- Titre VO : Aquaman
- Réalisateur : James Wan
- Producteur : Rob Cowan et Peter Safran
- Scénariste : Will Beall et David Leslie Johnson-McGoldrick, d'après une histoire de Will Beall, James Wan et Geoff Johns et les personnages de Mort Weisinger et Paul Norris
- Année de sortie : 21 décembre 2018
- Durée : 143 minutes
- Pays d'origine : États-Unis
- Genre : super-héros
- Studio : Warner Bros.
- Avatars : Aquaman, Aquaman 400x640
Aquaman
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Aquaman
Aquaman
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Aquaman
Jason Momoa confirmé officiellement pour le rôle
-
- Image :
- Genre :
[html]
Pemière a écrit:
Aquaman : James Wan (Fast & Furious 7) derrière la caméra ?11/04/2015 - 11h34
31
80
Partager sur :
0
© DRLe succès de Wan semble avoir donné des idées à Warner Bros.Après l`immense succès de Fast and Furious 7, James Wan pourrait bien partir vers un autre blockbuster, pour le compte de Warner Bros, assure le Hollywood Reporter. Le réalisateur serait le premier choix du studio pour Aquaman, le film DC Comics qui mettra en scène Jason Momoa dans le rôle du roi d`Atlantis. >>> "Fuck Marvel", la spéciale dédicace de Jason Momoa aux fans de la Justice LeagueMais deux problèmes pourraient se poser : Universal a le droit de demander àJames Wan de revenir pour Fast and Furious 8, à cause du contrat signé par le cinéaste. Et Wan prépare également le tournage de The Conjuring 2, qui doit avoir lieu cet automne. Comme Aquaman doit sortir en 2018 et qu`il demandera certainement des mois et des mois de préparation, il faudrait que le réalisateur puisse se libérer rapidement, s`il choisit de prendre la tête d`un tel projet.>>> Non, Aquaman ne sera pas le ringard de Batman V. Superman : Dawn of Justice, d`après Zack SnyderDernièrement, deux autres réalisateurs étaient au coeur des rumeurs : Jeff Nicholset Noam Murro (300 : La Naissance d`un empire). Karl Urban pourrait jouer le méchant de l`histoire. Aquaman fera sa première apparition sur grand écran dansBatman V Superman, en 2016.
[/html]
Pemière a écrit:
31
80
Partager sur :
0
© DRLe succès de Wan semble avoir donné des idées à Warner Bros.Après l`immense succès de Fast and Furious 7, James Wan pourrait bien partir vers un autre blockbuster, pour le compte de Warner Bros, assure le Hollywood Reporter. Le réalisateur serait le premier choix du studio pour Aquaman, le film DC Comics qui mettra en scène Jason Momoa dans le rôle du roi d`Atlantis. >>> "Fuck Marvel", la spéciale dédicace de Jason Momoa aux fans de la Justice LeagueMais deux problèmes pourraient se poser : Universal a le droit de demander àJames Wan de revenir pour Fast and Furious 8, à cause du contrat signé par le cinéaste. Et Wan prépare également le tournage de The Conjuring 2, qui doit avoir lieu cet automne. Comme Aquaman doit sortir en 2018 et qu`il demandera certainement des mois et des mois de préparation, il faudrait que le réalisateur puisse se libérer rapidement, s`il choisit de prendre la tête d`un tel projet.>>> Non, Aquaman ne sera pas le ringard de Batman V. Superman : Dawn of Justice, d`après Zack SnyderDernièrement, deux autres réalisateurs étaient au coeur des rumeurs : Jeff Nicholset Noam Murro (300 : La Naissance d`un empire). Karl Urban pourrait jouer le méchant de l`histoire. Aquaman fera sa première apparition sur grand écran dansBatman V Superman, en 2016.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Pemière a écrit:
31
80
Partager sur :
0
[/html]
Pemière a écrit:
31
80
Partager sur :
0
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Aquaman
Vu hier soir!
J'ai beaucoup aimé bien qu'il ne soit pas au niveau de certains Marvel. Une erreur de ma part car on ne doit pas comparer car ce sont deux univers totalement différents.
Il y a un côté moralisateur chez DC qu'on retrouve moins chez Marvel. Et ça c'est quelque chose d'important qu'il faut retenir.
Sinon pour le film et surtout son histoire, tout était très bien il y avait toutefois quelques longueurs mais elles étaient complètement compensées par les effets visuels époustouflants des villes sous marines. Je suis fan de l'univers d'Aquaman que je ne connaissais absolument pas.
Il y a des bonnes surprise et vous trouverez un bonus après le premier générique. Il faut le savoir car c'est indiqué nulle part et chez moi le cinéma allume les lumières directement.
J'ai beaucoup aimé bien qu'il ne soit pas au niveau de certains Marvel. Une erreur de ma part car on ne doit pas comparer car ce sont deux univers totalement différents.
Il y a un côté moralisateur chez DC qu'on retrouve moins chez Marvel. Et ça c'est quelque chose d'important qu'il faut retenir.
Sinon pour le film et surtout son histoire, tout était très bien il y avait toutefois quelques longueurs mais elles étaient complètement compensées par les effets visuels époustouflants des villes sous marines. Je suis fan de l'univers d'Aquaman que je ne connaissais absolument pas.
Il y a des bonnes surprise et vous trouverez un bonus après le premier générique. Il faut le savoir car c'est indiqué nulle part et chez moi le cinéma allume les lumières directement.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Aquaman
J'ai adoré! C'est vraiment un film à voir sur grand écran. Jason Momoa redonne au personnage le lustre qu'il n'a pas trop en BD. Aquaman c'est un peu le mal aimé de la franchise DC et là, je trouve que c'est réussit. Pas parfait, mais divertissement, on en prend plein la vue. Les images en fond marin sont superbes, il y a beaucoup d'humour, les personnages sont bien, vraiment, c'est un excellent film!
-
- Image :
- Genre :
-
Moi aussi! Mais je crois que la bd est un peu moins glamour que le film...
-
- Image :
- Genre :
En effet, le personnage subit pas mal de lourdes épreuves au cours de sa vie.
Ce que j’aime dans cette version du personnage c’est le côté Hawaiien qui n’existait pas dans la bd.
Ce que j’aime dans cette version du personnage c’est le côté Hawaiien qui n’existait pas dans la bd.
-
C'est clair! Et puis l'histoire avec son père, humain. Dans l'histoire originale c'est un sorcier. je le préfère humain!
-
- Image :
- Genre :
Je ne savais pas qu'il était un sorcier à l'origine.
En effet la version humain est tellement mieux.
En effet la version humain est tellement mieux.
-
Oh oui! J'espère qu'ils en feront un 2!
J'adore tout ce qui se passe sous l'eau et visuellement, c'est quand même quelque chose!
J'adore tout ce qui se passe sous l'eau et visuellement, c'est quand même quelque chose!
-
- Image :
- Genre :
Pareille.
J'ai grandie en regardant l'homme de l'atlantide et j'aime bien les films et séries qui sont dans ce style d'univers.
J'ai grandie en regardant l'homme de l'atlantide et j'aime bien les films et séries qui sont dans ce style d'univers.
-
Je voulais devenir comme Cousteau quand j'étais petite!
-
- Image :
- Genre :
Pour le côté aventure dans la nature te connaissant je ne suis pas étonnée, mais je ne savais pas que tu aimais le monde aquatique.
As-tu vu Abyss, le Grand bleu et en Eaux troubles?
As-tu vu Abyss, le Grand bleu et en Eaux troubles?
-
Non aucun des trois!
-
- Image :
- Genre :
Je te conseille surtout le grand bleu qui est un beau film sur la plongée en apnée.
Les deux autres c’est surtout de la science fiction ou du film à sensation centré sur les fonds marins.
Les deux autres c’est surtout de la science fiction ou du film à sensation centré sur les fonds marins.
-
Je regarderai si j'ai l'occasion! Merci :)
-
- Image :
- Genre :
-
Wow! Et les costumes sont superbes je trouve!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Aquaman
Je vais commencé par une info qui va en ravir plus d'un ! Un 2 est officiellement annoncé mais sortie prévue en décembre 2022 !
J'ai enfin vu le film et j'ai adoré, le personnage d'Aquaman est super intéressant (merci pour vos infos par rapport au comics d'ailleurs) son histoire est fascinante j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai même envie de me le reregarder ! Puis Jason Maoma excellent choix il est très charismatique et parfait pour ce rôle !
Les effets spéciaux sous l'eau sont extraordinaires, c'est bluffant moi qui adore les fims / documentaires sur le monde, la vie aquatique j'ai été servi !
J'ai enfin vu le film et j'ai adoré, le personnage d'Aquaman est super intéressant (merci pour vos infos par rapport au comics d'ailleurs) son histoire est fascinante j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai même envie de me le reregarder ! Puis Jason Maoma excellent choix il est très charismatique et parfait pour ce rôle !
Les effets spéciaux sous l'eau sont extraordinaires, c'est bluffant moi qui adore les fims / documentaires sur le monde, la vie aquatique j'ai été servi !
-
- Image :
- Genre :
Aquaman
Ahhh super!!!
Je suis contente que tu l'ai vu et aimé. Je suis du même avis que toi sur les effets spéciaux et le rendu sur le monde aquatique ça fait rêver.
Quand au choix d'acteur, le casting est très réussi. J'ai adoré Jason mais aussi Willem Dafoe dans le rôle de Vulco.
Je suis contente que tu l'ai vu et aimé. Je suis du même avis que toi sur les effets spéciaux et le rendu sur le monde aquatique ça fait rêver.
Quand au choix d'acteur, le casting est très réussi. J'ai adoré Jason mais aussi Willem Dafoe dans le rôle de Vulco.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Aquaman
Voici une critique du film par le Youtubeur Clapman dans laquelle il y a une partie sur les effets spéciaux que j'ai trouvé intéressante !
https://www.youtube.com/watch?v=AY-dnAx364E
https://www.youtube.com/watch?v=AY-dnAx364E
-
Ohhhh un 2e film? Ça c'est une super nouvelle! J'ai vraiment hâte de voir ça! Ça l'air loin 2022 mais finalement le temps file et les films arrivent!
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Avec Aquaman on est sur ce que DC a fait de mieux depuis des années. Ce film est bourré de qualité et de bonnes idées même s'il a quand même quelques petits défauts. Déjà c'est une claque visuelle, les scènes sous marines sont superbes et tout le passage en Sicile est une leçon de cinéma en terme de beauté et de prises de vues. En dehors de l'aspect visuel, on a aussi les personnages qui sont tous bons voir très bon. Évidemment Jason Momoa se distingue du reste du casting de par sa carrure impressionnante et son charisme mais il ne faut pas non plus oublier Willem Dafoe, Dolph Lundgren et Amber Heard qui nous offrent tout les 3 une prestations remarquable. Sinon niveau action ça bouge beaucoup, on ne s'ennuie pas un seul instant, par moment on a droit à quelques petites touches d'humour qui passent très bien. Cependant j'ai quelques petites choses à reprocher à ce film à savoir son scénario que je trouve relativement basique et les costumes des méchants que je trouve légèrement kitsch sur les bords. En dehors de ça, Aquaman est un très bon film de super héros. N'étant pas spécialement fan de DC j'ai été agréablement surprise.

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Très bon film dans ce genre (super-héros) , avec pas seulement de l'action et des effets spéciaux mais aussi une histoire et un bon jeu d'acteur...A voir si on aime cette thématique.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.