Ant-Man

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ant-Man

Message par ninouee »

https://youtu.be/_mWjqYXA59E
Ant-Man
  • Titre VO: Ant-Man
  • Réalisateur: Peyton Reed
  • Producteur: Kevin Feige ; Brad Winderbaum et Edgar Wright (coproductions) ; Victoria Alonso, Louis D'Esposito, Alan Fine, Michael Grillo et Stan Lee
  • Scénariste: Adam McKay et Paul Rudd, d'après l'histoire de Edgar Wright et Joe Cornish
  • Année de sortie: 14 juillet 2015
  • Durée: 117 minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: super-héros
  • Statut: film diffusé
  • Studio: Marvel Studios
Avec:
  • Paul Rudd : Scott Lang / Ant-Man
  • Michael Douglas : Dr Henry « Hank » Pym
  • Evangeline Lilly : Hope Van Dyne, fille de Hank Pym
  • Corey Stoll : Darren Cross / Yellowjacket
  • Bobby Cannavale : Paxton
  • Michael Peña : Luis
  • T.I.: Dave
  • Anthony Mackie : Sam Wilson/Le Faucon
  • Wood Harris : Gale
  • Judy Greer : Peggy Rae Lang
  • Abby Ryder Fortson : Cassandra « Cassie » Lang
  • David Dastmalchian : Kurt
  • Martin Donovan : Mitchell Carson
  • Hayley Atwell : agent Peggy Carter
  • John Slattery : Howard Stark
  • Joe Chrest: Frank
  • Gregg Turkington : Dale
  • Hayley Lovitt : Janet Van Dyne
  • Garrett Morris : conducteur de taxi
  • Stan Lee : le barman
  • Chris Evans : Steve Rogers
  • Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes
  • Divers: Il existe 3 scènes bonus.
    • Juste à la fin du film.
    • Après le générique animé.
    • Après le générique déroulant vers 1h55.
Histoire:
Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr Henry « Hank » Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde. Mais avant d'accomplir cette mission, Scott Lang devra s'attaquer à Darren Cross (qui voulait créer une armée d'homme-fourmi) doté, lui aussi, d'un costume au même pouvoir que celui d'Ant-Man.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Ant-Man

Message par ninouee »

[html]Pour ceux qui ne savent pas qui est Ant-Man, voici une image de lui:Il s`agit d`un super héro qui faisait parti des membres fondateurs des Avengers, il peut changer de taille à volonté.Pour plus d`infos je vous conseille de visiter marvel World, un site très complet sur les bandes dessinées Marvel .Voila le lien sur sa fiche => http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... -lang.html et il y en aurait eu un autre => http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... grady.html
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis dégouté !! Il sort après Avengers 2 donc ça veut dire que Ant-Man ne sera probablement pas dans Avengers 2. Mais je suis super content qu`il y ait un film Ant-Man quand même !! J`espère qu`il y aura Wasp dedans, c`est sa femme quand même. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Wasp...J`ai lu une vieille BD avec lui, ce nom me dit pas grand chose. J`ai vu la Guèpe par contre...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Wasp (c`est une femme), c`est le nom anglais de "la Guepe". ^^ C`est comme Ant-Man / l`Homme-Fourmi quoi. Ou Black Widow / la Veuve Noire, Storm / Tornade, etc.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]MDR j`étais pas loin en réalité. ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Souvenez-vous, l`année dernière lors du San Diego Comic Con, nous vous rapportions qu`une Bande Annonce "Test" de Ant-Man avait été diffusée mais sans que rien ne fuite. Hier, cet extrait a été diffusé au "Best of BUG" event de Londres, et une personne l`a filmé.Voici les images, enjoy, car on sait pas combien de temps elles vont rester en ligne.(source : http://www.mdcu-comics.fr)AAAAH J`AI HÂTE !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ant-Man repasse par la case réécriture...En voilà une bien mauvaise nouvelle pour le sympathique Edgar Wright, dont on attend avec une furieuse impatience son The World`s End, ultime opus de la Cornetto Trilogy prévu en salles pour la rentrée prochaine.En effet, voilà que son adaptation éternellement repoussée du comics Ant-Man pour Marvel, va subir un nouveau retard dans sa production en repassant par la case réecriture, et ce n`est pas lui qui l`affirme mais tout simplement Kevin Feige, boss même du studio Marvel, dans une interview accordée pour Entertainment Weekly, en pleine promotion d`Iron Man 3, qui sort ce week-end outre-Atlantique.« Franchement, nous devons maintenant le réécrire pour qu’il corresponde un peu plus à [l’univers cinématique de Marvel] parce qu’il a été écrit avant son existence. »« Nous avons évoqué des noms variés [pour jouer le rôle principal] ces huit dernières années, mais comme vous pouvez l’imaginer, ils ne cessent de changer au fil du temps. Mais vers la fin de cette année, nous allons boucler ça et commencer à fignoler le scénario, ce qui est excellent et reflète bien Edgar. Il a fait un excellent travail en étant incroyablement fidèle à la bande dessinée, mais il y apporte sa propre touche, donc, nous allons nous appuyer sur plusieurs mythologies pour celui-ci. »Bonne nouvelle dans un sens, le boss promet que le projet du super-héros homme-fourmi décollera vraiment d`ici la fin de l`année, on l`espère vu que le film doit sortir en salles le 6 novembre 2015...http://fuckingcinephiles.blogspot.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ant-Man repasse par la case réécriture...En voilà une bien mauvaise nouvelle pour le sympathique Edgar Wright, dont on attend avec une furieuse impatience son The World`s End, ultime opus de la Cornetto Trilogy prévu en salles pour la rentrée prochaine.En effet, voilà que son adaptation éternellement repoussée du comics Ant-Man pour Marvel, va subir un nouveau retard dans sa production en repassant par la case réecriture, et ce n`est pas lui qui l`affirme mais tout simplement Kevin Feige, boss même du studio Marvel, dans une interview accordée pour Entertainment Weekly, en pleine promotion d`Iron Man 3, qui sort ce week-end outre-Atlantique.« Franchement, nous devons maintenant le réécrire pour qu’il corresponde un peu plus à [l’univers cinématique de Marvel] parce qu’il a été écrit avant son existence. »« Nous avons évoqué des noms variés [pour jouer le rôle principal] ces huit dernières années, mais comme vous pouvez l’imaginer, ils ne cessent de changer au fil du temps. Mais vers la fin de cette année, nous allons boucler ça et commencer à fignoler le scénario, ce qui est excellent et reflète bien Edgar. Il a fait un excellent travail en étant incroyablement fidèle à la bande dessinée, mais il y apporte sa propre touche, donc, nous allons nous appuyer sur plusieurs mythologies pour celui-ci. »Bonne nouvelle dans un sens, le boss promet que le projet du super-héros homme-fourmi décollera vraiment d`ici la fin de l`année, on l`espère vu que le film doit sortir en salles le 6 novembre 2015...http://fuckingcinephiles.blogspot.fr
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas. Si l`histoire ne correspond plus à ce qui à été fait actuellement les gens risqueraient d`être perturbé et cela pourrait nuire au film.Autant qu`ils prennent leur temps et qu`ils fassent quelque chose qui leur va.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Très bonne nouvelle !Le film initialement prévu pour le 6 novembre 2015 est avancé au 31 juillet 2015 soit 3 bons mois en avance.Mais 2015 c`est loiiiiin...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]loltu auras d`autres films à voir en attendant celui-là.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il semblerait qu`il aient trouvé un acteur pour le rôle d`Ant Man: Paul Rudd.Que pensez-vous de ce choix?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

En tout cas physiquement, ça se tient, j`apprécie le choix. Après au niveau du genre, c`est un acteur plutôt abonné au registre comique (voire bouffon, au sens propre, sans connotation péjorative), donc à voir comment il s`adapte dans un film d`action, mais sur le papier, ça me convient.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est sûr que ca va le changer!Par contre il est pas un peu vieux? je ne connais pas le comics mais il quand même 44 ans.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah en même temps il est censé faire partie des neuf personnes les plus intelligentes de la planète, c`est un des plus brillants biochimistes de la planète, également expert en robotique, physique quantique et intelligence artificielle, créateur des particules Pym (qui lui ont donné ses pouvoirs). Ca me choquerait un peu qu`il ait 25 ou 30 ans même, sachant que pour accéder à tout ce savoir, il faut faire des études jusqu`à AU MOINS 30 ans, plus toutes les années de recherche et d`expertise, bref je connais pas l`âge d`Ant-Man mais l`âge de l`acteur ne m`étonne pas du tout. (Tu imagines un jeune Iron-Man de 25 ans ? ^^)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a des surdoués qui sautent beaucoup de classes, donc c`est assez imaginable "jeune".
Thom
France

Message par Thom »

Non mais sauter des classes je veux bien, mais tu deviens pas le meilleur biochimiste au monde à 25 ans quand même. Il ne s`agit pas seulement de valider un diplôme, il faut aussi faire des recherches ! Un doctorat qui ne révolutionne rien à la recherche prend 3 ans, imagine combien prend l`invention de particules permettant de rétrécir les choses, le tester sur des objets, puis animaux, puis humains, bref tout ça est long. Il ne peut pas être "jeune", ça ne serait pas crédible. Tout comme Tony Stark, Bruce Banner et Dr Richards (Mr Fantastic). Et encore plus pour Ant-Man car il est encore plus intelligent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je trouve qu`un personnage de 40-45 ans c`est intéressant et ce n`est pas du tout ridicule. Comme Thom, je trouve que ça ce tiens.Quand au registre auquel est habitué cet acteur ce n`est pas un problème à mon sens. Un bon acteur doit savoir ce renouveler et jongler avec les registre. Faut voir ce que ça donne.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Comme je l`ai écrit, je ne connais pas le personnage. Avec ce que tu dis Thom, ca parait logique d`avoir une quarantenaire effectivement.Le choix de l`acteur est surprenant au vu de sa filmographie mais je l`aime bien. Autant un film sur un homme fourmi ca me tentais pas, autant je suis curieuse de voir ce que ca donne avec Paul Rudd.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Comme je l`ai écrit, je ne connais pas le personnage. Avec ce que tu dis Thom, ca parait logique d`avoir une quarantenaire effectivement.Le choix de l`acteur est surprenant au vu de sa filmographie mais je l`aime bien. Autant un film sur un homme fourmi ca me tentais pas, autant je suis curieuse de voir ce que ca donne avec Paul Rudd.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas vraiment un home fourmi, c`est seulement un surnom car il peut changer de taille à volonté grace à ces découvertes. Il est un peu du genre d`Iron Man mais avec des gadgets différents.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui avec le surnom on a tendance à croire qu`il se transforme en fourmi mais non, il se transforme de la taille d`une fourmi et il peut communiquer avec les fourmis. (Et plus tard il devient Giant Man car il peut inverser ses pouvoirs et devenir un géant, plus grand que les immeubles)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ses pouvoirs m`ont l`air "bidons" dit comme ça. Enfin à voir, je ne connais pas le personnage.Sinon quand je disais jeune, c`était entre guillemets car je ne pensais pas non plus à quelqu`un de 25 ans, mais quelqu`un de 35/40 ans, ne m`aurait pas choqué au final.
Thom
France

Message par Thom »

La nouvelle vient de tomber de manière totalement impromptue ! Alors que Michael Douglas doit encore être en train de célébrer son Golden Globe obtenu il y a moins de 48 heures pour sa performance dans Ma Vie Avec Liberace, nous apprenons qu`il incarnera Hank Pym dans Ant-Man.
Devenu célèbre avec son rôle de Gordon Gecko dans Wall Street - et ayant joué avec les plus grands acteurs et actrices, avec des films comme Basic Instinct, The Game, Wonder Boys - le rôle d`Hank Pym n`est pourtant absolument pas taillé sur-mesure pour lui. En effet, l`acteur est âgé de 69 ans et c`est un Hank vieillissant que nous retrouverons dans le film d`Edgar Wright, qui rappelons le est prévu pour le 31 juillet 2015 aux Etats-Unis.Paul Rudd sera donc en principe Scott Lang, et l`Ant-Man en exercice du Marvel Cinematic Universe.
(source : mdcu-comics.fr)
Thom
France

Message par Thom »

Je suis très déçu !!!!!Je respecte le casting de Douglas, c`est un grand acteur et, tout comme Redford dans Captain America 2, c`est un grand coup de la part de Marvel de récupérer un grand nom du cinéma. MAIS...Un vieil Hank Pym, ça signifie quoi ? 2 choses :- Ant-Man ne fera donc pas partie des Avengers. C`est Hank Pym (le premier Ant-Man) qui fait partie des Avengers, pas Scott Lang (son successeur). Hank Pym étant vieux, il ne peux pas intégrer les Avengers, ça ne tient pas. Et ça c`est vraiment dommage car c`est un fondateur des Avengers à la base et son personnage est très intéressant au sein de l`équipe des Avengers, notamment sa petite "rivalité" (amicale) avec Tony Stark.- Quid de la Guêpe ? C`est la femme de Hank Pym et aussi un membre important des Avengers (elle apporte la touche de féminité, parce que Black Widow, voilà quoi...) Or, Hank Pym étant très âgé, elle ne peut pas, elle non plus, prétendre à une éventuelle apparition au sein des Avengers. A moins d`en faire la femme de Scott Lang ? Ca serait très bizarre, mais bon Marvel n`est plus à une erreur d`adaptation près...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Dates de sortie : "Ant-Man" prend la place de "Batman vs. Superman" !vendredi 24 janvier 2014 - News - Box Office "Ant-Man" sortira finalement aux Etats-Unis le 17 juillet 2015, jour auquel était à l`origine programmée la diffusion sur les écrans de "Batman vs. Superman".

© Marvel Studios

2015-2016, le combat des super-héros, toutes franchises confondues, fera rage... Il aura suffi que Batman vs Superman voit sa date de sortie américaine repoussée au 6 mai 2016 pour que le concurrent Marvel / Disney Ant-Man décide de prendre le créneau qui avait été initialement attribué à l`opus DC Comics / Warner Bros., à savoir le 17 juillet 2015.

Pour le film consacré aux aventures du célèbre homme-fourmi, cela ne représente qu`une avancée de 2 semaines sur le calendrier fixé précédemment (31 juillet 2015). Une décision qui ne devrait pas avoir de répercussions sur la sortie française pour le moment calée au 5 août 2015.

Pour rappel, Ant-Man sera réalisé par Edgar Wright et interprété par le tandem Paul Rudd (dans la panoplie du super-héros) / Michael Douglas (dans le rôle du scientifique Hank Pym).
G.M.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : des photos des scènes-tests du film Marvelmercredi 19 mars 2014 - News - Vu sur le web Outre des concepts arts de Scarlet Witch et Quicksilver dans "Avengers 2" et un making-of des "Gardiens de la Galaxie", le documentaire "Marvel : Assembling a Universe" diffusé sur ABC a également dévoilé des visuels issus des scènes-tests de "Ant-Man".© Marvel C`était Noël avant l`heure pour les fans de Marvel grâce à ABC et le documentaire Assembling A Universe, diffusé hier soir sur la chaîne américaine. Outre des concepts arts d`Avengers 2 représentant Scarlet Witch et Quicksilver, et un making-of des Gardiens de la Galaxie, les téléspectateurs ont eu droit à des images d`Ant-Man. Mais pas vraiment les premières du film. Il s`agit en effet de captures du test réalisé, en vidéo, par Edgar Wright lui-même pour montrer au studio quelle serait son approche. Présentée au Comic Con de San Diego en juillet 2012, cette scène assez bluffante n`a ensuite jamais été officiellement dévoilée. Jusqu`à aujourd`hui et l`apparition de ces photos. De quoi penser que la vidéo sera bientôt en ligne pour de bon, même si ça n`est pas Paul Rudd dans le costume ?Maximilien Pierrette avec Marvel © Marvel © Marvel © Marvel
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : un acteur d`House of Cards dans le film Marvel ?mardi 25 mars 2014 - News - Tournages Vu récemment dans "Non-Stop" et les deux premières saisons de "House of Cards", Corey Stoll pourrait rejoindre Paul Rudd et Michael Douglas au casting de "Ant-Man", film Marvel que réalisera Edgar Wright. Un autre soupçon d`House of Cards chez Marvel ? Alors que Kate Mara est récemment devenue la nouvelle Femme Invisible des Quatre Fantastiques, Corey Stoll pourrait quant à lui donner rejoindre Paul Rudd et Michael Douglas au casting d`Ant-Man. Alors que les prises de vues doivent débuter sous peu, pour une sortie pendant l`été 2015, l`interprète de Patrick Russo dans la série de Beau Willimon fait donc partie des potentielles recrues du film d`Edgar Wright, aux côtés de Michael Peña, Evangeline Lilly et Patrick Wilson, et la teneur de son éventuel rôle n`a pas été communiquée.Maximilien Pierrette avec Variety
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : un acteur d`House of Cards dans le film Marvel ?mardi 25 mars 2014 - News - Tournages Vu récemment dans "Non-Stop" et les deux premières saisons de "House of Cards", Corey Stoll pourrait rejoindre Paul Rudd et Michael Douglas au casting de "Ant-Man", film Marvel que réalisera Edgar Wright. Un autre soupçon d`House of Cards chez Marvel ? Alors que Kate Mara est récemment devenue la nouvelle Femme Invisible des Quatre Fantastiques, Corey Stoll pourrait quant à lui donner rejoindre Paul Rudd et Michael Douglas au casting d`Ant-Man. Alors que les prises de vues doivent débuter sous peu, pour une sortie pendant l`été 2015, l`interprète de Patrick Russo dans la série de Beau Willimon fait donc partie des potentielles recrues du film d`Edgar Wright, aux côtés de Michael Peña, Evangeline Lilly et Patrick Wilson, et la teneur de son éventuel rôle n`a pas été communiquée.Maximilien Pierrette avec Variety
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

C`est bizarre mais quand on me parle de fourmis et de super-héros dans la même phrase, je ne sais pour quelle raison exactement, mais moi ce sont des images de Fallout 3 qui me viennent, allez comprendre pourquoi!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas fallout.Et je dois avouer que le nom du héros me parais... Mignon... L`homme fourmis ça n`a rien d`impressionnant.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Attend! il parait que pour l`année prochaine ils vont nous sortir plus fort encore: Worman! Moitié homme, moitié ver de terre!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arrête!Quoique... Ils en sont capables  
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Ce qui m`affole un peu quand je vois les annonces de sortie (que ce soit de films ou de séries d`ailleurs) c`est que je me dis que si ils font ce genre de films c`est qu`il doit bien y avoir de la demande et j`avoue qu`à ce moment je m`inquiète un peu pour l`appauvrissement intellectuel que cela traduit: aucune originalité, on te sort les mêmes trucs à la chaine et les gens en redemandent toujours plus, comme des moutons!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : Matt Gerald fera partie des méchants !samedi 5 avril 2014 - News - Tournages Le film "Ant-man" produit par Marvel a trouvé son méchant avec Matt Gerald. L`acteur d`Avatar, d’Évasion et la série Dexter a rejoint le film d`Edgar Wright.
© Marvel Studios Matt Gerald rejoint Paul Rudd, Michael Douglas, Patrick Wilson et Michael Peña au casting d`Ant-Man, réalisé pour Marvel par Edgar Wright. Gerald était déjà apparu dans un film Marvel, le court-métrage Longue vie au roi, dans lequel il interprétait White Power Dave, un détenu qui se confrontait à Trevor Slattery (Ben Kingsley). Connaissant l`art qu`a Marvel de relier tous ses produits, il est probable que Gerald reprendra son rôle dans Ant-Man. Prévu pour le 5 août 2015, Ant-Man racontera les origines du héros. Paul Rudd jouera le scientifique Hank Pym, qui utilise sa dernière découverte pour communiquer avec les insectes et les contrôler. Corentin Palanchini avec Deadline
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : le réalisateur de Zombieland aux commandes ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 30 mai 2014 - Il y a 9 minutes Enfin des noms pour "Ant-Man" : une semaine après le départ d`Edgar Wright, il se murmure que Ruben Fleischer, Adam McKay et Rawson Marshall Thurber seraient en lice pour le remplacer.   7 PartagesMarvel l`avait promis : le nom du successeur d`Edgar Wright aux commandes d`Ant-Man sera bientôt connu, afin que le film puisse bien sortir pendant l`été 2015. Une semaine après le départ du réalisateur pour cause de divergences artistiques, alors qu`il développait le projet depuis 2006, le Hollywood Reporterrapporte que trois candidats seraient en lice pour le poste : Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Adam McKay (Frangins malgré eux) etRawson Marshall Thurber (Dodgeball).Vu le CV des trois hommes, il semblerait donc que Marvel et Disney cherchent un réalisateur à l`aise avec la comédie. Mais Ruben Fleischer semble partir avec un avantage certain, pour avoir montré qu`il était capable d`associer le drame et l`action avec l`humour. Soit tout ce dont cet Ant-Man paraît avoir besoin. En attendant que le suspense prenne fin, qui parmi ces metteurs en scène est votre favori ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : le réalisateur de Zombieland aux commandes ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 30 mai 2014 - Il y a 9 minutes Enfin des noms pour "Ant-Man" : une semaine après le départ d`Edgar Wright, il se murmure que Ruben Fleischer, Adam McKay et Rawson Marshall Thurber seraient en lice pour le remplacer.   7 PartagesMarvel l`avait promis : le nom du successeur d`Edgar Wright aux commandes d`Ant-Man sera bientôt connu, afin que le film puisse bien sortir pendant l`été 2015. Une semaine après le départ du réalisateur pour cause de divergences artistiques, alors qu`il développait le projet depuis 2006, le Hollywood Reporterrapporte que trois candidats seraient en lice pour le poste : Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Adam McKay (Frangins malgré eux) etRawson Marshall Thurber (Dodgeball).Vu le CV des trois hommes, il semblerait donc que Marvel et Disney cherchent un réalisateur à l`aise avec la comédie. Mais Ruben Fleischer semble partir avec un avantage certain, pour avoir montré qu`il était capable d`associer le drame et l`action avec l`humour. Soit tout ce dont cet Ant-Man paraît avoir besoin. En attendant que le suspense prenne fin, qui parmi ces metteurs en scène est votre favori ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Ant-Man : Rawson Marshall Thurber passe aussi la mainPar Maximilien Pierrette ▪ mercredi 4 juin 2014 - Il y a 13 minutes Edgar Wright, Adam McKay et maintenant Rawson Marshall Thurber : également courtisé pour réaliser "Ant-Man", le metteur en scène de "Dodgeball" a lui aussi passé la main.   2 PartagesL`éclaircie aura été de trop courte durée pour Marvel : à peine la présence deScott Derrickson aux commandes de Doctor Strange a-t-elle été annoncée que les projecteurs se sont à nouveau tournés vers Ant-Man. Et pas pour une bonne nouvelle, puisque The Wrap revèle que Rawson Marshall Thurber a lui aussi passé la main, sans que les raisons de son refus de succéder à Edgar Wright ne soient précisées.Si la pré-production raccourcie, en vue d`un tournage cet été et d`une sortie en juillet 2015, peut être une explication logique, Marvel perd un candidat de plus, après le désistement d`Adam McKay en début de semaine. Et la piste menant à Ruben Fleischer semble elle aussi s`être refroidie puisque ce dernierpourrait opter pour S.O.S. Fantômes 3.Vers un échange Ant-Man - Doctor Strange ?Reste alors la solution interne, dans la mesure où le nom de Louis d`Esposito circule de façon plus ou moins insistante, et que Clark `Coulson` Gregg a fait part de son envie de mettre en scène un long métrage Marvel, lui qui est déjà passé derrière la caméra pour les besoins de Choke et Trust Me. A moins que le studio ne décide d`intervertir les places dévolues à Doctor Strange et Ant-Man dans son agenda, et de déplacer celui-ci à 2016 ou 2017.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man a enfin trouvé son réalisateur !Par Vincent Garnier ▪ samedi 7 juin 2014 - 21h30 C`est l`Américain Peyton Reed qui réalisera finalement "Ant-Man", la production Marvel à découvrir en août 2015 en salles. Une nouvelle qui met fin à des semaines de rumeurs après la défection surprise d`Edgar Wright.   11 PartagesL`Américain Peyton Reed réalisera finalement Ant-Man. La nouvelle, relayée sur le compte Twitter de Marvel, met fin a des semaines de rumeurs. Après le refus surprise d`Edgar Wright, on a annoncé que Ruben Fleischer pourrait prendre la successsion, avant que le nom d`Adam McKay ne soit évoqué... puis oublié.Peyton Reed, une surprise ? Oui et non...Oui, parce que le monsieur nous avait plutôt habitués à des comédies sophistiquée ("Bye Bye Love"), douce-amère ("La Rupture") et métaphuysique ("Yes Man"). Non, parce que Peyton Reed est loin d`être étranger au monde des superhéros. Il avait été retenu dans la short-list pour réaliser Les 4 Fantastiques, mais la Fox lui avait préféré Tim Story.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Ant-Man : un scénario "vertigineux" selon Corey StollPar Corentin Palanchini ▪ mardi 22 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 26 minutes Corey Stoll a tenu à rassurer les fans concernant le "nouveau" scénario d`"Ant Man", réécrit après le départ d`Edgar Wright. Selon le comédien, le nouveau scénario est "vertigineux" et "une expérience cinétique complètement différente".   4 PartagesDans une interview à Collider, l`acteur Corey Stoll, qui doit jouer un rôle encore inconnu dans Ant-Man, le "nouveau" scénario du film donne le vertige. Le terme "nouveau" est entre guillemets, puisque le scénario original signé Edgar Wright a été réécrit, et non jeté à la poubelle au profit d`un scénario complètement différent. Adam McKay et Peyton Reed (le réalisateur du film depuis le départ d`Edgar Wright) ont déjà mis la main au stylo, et deux scénaristes seraient prévus pour réécrire des scènes en cours de tournage.Mais retour à Corey Stoll, qui donne son sentiment sur l`idée de travailler avec Reed et sur le "nouveau" scénario : "Je suis vraiment ravi ! A lire le scénario - celui d`Edgar et celui d`aujourd`hui - c`est fou que ce film n`ait pas déjà été fait avant. De toute évidence, on a besoin de la technologie car on a besoin que ça soit magnifique. Mais l`idée de changer d`échelle et l`effet expérimental de changement de taille est vraiment cool.

Citation :
Vous lisez ces scènes dans le scénario, et ça donne le vertige"[size]L`acteur poursuit et se veut rassurant : "Je crois que ça va vraiment être marrant. Vous pouvez être lassés des superhéros parce que tout le monde se tape dessus, ou se tire dessus à coups de rayons. [Avec Ant-Man] c`est une toute autre expérience cinétique au cinéma. Être réduit puis regrandir, il y a tant de choses à faire. Je crois que ça va être formidable !"Récemment, c`est le PDG de Marvel Studios Kevin Feige qui contestait l`idée de désaccord artistique entre le studio et Wright dans une interview donnée auGuardian : "ce qu`il y a de plus décevant c`est que j`aime beaucoup Edgar, et nous avons été très proches pendant de nombreuses années. Mais l`idée selon laquelle le grand méchant studio était trop effrayé par la vision créative "sortant du cadre" est fausse."Voilà qui aura de quoi remettre le points sur les "i" et l`équipe d`Ant-man étant attendue au Comic-Con, on peut espérer quelques informations supplémentaires (et quelques concept-arts ?) dans les jours à venir. Rappelons que le tournage de l`Homme-fourmi n`a pas encore débuté.[/size]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Comic-Con : Ant-Man perd Patrick Wilson et d`autres acteurs !Par Corentin Palanchini ▪ samedi 26 juillet 2014 - Il y a 3 minutes Selon les informations de Deadline, les acteurs Patrick Wilson, Matt Gerald et Kevin Weisman quittent le film de superhéros "Ant-Man" pour différentes raisons. Détails.   4 PartagesLa fourmillière d`acteurs se vide pour Ant-Man ! Après le charivari autour du départ du réalisateur et scénariste Edgar Wright, ce sont trois acteurs qui s`en vont, et parmi eux, Patrick Wilson. Selon les informations de Deadline, l`interprète du Hibou des Watchmen serait parti suite à un conflit d`agenda, conséquence du report de tournage d`Ant-Man.En revanche, les acteurs Matt Gerald (qui devait jouer un méchant) et Kevin Weisman auraient chacun vu leur personnage disparaître du scénario après les réécritures d`Adam McKay et du nouveau réalisateurPeyton Reed. Un événement qui vient perturber encore un peu la pré-production du film. Reste à savoir comment le président de Marvel Studios Kevin Feige et l`équipe du film présente au Comic-Con va défendre son projet. Le concept art dévoilé jeudi commençait déjà à nous rassurer. Le casting comprend toujours Paul Rudd et Michael Douglas dans le rôle titre, ainsi que la canadienne Evangeline Lily etCorey Stoll.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Ant-Man : un spoiler sur les photos de tournage ?Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 28 octobre 2014 - Il y a 2 minutes Alors que certaines nous révèlent la teneur du rôle de Michael Pena dans le film, d`autres photos de tournage nous montrent l`un des personnages de "Ant-Man" en bien mauvaise posture - ATTENTION SPOILERS !!!   4 PartagesAttention : l`article ci-dessous et les photos qu`il dévoile contient un spoiler potentiel sur l`un des personnages de "Ant-Man". Veuillez donc passer votre chemin si vous voulez garder la surprise intacte.

Spoiler:

Si Paul Rudd se fait actuellement discret sur le tournage d`Ant-Man, Michael Douglas l`est beaucoup moins. Après nous avoir dévoilé quel serait le look de son Hank Pym dans le film Marvel, l`acteur est aujourd`hui aux côtés d`Evangeline Lilly, sa fille à l`écran, dans une scène à haute teneur en spoiler, si l`on se réfère au fait que la comédienne l`aide à se déplacer, ou à la tâche de sang qui orne le côté droit de sa veste.Faute de preuve en images, rien ne dit que cette blessure sera fatale à Hank, même si ce genre d`événement pourrait accentuer son passage de témoin avec Scott Lang, joué par Paul Rudd, et aider ce dernier à devenir un vrai héros. Dans le même temps, les clichés publiés par Just Jared nous montrent également que Michael Pena incarnera un membre (ou le chef) de la sécurité de Pym Technologies, ce qui constitue donc la première vraie information sur le personnage de l`acteur, qui nous a récemment confié qu`il tournerait jusqu`au 4 décembre.Autant dire que d`autres photos ont le temps de faire leur apparition d`ici cette date ou celle de la sortie du film, le 22 juillet 2015 en France. En attendant, vous pouvez en découvrir certaines ci-dessous, et le reste en cliquant sur ce lien.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ant-Man : la bande-annonce est prête et devrait bientôt être diffuséeLe trailer d`Ant-Man a été classifié et durera 1 min 48, nous apprend Albertafilmratings. Il a été classe "PG", ce qui veut dire qu`il n`est pas recommandé aux enfants de moins de dix ans. Une diffusion dans les prochaines semaines n`est donc pas à exclure, peut-être même lors du season premiere de la série Marvel Agent Carter début janvier.Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man sortira en France le 22 juillet 2015. Au casting, on retrouvera notamment Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, John Slattery et Bobby Cannavale. Reviewer
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`adore cette dernière affiche, on dirait une fourmie
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est le but et c`est bien fait.Simple et efficace!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image

Retourner vers « Super-héros »