![]() |
Joseph Gordon-Levitt
|
Films notables :
|
|
Joseph Gordon-Levitt
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Joseph Gordon-Levitt
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Image :
Re: Joseph Gordon-Levitt
Oui mais on ne le voit pas assez...
J'aurais bien aimé qu'il ait droit au spin off de Batman centré sur Robin ça aurait pu être pas mal.
J'aurais bien aimé qu'il ait droit au spin off de Batman centré sur Robin ça aurait pu être pas mal.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Joseph Gordon-Levitt
Je suis tout à fait d'accord!! Son rôle créé par Nolan, était top! Il avait prévu d'ailleurs cette possibilité. Vraiment dommage!
J'adore cet acteur depuis Inception, où il a à mes yeux presque eclispé Léo que j'adore pourtant. En fait, je me suis rendu compte que je le connaissais déjà depuis un moment car enfant il a joué dans Dr Quinn, et plusieurs autres séries et téléfilms. J'adore sa fausse négligence et nonchalance, et il donne l'impression d'être un mec intelligent qui choisit ses rôles et qui a une certaine culture. Et il parle français! Beaucoup de qualités pour ce charmant jeune homme.

J'adore cet acteur depuis Inception, où il a à mes yeux presque eclispé Léo que j'adore pourtant. En fait, je me suis rendu compte que je le connaissais déjà depuis un moment car enfant il a joué dans Dr Quinn, et plusieurs autres séries et téléfilms. J'adore sa fausse négligence et nonchalance, et il donne l'impression d'être un mec intelligent qui choisit ses rôles et qui a une certaine culture. Et il parle français! Beaucoup de qualités pour ce charmant jeune homme.

Géronimo!!