Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

2007 - Le top 5 des personnalités TV 2007

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

2007 - Le top 5 des personnalités TV 2007

Message par Carlos Santana » 22 déc. 2007, 21:22

Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs ,En cette fin d`année , la tradition veut qu`on fasse des bilans de l`année écoulée...notre forum ne va pas y échapper , et j`encourage tout le monde à créér des sujets ou des sondages sur l`actualité tv ou autre de l`année 2007!Allez je commence donc avec ce topic consacré au top 5 des personnalité , qui selon vous , ont soit marqué l`actualité ou alors que vous avez préféré en 2007 ....
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:2007 - Le top 5 des personnalités TV 2007

Message par TomF » 22 déc. 2007, 23:48

Juste 5 ? Juste ciel !Bon, allez je me lance. Voilà dans le désordre les 5 personnalités-télés qui m`ont le plus marqué cette année:Michelle Ryan: Magnifique révélation dans les trop courtes séries Bionic woman et Jekyll. Une actrice très talentueuse pour laquelle j`avoue avoir craqué.Dominic Purcell: Pour le succès de Prison Break mais surtout parce que je l`avais découvert dans John Doe avant ça et que ç`aurait été dommage qu`il s`arrête à cet échec. Sinon il y a plein d`autres excellents acteurs dans cette série.Dexter: J`aurais pu dire Michael C. Hall mais si je préfère faire figurer une personnalité fictionelle c`est parce qu`au delà de la performance de l`acteur, c`est vraiment le personnage de cette série que je trouve éminement captivant et intéressant. A voir absolument.Ali Larter: Bon, d`accord mon degré d`objectivité sur ce coup-là est proche de zéro mais pour moi, c`est tout simplement l`actrice la plus sexy de l`année et ça suffit à la classer dans mon top 5.Philip Glenister: Je le cite d`abord pour parler de Life on Mars qui est une excellente série et ensuite parce que lui-même est un très bon acteur, charismatique, juste dans tous les registres de son personnage et plein d`humour dans son jeu.Voilà mon Top 5, c`est très subjectif, très incomplet et pas du tout représentatif des évennements télé de l`année mais c`est mon top 5 à moi, personnel, biaisé et basé sur mon ressenti. J`espère que l`année-télé 2008 sera aussi riche, intéressante, originale et sexy pour tous les dingues que l`année 2007 l`a été pour moi.

TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF » 22 déc. 2007, 23:48

Juste 5 ? Juste ciel !Bon, allez je me lance. Voilà dans le désordre les 5 personnalités-télés qui m`ont le plus marqué cette année:Michelle Ryan: Magnifique révélation dans les trop courtes séries Bionic woman et Jekyll. Une actrice très talentueuse pour laquelle j`avoue avoir craqué.Dominic Purcell: Pour le succès de Prison Break mais surtout parce que je l`avais découvert dans John Doe avant ça et que ç`aurait été dommage qu`il s`arrête à cet échec. Sinon il y a plein d`autres excellents acteurs dans cette série.Dexter: J`aurais pu dire Michael C. Hall mais si je préfère faire figurer une personnalité fictionelle c`est parce qu`au delà de la performance de l`acteur, c`est vraiment le personnage de cette série que je trouve éminement captivant et intéressant. A voir absolument.Ali Larter: Bon, d`accord mon degré d`objectivité sur ce coup-là est proche de zéro mais pour moi, c`est tout simplement l`actrice la plus sexy de l`année et ça suffit à la classer dans mon top 5.Philip Glenister: Je le cite d`abord pour parler de Life on Mars qui est une excellente série et ensuite parce que lui-même est un très bon acteur, charismatique, juste dans tous les registres de son personnage et plein d`humour dans son jeu.Voilà mon Top 5, c`est très subjectif, très incomplet et pas du tout représentatif des évennements télé de l`année mais c`est mon top 5 à moi, personnel, biaisé et basé sur mon ressenti. J`espère que l`année-télé 2008 sera aussi riche, intéressante, originale et sexy pour tous les dingues que l`année 2007 l`a été pour moi.

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 23 déc. 2007, 00:14

[html]Heu...Sais pas...Je vais réfléchir lol
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 23 déc. 2007, 00:56

Nin` , est ce que tu peux mettre ce topic en Post-It stp ?
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 23 déc. 2007, 01:27

[html]oui biensûre
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par mak63 » 30 déc. 2007, 21:01

Dur faut que je réfléchisse

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 04 janv. 2008, 10:49

allez je me lance aussi pour mon top 5 de l`année 2007:Les scénaristes Tv : leur greve a fait parler et fait encore parler! le manque de reconnaissance de cette profession est la cause si j`ai bien compris et leur greve paralyse quasiment toutes les séries ! Michelle Ryan (également :o) : Une véritable surprise ! Dans le role de Super Jaimie , elle est touchante et combative à la fois ! elle ne vaut peut etre pas Buffy à ces débuts , mais elle a qq ch qd meme ...Dommage que la série ait été arretée apres de bons débuts.Kristin Bell (aka Veronica mars): ouias , son retour à la tv dans Heroes n`est pas passé inaperçu. Malgré une 2e saison moins palpitantye que la premiere , certains personnages ont su apporter du pep`s à l`intrique qq peu molassone ...Elle en fait partie tout comme la personnalité suivante (belle trnsition n`est ce pas ? :p)David Anders (aka Sark dans Alias et Kensei ds heroes) : alors lui ds Alias , je trouvais qu`il avait du charisme mais pas spécialement fan. Je redoutais un peu son role ds Heroes notamment ds le role de Kensei , mais il s`en sort à merveille ! J`aimersais préciser plus , mais je risque de spoiler dc Gregory Lemarchal: alors en fait c`est pas vraiment lui mais malheuruesement sa mort qui m`interpelle. de son vivant , apres la Star`Ac, on n`a jamais parlé de lui ni de la mucoviscidose. Je trouve cela un peu triste de résumer sa vie à cette maladie meme si cette maladie a fait entierement partie de sa vie. Ca m`a d`autant plus touché que je suis président d`une association caritative exclusivement dédiée à la lutte contre la mucoviscidose et cela depuis 4 ans maintenant. C`est dommage d`attendre la mort d`un garçon de 22 ans pour s`arreter sur cette maladie. Enfin c`est le show business qui veut ça ...
Image

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 04 janv. 2008, 10:49

allez je me lance aussi pour mon top 5 de l`année 2007:Les scénaristes Tv : leur greve a fait parler et fait encore parler! le manque de reconnaissance de cette profession est la cause si j`ai bien compris et leur greve paralyse quasiment toutes les séries ! Michelle Ryan (également :o) : Une véritable surprise ! Dans le role de Super Jaimie , elle est touchante et combative à la fois ! elle ne vaut peut etre pas Buffy à ces débuts , mais elle a qq ch qd meme ...Dommage que la série ait été arretée apres de bons débuts.Kristin Bell (aka Veronica mars): ouias , son retour à la tv dans Heroes n`est pas passé inaperçu. Malgré une 2e saison moins palpitantye que la premiere , certains personnages ont su apporter du pep`s à l`intrique qq peu molassone ...Elle en fait partie tout comme la personnalité suivante (belle trnsition n`est ce pas ? :p)David Anders (aka Sark dans Alias et Kensei ds heroes) : alors lui ds Alias , je trouvais qu`il avait du charisme mais pas spécialement fan. Je redoutais un peu son role ds Heroes notamment ds le role de Kensei , mais il s`en sort à merveille ! J`aimersais préciser plus , mais je risque de spoiler dc Gregory Lemarchal: alors en fait c`est pas vraiment lui mais malheuruesement sa mort qui m`interpelle. de son vivant , apres la Star`Ac, on n`a jamais parlé de lui ni de la mucoviscidose. Je trouve cela un peu triste de résumer sa vie à cette maladie meme si cette maladie a fait entierement partie de sa vie. Ca m`a d`autant plus touché que je suis président d`une association caritative exclusivement dédiée à la lutte contre la mucoviscidose et cela depuis 4 ans maintenant. C`est dommage d`attendre la mort d`un garçon de 22 ans pour s`arreter sur cette maladie. Enfin c`est le show business qui veut ça ...
Image

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 04 janv. 2008, 16:23

Top 5 ??? Oulà !J`essaye :1/ Grégory Lemarchal : j`ai été scandalisée de tout le foin autour de sa mort ! (au passage : bravo Carlos pour ton assoss !!!! C`est quoi c`est où ?)2/ Miss France : déjà rien que l`élection était une horreur : mettre ceci face au téléthon ... Quelle honte ! Ensuite, toute la "tragédie" autour de ses photos soit disans hot ... Que de conneries ! Pour une fois que Miss France était mignone (avis objectif je vous rassure :lol:)3/ Prison Break : de grands acteurs ! Surtout T-balt ! Il est tellement ignoble ... Que cela en est délicieux :lol:4/ Will Smith : vieil acteur, mais de grands films !5/ Toutes ces personnes connues et inconnues, grâce auxquelles nous pouvons aller rêver et nous évader au cinéma !!! A tous : Merci ^^C`était mon quart d`heure sentimental de l`année :lol:

Répondre

Retourner vers « Célébrités »