Green Lantern 2

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Green Lantern 2

Message par Yawen »

[html]Qui pour réaliser la suite de Green Lantern ? Dans une interview accordée à Total Film Magazine, Martin Campbell, qui a réalisé le premier volet dont la sortie est fixée en France au 3 août prochain, précise ne pas avoir l’intention de se consacrer à nouveau à ce super héro, tout au moins dans l’immédiat. Sans fermer la porte, le cinéaste néo-zélandais ne semble ainsi pas privilégier ce nouveau chantier. Pour l’heure, on sait donc seulement que Michael Goldenberg (« Harry Potter et l’Ordre du Phénix ») travaille sur une ébauche de scénario.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Green Lantern 2

Message par ninouee »

[html]J`ajoute le sujet dans la liste!Merci!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]« Green Lantern » est déjà considéré comme un échec, même s’il n’est pas encore sorti dans 22 pays, il n’a récolté aux Etats-Unis que 154 millions $ pour un budget de 200 millions $. Malgré ça, les studios envisagent de produire une suite.Le journal LA Times a interviewé le président du studio Warner Bros Films, Jeff Robinov, et l’a interrogé sur cette suite. « Nous avons eu une première journée décente, donc nous savions qu’il y avait un public » explique-t-il. « Pour continuer, nous avons besoin de faire un film plus incisif et sombre, avec un accent mis sur l’action. Et nous devons trouver une manière d’équilibrer le temps passé dans l’espace et sur Terre. »Warner n’envisage pas de faire revenir le réalisateur Martin Campbell derrière la caméra, même si ce dernier avait pourtant signé pour deux films. Robinov ajoute que les studios ont déjà un « solide scénario » pour le film « The Flash », mais que leur priorité reste la « Justice League of America ».« Green Lantern », avec Ryan Reynolds et Blake Lively, sortira en France le 10 août.http://www.actucine.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ils aiment bien dépenser des sous apparemment. ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

il pourrait les dépenser autrement ...ceci dit la suite d`un autre Héros tout vert était mieux que le premier opus
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas faux! ;-)

[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`était pas une suite justement, mais un reboot !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Confirmation du reboot, et voila la date de sortie 19 juin 2020
[/html]
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Soulagé que ce soit un reboot, le premier était une telle purge...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]N`hésite pas à dire nulle ;-)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRGreen Lantern reviendra au cinéma sous un nouveau nom, ont annoncé Warner Bros et DC Comics au Comic-Con de San Diego, hier.Lors de leur grande conférence au Comic-Con de San Diego, le studio Warner Bros et DC Comics ont confirmé la mise en retour d`un nouveau film Green Lantern et il a d`ailleurs déjà un nom : Green Lantern Corps.Chris Pine a récemment été lié au rôle principal (celui de Hal Jordan) et d`après plusieurs fans présents dans la salle, l`illustration utilisée par Warner Bros dans sa présentation offrait quelques similitudes physiques avec l`acteur de Star Trek. Malgré tout, aucune annonce de casting n`a été faite au cours de la conférence.>>> Batman V. Superman : L`Aube de la justice, nouveau trailer énormeRappelons que Hal Jordan a déjà été joué par Ryan Reynolds en 2011, dans leGreen Lantern de Martin Campbell. Green Lantern Corps n`est pas prévu sur les écrans avant 2020, après les deux volets Justice League.
[/html]
Image
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par asciena »

Je l`avait trouvé pas si mal, mais ont est encore dans les gros clichés américains ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui le mec un peu lourd qui devient un héros.
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: Green Lantern 2

Message par tom197 »

Les films DC marchent moins bien que les films Marvel. À part Batman ...
Je pense que même s'ils se plantent, ils réessayeront ...

N'empêche que ce film n'est pas totalement pourri, c'est très convenu, mais le matériaux de base est moins facile d'accès que Batman ou Superman. Green Lantern est bien moins connu que les 2 héros pré-cités ...

Par contre, ils mettront qui dans la Justice League pour jouer Green Lantern ??

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
ninouee
France

Green Lantern 2

Message par ninouee »

Il n'est pas dans les oubliettes celui-là?

Je ne sais pas qui joueras ce héros en tout cas pour Ryan Reynolds c'est fini.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: RE: Green Lantern 2

Message par tom197 »

ninouee a écrit :Il n'est pas dans les oubliettes celui-là?
Si, si ... j'aurais dû poster sur le sujet du 1er Green Lantern.
ninouee a écrit : Je ne sais pas qui joueras ce héros en tout cas pour Ryan Reynolds c'est fini.
Je viens de jeter un oeil au casting de Justice League ... et pas trace de Green Lantern ! Étrange pour un membre fondateur ...

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...

Retourner vers « Super-héros »