Arrow - Saison 8

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Arrow - Saison 8

Message par valou712 »

Arrow - Saison 8
Image
  • Série : Arrow
  • Diffusion : 15 octobre 2019 – 28 janvier 2020
  • Nombre d'épisodes : 10
  • Chaîne : CW
Liste des épisodes
► Afficher le texte
Avec
► Afficher le texte
Résumé
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Arrow - Saison 8

Message par valou712 »

Lancement de la saison 8 le 15 octobre 2019 sur CW !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 01 "Starling City" Diffusé le 15 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Tout en essayant de déchiffrer la mission du Moniteur, Oliver retourne à Starling City où il rencontre des visages familiers. Pendant ce temps, l'équipe de Mia et William affronte un nouvel ennemi.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 02 "Welcome to Hong Kong" Diffusé le 22 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Oliver, John, Laurel et Tatsu recherchent une personne importante dans le plan de The Monitor. Connor a un cœur à cœur avec son frère.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 03 "Leap of Faith" Diffusé le 29 octobre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Réuni avec sa sœur, Oliver et Thea se retrouvent à la recherche d'un labyrinthe familier de catacombes. Pendant ce temps, John et Lyla sont associés dans une mission d'opérations spéciales.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 04 "Present Tense" Diffusé le 5 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un nouveau Deathstroke mystérieux apparaît dans Star City, Oliver et l'équipe Arrow insistent pour faire tomber ce méchant eux-mêmes. En attendant de perdre l'un des leurs, la future Team Arrow trouve une nouvelle façon d'essayer d'arrêter JJ.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

La star d’"Arrow" Stephen Amell a confirmé sur les réseaux sociaux le retour de l’actrice Emily Bett Rickards (Felicity) pour l’épisode final de la série, diffusé en janvier prochain aux Etats-Unis sur la CW.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Paul Blackthorne est de retour pour la dernière saison de "Arrow" dans le rôle de Quentin Lance et ce, pour plusieurs épisodes !

https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 05 "Prochnost" Diffusé le 19 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir trouvé la clé pour s'opposer au Moniteur, Oliver et son équipe retournent en Russie en mission pour rassembler le matériel nécessaire. Connor retrouve une figure de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 06 "Reset" Diffusé le 26 novembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après s'être fait doubler par Lyla, Oliver se retrouve confronté à une situation de vie ou de mort qui semble
très familier. Laurel a l'occasion de faire amende honorable avec le passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 07 "Purgatory" Diffusé le 3 décembre 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : La mission d'Oliver l'emmène à Lian Yu où il tente d'ignorer les répercussions de la crise imminente jusqu'à ce qu'il reçoive l'aide d'un vieil ami. Pendant ce temps, l'équipe Arrow fait face à un méchant.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 08 "Crisis on Infinite Earths: Part Four" Diffusé le 14 janvier 2020 sur CW.
4ème partie d'un crossover avec Batwoman, Supergirl, The Flash et Legends of tomorrow.

Résumé de l'épisode : Coincés au point de fuite, les Paragons cherchent un moyen de s'échapper. La futilité de la situation est aggravée par la disparition de The Flash. Cependant, l'espoir apparaît sous la forme d'Oliver, qui révèle qu'il est devenu autre chose. Pendant ce temps, les histoires d'origine du Monitor et de l'Anti-Monitor sont révélées.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 09 "Green Arrow & The Canaries" Diffusé le 21 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Nous sommes en 2040 à Star City et Mia Queen a tout ce qu'elle aurait pu vouloir. Cependant, lorsque Laurel et Dinah réapparaissent soudainement dans sa vie, les choses prennent une tournure choquante et son monde parfait est bouleversé. Laurel et Dinah traquent une victime de kidnapping ayant un lien direct avec Mia et ont besoin de son aide. Sachant que cela va tout changer, Mia ne peut s'empêcher d'être une héroïne et elle, Laurel et Dinah s'associent à nouveau pour sauver la ville.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 10 "Fadeout" Final de la série Diffusé le 28 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après huit saisons et le lancement d'innombrables super-héros, la série conclut l'histoire du Green Arrow.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis entrain de suivre les épisodes et donc de terminer la série. Il ne me reste plus que 2 épisodes.

Cette saison est bien écrite et clôture bien la série. C'est dommage qu'on aient eut les saison 5, 6 et 7.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'ai fini la série depuis un moment et je suis d'accord avec toi. Les saisons 5 à 7 ne sont pas les meilleurs, même si la pire reste la 6 pour moi. Parce que en encore la 5 ça va, j'avais aimé plus que la 6. Pour ce qui est de la saison 8, avis sous spoiler comme pour les dernières saisons diffusés.
► Afficher le texte
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Comment dire, j’aime pas ma fin, même si l le fait pour sauver le monde. Dégoûter que la série ce termine
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour moi c'est parti trop loin.
La série aurait dû rester autour de la ville, ils m'ont perdus vers la saison 5 je crois.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Ah moi j’ai adoré toutes les saisons

Retourner vers « Arrow »