vu le film sur l`ordi (oui c`est pas bien) et wooooooooooooooooow génialissime! je ne suis pas fan de rouge mais cette fois ci on peut dire que j`ai apprécier les différentes scènes du film et je suis sûre que vous aussi vous allez adorer surtout si vous aimez la baston, les monstres repoussant et autres bizarreries.
-
T`as pas un lien à passer en MP? :p
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`aurai pu il y a encore quelques jours mais on vient de regarder avec chéri pour te le filer par mp et aussi pour le frère de chéri mais le lien n`existe plus ... Sorry!Sinon vive la romance, vous comprendrez bientot en matant hellboy
-
Ok pas grave, de toute façon je trouverais bien un jour où l`autre (j`espère quand même pouvoir le voir au ciné )
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Hellboy : Y aura t-il un 3ème film ?Dans un article de Variety, Guillermo del Toro indique qu’un 3ème film Hellboy n’est pas hors de question mais que l’on devra attendre longtemps puisque cela dépendra de ses engagements sur des films comme Le Hobbit.D’ici là, del Toro attend de voir comment va marcher Hellboy 2 sur le territoire américain. Il y a effectué un démarrage plutôt faible, contrairement au reste du monde où il a bien marché.« Les financiers se décideront selon les recettes du film, en attendant nous avons un plan pour avoir un magnifique 3ème acte. J’aimerai retourner à une franchise d’action avec Ron Perlman quand il aura 60 ans parce que c’est l’âge qu’il aura quand on pourra s’y remettre. »Langley indique que le studio est intéressé par le fait de retravailler avec del Toro sur une série TV ou des segments online pour compléter la saga avant le segment final.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
[html]
Hellboy II : Les Légions d`Or Maudites - Bande-annonce 2 VFenvoyé par baryla
[/html]
Hellboy II : Les Légions d`Or Maudites - Bande-annonce 2 VFenvoyé par baryla
[/html]
J`ai hate de voir ce que ça va donner, j`avais adoré la première version.
-
- Image :
-
- Image :
J`ai bien aimé la surprise (même si je m`en doutais), et le film aussi ^^.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ben quitte à en décevoir une paire. J`me suis ennuyée par moment en le regardant.Ouaippp trop prévisible par instant. Et puis j`aurai aimé qu`il exploite plus à fond l`histoire de l`armée maudite.Et puis prévisible le coup de je me tue, tu te tue. Et puiiiis si avec tout les clins d`oeil y a pas un troisième opus, j`m`apelle Madame Irma et demain j`gagne au Loto. LOOL
-
Ahhhh comment j`ai pu oublier d`en parler.Bon ça fait un moment que je l`ai vu donc je vais faire court: Franchement une suite enfin à la hauteur du précédent opus. Bon je préfère le 1er mais cette suite est vraiment réussi. En plus on explique pourquoi le mec du 1 a disparu, pas comme dans certains films ou le perso disparait sans que personne ne sache pourquoi.... Même si dommage qu`il soit partie, mais il ne manque pas vraiment :p.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je préfère le premier perso même si celui là est pas mal foutu !!
-
- Image :