Arrow - Saison 7

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Arrow - Saison 7

Message par ninouee »

Arrow - Saison 7
  • Série : Arrow
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: CW
Liste des épisodes
► Afficher le texte
Résumé :
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 7

Message par ninouee »

Colton Haynes retrouve le casting régulier d'Arrow pour la saison 7 : Roy Harper va revenir à Star City... mais visiblement sans Thea !

Image

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 01 "Inmate 4587" Diffusé le 15 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Suite à la décision choquante d'Oliver de se livrer au FBI et de révéler son identité "Green Arrow" au public, Oliver a passé les cinq derniers mois à la prison de haute sécurité de Slabside. Déterminé à faire profil bas pour réduire sa peine pour le bien de sa famille, Oliver est mis à l'épreuve lorsqu'il rencontre de vieux ennemis. Pendant ce temps, Diggle et Dinah ont pris de nouveaux emplois et laissé leurs costumes derrière eux, mais tout le monde ne suit pas le mouvement. En se concentrant sur William, Felicity essaie de recommencer à zéro, mais quand quelqu'un de son passé refait surface, les choses deviennent compliquées.
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 7

Message par ninouee »

Cet épisode me fait penser à celui de Flash ou Barry etait li aussi en prison.
Il y a un lien ou ils commence à manquer d’idees ?
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 02 "The longbow hunters" Diffusé le 22 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Pour retrouver Diaz depuis la prison, Oliver se rend compte qu'il faudra s'associer avec un vieil ennemi. Pendant ce temps, à Star City, les tentatives de Felicity pour chasser Diaz sont contrecarrées par Diggle, dont l'allégeance à ARGUS l'oblige maintenant à garder les civils comme elle à l'extérieur. Réalisant qu'elle ne peut plus compter sur son ancienne équipe ou sur ses anciennes méthodes, Felicity décide de trouver une nouvelle façon de poursuivre Diaz.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 03 "Crossing lines" Diffusé le 29 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Toujours en prison, Oliver fait face à son plus grand défi à ce jour. Pendant ce temps, Felicity reçoit une offre intrigante et Diggle demande à Curtis de partir sous couverture pour ARGUS.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 04 "Level Two" Diffusé le 05 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver fait un geste drastique dans sa quête pour trouver Diaz. Comme son mari, Felicity met tout en œuvre pour atteindre Diaz. Pendant ce temps, lorsque des incendiaires ciblent le centre communautaire de René, blessant ainsi Zoé, la mystérieuse nouvelle flèche verte fait irruption pour aider à sauver la journée. Face à la pression du maire pour capturer le justicier, Dinah doit décider si le respect des règles à tout prix est le meilleur plan pour assurer la sécurité de la ville.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "The demon" Diffusé le 12 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Felicity apprend quelque chose de nouveau sur Oliver qui la choque. Pendant ce temps, Diggle demande à Curtis d'aller sous couverture pour ARGUS. Dinah travaille avec un allié improbable.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "Due Process" Diffusé le 19 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le bord de la dalle devient encore plus dangereux après qu'un garde ait été assassiné et que tout le monde soit suspecté. Felicity sollicite l'aide d'une source surprenante dans sa poursuite de Diaz, et Laurel exerce son pouvoir en tant que procureure générale.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 07 "The Slabside redemption" Diffusé le 26 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver fait un choix qui affectera toute sa vie, ainsi que la vie de tous ceux qu'il aime.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 08 "Unmasked" Diffusé le 03 décembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Felicity maintient ses récentes décisions concernant sa famille. Entre-temps, Diggle et Lyla continuent d'examiner le tableau de Dante que Curtis a trouvé.
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 09 "Elseworlds, part 2" Diffusé le 10 décembre 2018 sur CW.

Seconde partie d'un crossover avec The FLash et Supergirl

Résumé de l'épisode : Oliver et Barry étant toujours coincés dans le corps de l'autre, les deux hommes prennent l'avantage sur John Deegan et se rendent à Gotham City avec Supergirl pour comprendre pourquoi leur réalité a changé. Pendant leur séjour, ils rencontrent la mystérieuse Kate Kane qui leur fournit des informations qui les conduisent à l'asile d'Arkham.
valou712
France

Re: Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "My name is Emiko Queen" Diffusé le 21 janvier 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver est prêt à retourner travailler avec la SCPD et à se concentrer sur son mariage avec Felicity. Cependant, lorsque Dinah charge Oliver de suivre le nouveau Green Arrow cela prend une direction surprenante. Pendant ce temps, Diggle et Lyla doivent répondre à ARGUS au sujet de Diaz.

https://www.youtube.com/watch?v=V_S6VkKW9Yo
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "Past Sins" Diffusé le 28 janvier 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le passé revient hanter Oliver et Laurel. Curtis est contrarié lorsqu'il découvre que Diggle et Lyla ont relancé The Ghost Initiative avec Diaz, China White, Kane Wolfman et Carrie Cutter.

https://www.youtube.com/watch?v=uKytxY26hzw
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 12 "Emerald Archer" Diffusé le 4 février 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le 150e épisode de "Arrow" présente un documentaire intitulé "The Hood and the rise of vigilantism" avec Oliver Queen, Felicity Smoak et le reste de l'équipe Arrow. Alors qu'une équipe de tournage suit Oliver et son équipe pour parler de leur passé en tant que justiciers et de ce que Green Arrow signifie pour Star City, Oliver doit également faire face au retour de William de son internat ainsi qu'à une nouvelle menace pour la ville. L'épisode mettra en vedette des "vidéos documentaires" captées par l'équipe du BTS et des interviews de ceux qui ont travaillé aux côtés de Green Arrow.

https://www.youtube.com/watch?v=qHLOBHxQGDU
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 13 "Star City Slayer" Diffusé le 11 février 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver et Felicity sont déçus d'apprendre que William leur cache quelque chose. Voulant se concentrer sur sa famille, Oliver recule de ses fonctions de Green Arrow et laisse l'équipe prendre la relève à la recherche d'un tueur en série. Cependant, lorsque l'équipe devient la cible du tueur, les choses prennent un tournant sanglant.

https://www.youtube.com/watch?v=GZCj3_KoQU8
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 14 "Brothers and sisters" Diffusé le 04 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après des mois de poursuites secrètes contre Dante, Diggle et Lyla ont finalement une piste solide sur le terroriste insaisissable, alors ils déploient l'initiative ARGUS Ghost pour l'appréhender. Pendant ce temps, Oliver essaie de se lier avec Emiko.

https://www.youtube.com/watch?v=wA9xtEs6XXk
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 15 "Training day" Diffusé le 11 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : L'équipe Arrow tente de travailler avec le service de police de Star City, mais à la grande frustration d'Oliver, les choses ne se passent pas comme prévu. Pendant ce temps, Dinah reçoit des nouvelles qui changent sa vie.

https://www.youtube.com/watch?v=N2PyxRWHqHs
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 16 "Star City 2040" Diffusé le 18 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Mia et William s'aventurent dans les Glades pour une mission dangereuse. Là, ils rencontrent Dinah, Roy et Zoe qui leur annoncent des nouvelles dévastatrices. Des flash-forward partagent avec Felicity les moments forts de l'enfance de Mia.

https://www.youtube.com/watch?v=oK_Tz_gbEkc
valou712
France

Arrow - Saison 7

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 17 "Inheritance" Diffusé le 25 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Laurel apprend qu'il y a des informations préjudiciables qui affectent Emiko. Cherchant toujours à protéger sa sœur, Oliver invite Laurel à l'aider à enquêter, ce qui rend Felicity heureuse car son amie travaille maintenant avec l'équipe. Cependant, lorsque les choses tournent mal, Felicity est obligée de faire un choix entre l'équipe et Laurel.

https://www.youtube.com/watch?v=cjLtGMp2HRc
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 18 "Lost Canary" Diffusé le 15 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : près avoir été accusée de meurtre et avoir fait connaître son passé criminel, Laurel se met à jouer à la Black Siren et fait équipe avec une vieille connaissance criminelle, Shadow Thief, pour se livrer à une série de crimes dans Star City. Alors que Dinah vise à faire venir Laurel, Felicity refuse d'abandonner son amie et fait tout son possible pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle ressent, allant même jusqu'à appeler Sara Lance à l'aide. Cependant, Laurel rejette tous ses efforts, forçant les anciens amis à s'affronter.

https://www.youtube.com/watch?v=ZrXAgfn7PBc
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards (Felicity) quitte la série !
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 19 "Spartan" Diffusé le 22 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après que le Neuvième Cercle ait livré un revers majeur pour Team Arrow, Diggle s'adresse à contrecœur à un général quatre étoiles de la Defense Intelligence Agency pour obtenir de l'aide, malgré les tensions non résolues de leur passé. Pendant ce temps, Oliver découvre une information qui, selon lui, va retourner Emiko contre le neuvième cercle. Alena revient avec une proposition intéressante pour Felicity.

https://www.youtube.com/watch?v=2bHFRrzA4jg
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 20 "Confessions" Diffusé le 29 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'ils apprennent qu'une attaque est imminente contre la ville, l'équipe Arrow appelle Roy Harper pour les aider à arrêter le neuvième cercle. Cependant, les choses tournent mal et il y a des dommages collatéraux massifs. En tant que capitaine de la SCPD, Dinah enquête sur ce qui s'est passé dans un épisode qui prend un vrai ton et un récit de crime.

https://www.youtube.com/watch?v=mI-vgxH2eLw
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 21 "Living proof" Diffusé le 6 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver se trouve dans une position précaire. Le SCPD se présente avec un mandat pour Felicity.

https://www.youtube.com/watch?v=LIL_BPGUGSw
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 22 "You Have Saved This City" - final saison Diffusé le 13 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : La bataille entre Oliver et Emiko atteint un point d'ébullition qui ramène certains visages familiers et en laisse d'autres en grand danger.

https://www.youtube.com/watch?v=x6nzRXwGQh8
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Heureusement que cette saison est mieux que la précédente, même si c'est toujours pas au niveau des premières saisons je trouve. J'aime beaucoup l'évolution de Laurel cette saison mais je suis triste pour le départ de Emily. J'aime beaucoup le personnage de Felicity bien que je n'aime pas le couple Olicity.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci Netflix!
Je visionne la saison cette semaine et j'apprécie les épisodes. Les frasques avec les équipes lors des dernières saisons n'existent plus. Plus de petites chamailleries. Ca me va beaucoup mieux.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de regarder l’épisode crossover Elsworld qui introduit Batgirl. Il était sympa et il en est de même pour cette saison qui est globalement bonne. J’avoue avoir repris le gout du visionnages des séries DC car j'y retrouve un but chez le personnage est c'est très important.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je continue tranquillement mon visionnage. Mais je crois que j'ai commencé un épisode spécial. Dans le générique ce n'était un symbol de flèche mais un oiseau. Peut-être l'arc Birds of Prey.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L'épisode sur le multivers était sympa et on se rapproche enfin vers ce qui a causé tous ces problèmes dans le future. Cette saison est vraiment sympa.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Avis finale S7 (avec du retard):
Je l'ai déjà dis plus haut: La saison 7 est mieux que 6. J'adore l'évolution de Laurel 2 et l'entraide entre Sara et Felicity (et Dinah...) pour ramener Laurel du bon côté. Je dois avouer que j'ai eu du mal avec les flash du futur au début, mais j'ai fini par m'y faire et en fait c'était plutôt pas mal en fin de compte ! J'ai eu un peu de mal avec l'épisode "documentaire", parce que ce n'est un format d'épisode que l'on a l'habitude de voir dans cette série. Je pense que c'est l'épisode que j'ai le moins aimé. Par contre, le retour de Roy fait plaisir, aimant beaucoup ce personnage. Pour ce qui est de la partie crossover, c'était drôle de voir le changement de corps/vie entre Oliver devenu Flash et Barry devenue Green Arrow.

Retourner vers « Arrow »