JO : Jeux olympiques (France TV)

Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

JO : Jeux olympiques (France TV)

Message par Prue »

Bonsoir les dingues !

Image

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujets pour les JO ou j'ai de la crotte dans les yeux... bref

J'aime bien regarder les Jeux Olympiques hiver comme été mais certains sports plus que d'autres. Les sports pas trop long en général comme le foot, le tennis ou le basket je ne regarde pas trop.

Je préfère les jeux où les médailles se gagnent plus facilement et plus rapidement. L'athlétisme par exemple, la natation ou le slalom mais juste pour regarder et râler éventuellement devant

Voilà à vous la parole. Les JO se passent à Tokyo en ce moment. Qu'en pensez-vous ?
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: JO : Jeux olympiques (France TV)

Message par ninouee »

Merci pour ton ajout.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Super idée ce sujet ! Et bien moi j'aime beaucoup les J.O j'essaie toujours de les suivre au maximum ! J'aime particulièrement cette compétition parce que j'y vois des sports que j'ai pas l'habitude de voir, il se passe toujours quelque chose !

Très contente d'avoir pu regarder en live le sacre de Romain Cannone à l'épée !
Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Maruno »

J'ai vu de belles épreuves et des sportifs incroyables.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Il y a eu aussi le "scandale" en équitation.
Pauvre cheval.

Il y aura les jeux paralympiques prochainement non ?!!!
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Oui exactement les jeux paralympiques commencent le 24 août et sont à suivre sur France Télévision
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne comprends pas pourquoi les jeux paralympiques se passent après. Ca serait mieux que ce soit en même temps.

Pour le scandale avec le cheval il faut aussi voir ce qu’il se passe en amont… 20 minutes pour apprendre à connaître un cheval avant de faire un parcours à 1m20 sur un cheval tiré au sort c’est du grand n’importe quoi.
Contrairement à ceux qui hurlent contre la cavalière, de 1 ce n’est pas un professionnel de l’équitation comme ceux qui font les vraies épreuves purement équestres.
2 elle tentait de mettre le cheval en avant mais a fait de grosses erreurs à cause du stresse et de la panique.
3 le cheval avait déjà eu le même problème avec la précédente cavalière.
4 peut être y avait il un problème de santé avec le cheval ? Douleur… vu comment ca c’est passé j’ai pas l’impression que la santé de l’animal fur prise en compte.
5 un cheval n’est pas un vélo qui se prête à tout le monde certains ont besoin d’un cadre rassurant et donc de son cavalier / propriétaire.

La somme des choses qui se sont passées ont amené à un désastre qui devrait remettre en cause certaines choses dans le penthatlon comme le tirage au sort des chevaux. Cela devrait être le cheval du compétiteur.

C’est comme si je mettais un débutant sur le dos de mon cheval… il y aurait de la casse…
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Les jeux paralympique ne sont pas organisé par le CIO ce sont comme deux choses totalement différentes qui ne sont pas liées !

C'est pour cela qu'ils ne se déroulent jamais au même moment !
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne savait pas que c’était deux organisations différentes.

C’est dommage car que ce soit les Jo normaux ou paralympiques, pour moi cela devrait se derouler en même temps pour améliorer la représentativité.
Image

Retourner vers « Sport »